mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr objectivment je préfères lui à toulalan
t'es pire que domenech alors
toulalan c'est la classe à l'état pure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr objectivment je préfères lui à toulalan
t'es pire que domenech alors
toulalan c'est la classe à l'état pure
tu reves...................ce bourrin il ne cadre pas un tir
Dire que je vois des gens avec le maillot de benzema numero 19 ...........
Dire que je vois des gens avec le maillot de benzema numero 19 ...........
Oui je sais mais le numero 19 n'etait pas du tout officiel au moment ou il l'avait.
70euros dans le vide....
alors votre benzema il est ou ? c'est facile de marquer contre seattle lol
alors votre benzema il est ou ? c'est facile de marquer contre seattle lol
j'espere que le real va donner une leçon de foot a l'om
Le real c'est pas du foot, c'est du business...Les vrai club de football se sont ceux qui "investissent" dans leur centres de formations. C'est pour moi le concept du club de football en puissance, et le real madrid en est aujourdhui le plus éloigné.
vamos le real est trop magic
2 super coups franc de Ronaldo , je plains mandanda lol
te réjouis pas c'était zurich en face , une question si le réal rencontre le psg tu es pour qui ? bon ça ne risque pas d'arriver avant plusieurs années et encore mais je te pose la question quand meme
c'est pas grave tous sa , ils ont 9 ldc dans leur vitrine . donc leur foot business fonctionne bien
Biensur que c'est grave, partout ou il ya pas de morale c'est grave. Si on fait un joli raccourcie, toutes ces ldc auraient été achetées avec de l'argent
Dans un système parfait, se sont les clubs qui ont les meilleurs centres de formations qui devraient etre les meilleurs. Or ici se sont les plus riches qui constituent les meilleurs equipes.
Plus tu es riche plus tu es performant...
Biensur que c'est grave, partout ou il ya pas de morale c'est grave. Si on fait un joli raccourcie, toutes ces ldc auraient été achetées avec de l'argent
Dans un système parfait, se sont les clubs qui ont les meilleurs centres de formations qui devraient etre les meilleurs. Or ici se sont les plus riches qui constituent les meilleurs equipes.
Plus tu es riche plus tu es performant...
tu crois que leur argent ils l'ont comment???? ils ont gagner des titres , ça tombe pas du ciel , désolé pour vous si Manchester et le Real sont plus médiatisé et plus riche que le le barca mais c'est pas volé , et puis y' a juste le real qui a ce genre de système , les supporters barcelonais ont tellement peur cette année qu'ils savent plus quoi inventer
viva Mu , Real et milano ^^ ça c'est des club de foot
tu crois que leur argent ils l'ont comment???? ils ont gagner des titres , ça tombe pas du ciel , désolé pour vous si Manchester et le Real sont plus médiatisé et plus riche que le le barca mais c'est pas volé , et puis y' a juste le real qui a ce genre de système , les supporters barcelonais ont tellement peur cette année qu'ils savent plus quoi inventer
tu crois que leur argent ils l'ont comment???? ils ont gagner des titres , ça tombe pas du ciel , désolé pour vous si Manchester et le Real sont plus médiatisé et plus riche que le le barca mais c'est pas volé , et puis y' a juste le real qui a ce genre de système , les supporters barcelonais ont tellement peur cette année qu'ils savent plus quoi inventer : D