Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Et le championnat???Qu'on ne me parle plus de foot jusqu'à l'année prochaine
Salam KING?Tfouuuuuuuuu tfouuuuuuuu tfouuuuu digoutage total
Pirlo, buteur sur coup franc en final =)Ces Italiens, on ne les comprendra jamais...
Perso, je serais Barcelonais, je serais hyper inquiet...
Je compatisTfouuuuuuuuu tfouuuuuuuu tfouuuuu digoutage total
Te fou pas de moiPourquoi? Et le championnat???
Contre son camp?Pirlo, buteur sur coup franc en final =)
Allez pleurez pas ca va me donner envie de vous faire un tit calinSalam KING?
Je dirai même plus............Tffffouuuuuu
=DContre son camp?
Je ne suis pas contre un petit calinAllez pleurez pas ca va me donner envie de vous faire un tit calin
ouai je vais pas vous frapper à terre
^^
Tu arrêtes de polluer le topic
La coupe alors...?Te fou pas de moi
Quand je te disais que tu étais devenu Turinois... Tu vois? Le coming out...Première finale de C1 depuis 2003 pour la Juve. Ce sera la cinquième au total, autant que le Barça et le Bayern depuis 1993. Seul le Milan en a plus (6).
Allez la Juve , on est avec toi le 6 juin
Dégage!!! Galek on est avec toi la juv!!Première finale de C1 depuis 2003 pour la Juve. Ce sera la cinquième au total, autant que le Barça et le Bayern depuis 1993. Seul le Milan en a plus (6).
Allez la Juve , on est avec toi le 6 juin
Autant supporté le Raja de CasaLa coupe alors...?
Sorry.
Non, en fait, c'est vrai que même pour le championnat, c'est assez compromis, mais sait-on jamais, si Barcelone a déjà la tête en finale de la CL, ils peuvent se louper en championnat...
Bref, fais comme moi, supporte une équipe qui peut pas être battue en demie finale de CL, par exemple Lyon... (Vu qu'ils n'arrivent jamais là-bas!)
j'en suis pas ^^Tiens juste pour toi
119576
Je vais aller noyer mon chagrin avec une grande pinte de bièreQuand je te disais que tu étais devenu Turinois... Tu vois? Le coming out...
T'es BarçaDégage!!! Galek on est avec toi la juv!!
Je retire mon câlin!
Tous les bars de Madrid sont fermés. Tu vas faire comment...?Je vais aller noyer mon chagrin avec une grande pinte de bière
c t pour le regard pas pour le câlinj'en suis pas ^^
je veuxxxxxxxx!!T'es Barça
De l'acide ça sera pareilTous les bars de Madrid sont fermés. Tu vas faire comment...?
T'es bien une femme ^^ vous connaissez rien au footc t pour le regard pas pour le câlin
moi non plus j'en suis pas enfin je crois hein
je veuxxxxxxxx!!
J'étais juste solidaire c'est tt
j'hésite a mettre l'image qui me viens a l'esprit la de suiteT'es bien une femme ^^ vous connaissez rien au foot
Tu as le seumj'hésite a mettre l'image qui me viens a l'esprit ma de suite
sinon
on eSt en finale
on est en finale on est on est on est en finaleeeee
Nan de la peine pour vousTu as le seum
Pour moi c'est déjà du passé...je pense déjà au match de Dimanche contre l'Espanyol. et votre Match contre l'AtleticoNan de la peine pour vous
Salam Flaubert,Enfin une finale européenne ! Ahahahahahahahahahahahah........
Salam! ok..... salam.Pour moi c'est déjà du passé...je pense déjà au match de Dimanche contre l'Espanyol. et votre Match contre l'Atletico
Salam Flaubert,
La sortie c'est par là ====> [-]
Tu te console comme tu peux cest mignonPour moi c'est déjà du passé...je pense déjà au match de Dimanche contre l'Espanyol. et votre Match contre l'Atletico
Salam Flaubert,
La sortie c'est par là ====> [-]
Faut surtout mettre de très grosse gifles à Bale , c'est lui qui vous fait perdre ce soir!Il faudrait plutôt penser a la saison prochaine, virer Ancelotti et miser un peu sur les jeunes de la Fabrica...
Faut surtout mettre de très grosse gifles à Bale , c'est lui qui vous fait perdre ce soir!
En meme temps vous vendez vos meilleurs joueurs à chaque fois !! On dirait que vous vous sentez obligé de vendre et d'acheter à chaque fois . Le Real c'est + un club vitrine pour faire la promo de son image et négocier des contrats pub en or que faire une équipe réellement compétitive. Ozil, Dimaria et maintenant Morata ( qui a pratiquement qualifié la juve à lui tout seul tellement il a été énorme), ça fait beaucoup !!Il faudrait plutôt penser a la saison prochaine, virer Ancelotti et miser un peu sur les jeunes de la Fabrica...