Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Allez amine : pour te faire plaisir je dirais que la qualification du Bayern est " mission impossible"
Salam ould khadija,
Je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ^^
Allez Bayern :cool:

Pourquoi alors ton message ne s'est pas auto-détruit après 10 secondes?
Salam godless,
Quand le Real gagnera la CL et la Liga, tu t'auto détruiras inchallah :mignon:

Salam ould khadija,
Je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ^^
Allez Bayern :cool:

Salam godless,
Quand le Real gagnera la CL et la Liga, tu t'auto détruiras inchallah

Salam @UNIVERSAL
Liga et Cl en plus :o

En ce qui concerne la liga ce n'est pas entre les mains du Real, mais entre les mains des maîtres du foot.
Concernant la Cl il faudra d'abord passer la Juventus, ce qui ne va bien sûr pas arriver, mais ça ne fait de mal à personne de rêver :D

@godless s'en fout tant que c'est pas...Lyon .

Mais bon , il peut rêver longtemps pour voir l'OL en 1/2 finale d'une LDC :p ou même en 1/4 de finale .

Lyon c'est quand même pas....Monaco :p
Il risque d'y avoir du changement le 16/05. les deux dernières journée du championnat seront annulés !!!

Les joueurs du Real et du Barça sont prêts à faire grève.
Après la Fédération espagnole, c’est au tour du syndicat des footballeurs (AFE) de menacer de faire grève à partir du 16 mai pour réclamer une répartition différente des droits télévisés. Iker Casillas et Sergio Ramos du Real Madrid, Gerard Piqué, Andrés Iniesta et Xavi Hernandez du Barça, étaient parmi la cinquantaine de joueurs présents derrière les représentants de l'AFE après l'adoption par le gouvernement d'un décret prévoyant une nouvelle répartition des droits de télévision.

«Nous avons décidé d'arrêter non pas pour faire un coup de force mais pour nous défendre contre ce que nous prenons comme une attaque à nos droits, a déclaré le président de l'AFE Luis Rubiales, ancien joueur. Nous sommes pour la vente centralisée des droits de télévision mais pas comme cela a été fait» par décret approuvé le 30 avril par le gouvernement. L'AFE réclame notamment une «moindre différence dans la répartition (des droits) entre première et deuxième division». Selon le nouveau décret adopté le 30 avril, 90% des droits de télévision reviendront à la première division et 10% à la deuxième division.

Luis Rubiales de l'AFE a toutefois laissé entrevoir la possibilité de lever la menace de grève si syndicat et gouvernement parviennent à un «accord sur des changements» avant le 16 mai.

Retour