Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Te fou pas de moi :fou:
La coupe alors...?

Sorry. :)

Non, en fait, c'est vrai que même pour le championnat, c'est assez compromis, mais sait-on jamais, si Barcelone a déjà la tête en finale de la CL, ils peuvent se louper en championnat...

Bref, fais comme moi, supporte une équipe qui peut pas être battue en demie finale de CL, par exemple Lyon... (Vu qu'ils n'arrivent jamais là-bas! :D)

Première finale de C1 depuis 2003 pour la Juve. Ce sera la cinquième au total, autant que le Barça et le Bayern depuis 1993. Seul le Milan en a plus (6).

Allez la Juve , on est avec toi le 6 juin :eek::D

La coupe alors...?
Sorry.
Non, en fait, c'est vrai que même pour le championnat, c'est assez compromis, mais sait-on jamais, si Barcelone a déjà la tête en finale de la CL, ils peuvent se louper en championnat...
Bref, fais comme moi, supporte une équipe qui peut pas être battue en demie finale de CL, par exemple Lyon... (Vu qu'ils n'arrivent jamais là-bas!)
Autant supporté le Raja de Casa :D

Tiens juste pour toi
119576
j'en suis pas ^^

Quand je te disais que tu étais devenu Turinois... Tu vois? Le coming out...
Je vais aller noyer mon chagrin avec une grande pinte de bière :D

Il faudrait plutôt penser a la saison prochaine, virer Ancelotti et miser un peu sur les jeunes de la Fabrica...
En meme temps vous vendez vos meilleurs joueurs à chaque fois !! On dirait que vous vous sentez obligé de vendre et d'acheter à chaque fois . Le Real c'est + un club vitrine pour faire la promo de son image et négocier des contrats pub en or que faire une équipe réellement compétitive. Ozil, Dimaria et maintenant Morata ( qui a pratiquement qualifié la juve à lui tout seul tellement il a été énorme), ça fait beaucoup !!

Sinon pour en revenir au match, bravo à la juve, le petit poucet de ces demis disait-on (moi le premier :D), c'était sans compter sur l'orra énorme de ce club mythique qui en Europe est dans son térritoire, meme blessé ils sont là ! Si ils pouvaient remporter cette ligue des champions ça serait énorme ! Et à l'italienne face au barça ça serait parfait ^^ Mais le barça cette année est dans une autre dimension.

(J'en profite pour te passer le salam a si Saïd comme je sais que tu me lis tout le temps maintenant :D Alors tu en a pensé quoi de ce match ? )

Retour