Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Week end foot + boxe.

Liga - 35e Journée
15:00 Córdoba CF Vs FC Barcelone
17:00 Atlético Madrid Vs Athletic Club
19:00 FC Séville Vs Real Madrid

Une défaite du Barça contre le dernier au classement. Un vœu pieu :mignon:
Quand à nous, on a pas intérêt à se rater face à Séville. On avait fait 2-1 et ils avait aussi résistaient contre le Barça 2-2.

Et à Partir de 23:00 soirée Boxe sur Ma Chaine Sport (MCS)
Le combat du siècle mayweather paquiao

Ouai, ça va se jouer au match retour !
espérons que Chicharito ne sera pas en forme, et que Ronaldo n'ai pas de penalty :prudent:
Pourquoi? Ca ne te plairais pas qu'il rate un pénalty? Petit joueur, Amineldaw... Pour avoir de grandes joies, il faut avoir de grandes peurs... :D

Moi, je vais attendre le résultat de la demie finale de Lyon... :P

Ligue des champions - Demi-finale

19:45 Juventus Turin Vs Real Madrid

ça va passer comme une lettre à la post. Prono 1-3 pour le Real :mignon:

Tu as dit que tu étais quoi? Le major de la promo de ceux qui racontent n'importe quoi...? :sournois:

En principe, tu devrais avoir raison, mais bon, les Italiens là, je ne les sens pas trop... Si les madrilène raisonnent comme toi, ils risquent une grosses désillusion. Espérons (pour toi) que les madrilènes sont beaucoup plus méfiants que toi... :)

NO COMMENT :pleurs:

Morata ouvre le score ! Alors que Tevez est trouvé tout seul dans l'espace, il peut tranquillement tenter d'ajuster Casillas d'un tir à ras de terre. Le portier dévie très légèrement le ballon hors du cadre mais Alvaro Morata avait très bien suivi au second poteau pour ouvrir le score.
Score: Juv 1-0 Real

BUUUUUT !!! Le Real égalise par Cristiano Ronaldo ! Sur une très longue séquence offensive de Madrid, dans un premier temps stérile, James et Carvajal font la différence sur la droite. Ce dernier trouve James d'une belle ouverture. Le centre du Colombien trouve ensuite la tête de Ronaldo au second poteau. Le Portugais est parti dans le bon timing pour éviter le hors jeu.
Score: Juv 1-1 Real

Carlos Tevez redonne l'avantage à la Juventus en frappant plein centre ! Casillas avait plongé sur sa gauche.

Score: Juv 2-1 Real

Finish:
La Juventus s'impose au terme d'un match haletant par 2-1. Les Bianconeri ont ouvert le score en première période et ont su aller chercher un penalty après la pause pour prendre le dessus sur un Real Madrid trop inconstant pour espérer réussir un coup à l'extérieur. Tout est encore possible dans cette demi-finale puisque le match retour va se tenir à Bernabeu. Un score de 1-0 en faveur du Real qualifierait les Merengues pour la finale.

Retour