Salam ould khadija,Hala Madrid
Ps : belle prestation du marocain de Malaga, nour Eddine Amrabat qui a mis en difficulté par moments Ramos
Oui pas mal...il m'a étonné ^^
Viva Real
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ould khadija,Hala Madrid
Ps : belle prestation du marocain de Malaga, nour Eddine Amrabat qui a mis en difficulté par moments Ramos
Le Real par le trou de la souris22 avril 2015
1/4 finale retour LDC au Bernabeu
Le Grand Real affronte les matelassiers de l'Atletico Madrid
Score à l'aller : 0 à 0
Hala Madrid
1\4 de final
Le Real par le trou de la souris
Comme à l'aller le Real a outrageseument dominé ..mais n'a trouvé la faille qu'à la 88e mn du match alors qu'on etait déjà résigné aux extra timess.
La délivrance est venu des pieds de Chicharito suite à une passe decisive de Ronaldo au point de penalty.
Victoire étriquée certes mais qui propulse le Real en 1/2 finale de la LDC
Bravo à tous les joueurs avec mention a Chicharito et Varane auteurs d'une superbe prestation
Hala Madrid
Salam amine,J'espère un match Barcelone-Real en demi, même si c'est du classique, mais j'espère que le barca corrigera le Real vous allez voir
Salam KING,Un barca vs réal en finale inchallah
Salam amine,
Toujours dans ton délire ^^
Vous n'aurez pas cette chance de jouer avec les grands.....le Bayern aura raison de vous
Le FC Barcelone affrontera le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions dans une finale avant l'heure. La Juventus accueillera le Real Madrid. C'est le retour de Pep Guardiola à Barcelone, qui tentera de prendre sa revanche sur la demie de l'édition 2012-2013 . Ces affiches se disputeront les 5 et 6 mai pour l'aller, 12 et 13 mai pour le retour.
Viva REAL
Hala madrid !!!Ouai bien dommage,
J'aurais aimé Barca-Real ou Barca-Juventus ... comme ça on aura en finale Barca vs bayern
Un barca vs réal en finale inchallah
Tres peu probable : les chances du FC Barcelone sont minces face à la machine allemande .
Mais bon en foot tout est possible meme de voir ....Porto gagner 3 a 1 contre le Bayern
Sinon HALA MADRID
A lire ça on croirait qu'il s'agit d'une équipe de la 3e division contre le Bayern.
Tu oublies que tu parles d'une équipe qui a la meilleure attaque en Europe
Je reconnais que j'ai exagéré .
Quand même le fc barcrlone n'est pas une equipe de 3e division ....mais elle va quand même se faire ecrabouiller par la machine allemande
D'accord, rendez-vous le 6 Mai
Vous vous plantez tous...Tres peu probable : les chances du FC Barcelone sont minces face à la machine allemande .
Mais bon en foot tout est possible meme de voir ....Porto gagner 3 a 1 contre le Bayern
Sinon HALA MADRID
Salam godless,Vous vous plantez tous...
Finale: Bayern-Juventus...
Bah, pourquoi le Barça gaspille des buts contre l'Espagnol au lieu de les garder pour le bayern?Salam godless,
La porte c'est par là ====> ici
En attendant le barça mène 2 buts à zéro contre l'espagnol.
Fais pas ta tête de piocheBah, pourquoi le Barça gaspille des buts contre l'Espagnol au lieu de les garder pour le bayern?
Au fait, la sortie, c'est "là" ou bien c'est "ici"? Choisis...
Tu ne m'as pas dit qui tu supporteras en finale: le bayern? Ou la Juve? Dilemme, n'est-ce pas...?
Non, je parle pas pour 2016 ou 2017, je demande pour 2015. Bayern ou Juve?Fais pas ta tête de pioche
Il n'y a qu'une seule réponse qui tient en quatre lettres :
R.E.A.L
Rira bien qui rira le dernierNon, je parle pas pour 2016 ou 2017, je demande pour 2015. Bayern ou Juve?
Oui, à la fin, c'est Lyon qui gagne...Rira bien qui rira le dernier
Ça doit être un sacré fouillis dans ta têteOui, à la fin, c'est Lyon qui gagne...
Paris... Tu penses que s'ils étrillent Lorient, ils ont une chance de refaire leur retard sur le barça et au final de se qualifier à sa place en demie...?Ça doit être un sacré fouillis dans ta tête
Paris mêne 2-0 face à l'orient après 10mn de jeu.
Et à la fin c'est Lyon qui gagneParis... Tu penses que s'ils étrillent Lorient, ils ont une chance de refaire leur retard sur le barça et au final de se qualifier à sa place en demie...?
Un fouillis, dis-tu?