Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Soirée Ligue des champions:
Quart de finale
19:45 Monaco Vs Juventus Turin (First leg 0-1)
19:45 Real Madrid Vs Atlético Madrid (First leg 0-0)

Pronostic: Real 4-1 Atletico (cette fois c'est le bon) :mignon:

Allez Reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Plus que 10mn :eek:

Composition Real Madrid -
Casillas (G - Cap.) - Carvajal, Varane, Pepe, Fabio Coentrao - James Rodriguez, Sergio Ramos, Kroos, Isco - J. Hernandez, Cristiano Ronaldo

Composition Atlético de Madrid -
Oblak (G) - Juanfran, Miranda, Godín, Jésus Gámez - Arda Turan, Tiago, Koke, Saúl - Griezmann, Mandzukic

1\4 de final
22 avril 2015

1/4 finale retour LDC au Bernabeu

Le Grand Real affronte les matelassiers de l'Atletico Madrid

Score à l'aller : 0 à 0

Hala Madrid
Le Real par le trou de la souris

Comme à l'aller le Real a outrageseument dominé ..mais n'a trouvé la faille qu'à la 88e mn du match alors qu'on etait déjà résigné aux extra timess.

La délivrance est venu des pieds de Chicharito suite à une passe decisive de Ronaldo au point de penalty.

Victoire étriquée certes mais qui propulse le Real en 1/2 finale de la LDC

Bravo à tous les joueurs avec mention a Chicharito et Varane auteurs d'une superbe prestation

Hala Madrid

4 grands noms en demie finale, mais seulement 3 grosses équipes...
La Juve est presque là par hasard, malgré son passé glorieux, et sa domination sans partage du Calcio...

Bref, en demie, il y aura une finale avant la lettre (n'importe quelle combinaison en tre deux des trois équipes suivantes: Bayern, Barça, Réal), et une demie où la Juve sera l'outsider (avec la possibilité de la jouer à l'Italienne, c'est-à-dire passer après avoir joué un catenaccio forcené! :) ).

En Finale, je vois Bayern contre... Lyon... :)

1\4 de final
Le Real par le trou de la souris

Comme à l'aller le Real a outrageseument dominé ..mais n'a trouvé la faille qu'à la 88e mn du match alors qu'on etait déjà résigné aux extra timess.

La délivrance est venu des pieds de Chicharito suite à une passe decisive de Ronaldo au point de penalty.

Victoire étriquée certes mais qui propulse le Real en 1/2 finale de la LDC

Bravo à tous les joueurs avec mention a Chicharito et Varane auteurs d'une superbe prestation

Hala Madrid

J'espère un match Barcelone-Real en demi, même si c'est du classique, mais j'espère que le barca corrigera le Real vous allez voir :fou:

J'espère un match Barcelone-Real en demi, même si c'est du classique, mais j'espère que le barca corrigera le Real vous allez voir :fou:
Salam amine,
Toujours dans ton délire ^^
Vous n'aurez pas cette chance de jouer avec les grands.....le Bayern aura raison de vous :D

Le FC Barcelone affrontera le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions dans une finale avant l'heure. La Juventus accueillera le Real Madrid. C'est le retour de Pep Guardiola à Barcelone, qui tentera de prendre sa revanche sur la demie de l'édition 2012-2013 . Ces affiches se disputeront les 5 et 6 mai pour l'aller, 12 et 13 mai pour le retour.

Viva REAL :cool:

Salam amine,
Toujours dans ton délire ^^
Vous n'aurez pas cette chance de jouer avec les grands.....le Bayern aura raison de vous

Le FC Barcelone affrontera le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions dans une finale avant l'heure. La Juventus accueillera le Real Madrid. C'est le retour de Pep Guardiola à Barcelone, qui tentera de prendre sa revanche sur la demie de l'édition 2012-2013 . Ces affiches se disputeront les 5 et 6 mai pour l'aller, 12 et 13 mai pour le retour.

Viva REAL

Ouai bien dommage,
J'aurais aimé Barca-Real ou Barca-Juventus ... comme ça on aura en finale Barca vs bayern :D

:(

Tres peu probable : les chances du FC Barcelone sont minces face à la machine allemande .

Mais bon en foot tout est possible meme de voir ....Porto gagner 3 a 1 contre le Bayern

Sinon HALA MADRID :)

A lire ça on croirait qu'il s'agit d'une équipe de la 3e division contre le Bayern.
Tu oublies que tu parles d'une équipe qui a la meilleure attaque en Europe ;)

Salam godless,
La porte c'est par là ====> ici

En attendant le barça mène 2 buts à zéro contre l'espagnol.
Bah, pourquoi le Barça gaspille des buts contre l'Espagnol au lieu de les garder pour le bayern? :D

Au fait, la sortie, c'est "là" ou bien c'est "ici"? Choisis... :)

Tu ne m'as pas dit qui tu supporteras en finale: le bayern? Ou la Juve? Dilemme, n'est-ce pas...? :P

Bah, pourquoi le Barça gaspille des buts contre l'Espagnol au lieu de les garder pour le bayern? :D

Au fait, la sortie, c'est "là" ou bien c'est "ici"? Choisis...

Tu ne m'as pas dit qui tu supporteras en finale: le bayern? Ou la Juve? Dilemme, n'est-ce pas...?
Fais pas ta tête de pioche :fou:
Il n'y a qu'une seule réponse qui tient en quatre lettres :
R.E.A.L

Retour