Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rdv mercredi
Il faudrait plutôt penser a la saison prochaine, virer Ancelotti et miser un peu sur les jeunes de la Fabrica...
En meme temps vous vendez vos meilleurs joueurs à chaque fois !! On dirait que vous vous sentez obligé de vendre et d'acheter à chaque fois . Le Real c'est + un club vitrine pour faire la promo de son image et négocier des contrats pub en or que faire une équipe réellement compétitive. Ozil, Dimaria et maintenant Morata ( qui a pratiquement qualifié la juve à lui tout seul tellement il a été énorme), ça fait beaucoup !!
Sinon pour en revenir au match, bravo à la juve, le petit poucet de ces demis disait-on (moi le premier ), c'était sans compter sur l'orra énorme de ce club mythique qui en Europe est dans son térritoire, meme blessé ils sont là ! Si ils pouvaient remporter cette ligue des champions ça serait énorme ! Et à l'italienne face au barça ça serait parfait ^^ Mais le barça cette année est dans une autre dimension.
(J'en profite pour te passer le salam a si Saïd comme je sais que tu me lis tout le temps maintenant Alors tu en a pensé quoi de ce match ? )
Si Messi et Neymar ne marquent pasMais pourquoi tu t'inquiètes toi
Les supporteurs de Ronaldo vous aurez quand même le titre de meilleur buteur
Rdv la saison prochaine ....... avec une nouvelle équipe
Salam Amin,Salam @UNIVERSAL
Tu te souviens lors du Mercato estival l'an passé tu me parlais d'une équipe inter-galactique qui va tout gagner.
A la fin ... Heuu... c'est 0!
Vous pouvez toujours jouer la super-coupe d'Espagne (j'espère )
Salam @UNIVERSAL
Tu te souviens lors du Mercato estival l'an passé tu me parlais d'une équipe inter-galactique qui va tout gagner.
A la fin ... Heuu... c'est 0!
Vous pouvez toujours jouer la super-coupe d'Espagne (j'espère )
Je pense pas c'est le finaliste de la coupe comme en 2009
Et
Hala madrid
10 fois champions d'europe
Salam @Amineldaw,
C'est qui le meilleur buteur de la liga ?
indice: il lui reste encore un match à jouer
Ta réaction en dit beaucoup, tu as la rage ^^Ronaldo de 2014
En 2015 c'est une fiotte !
Score à 50':
Real Madrid 5-3 Getafe CF
Avec l'entrée de Martin Ødegaard qui rentre à la place de CR7
Tu devrai faire attention à ta tension ^^Il a tout raté cette année
Bye Bye le Ballon d'Or CR7 !
Tu devrai faire attention à ta tension ^^
Score à 70':C'est vrai t'as raison
C'est un honneur pour moi d'avoir le même nombre de trophées cette année que Ronaldo
Score à 70':
Real Madrid 6-3 Getafe CF
Place aux jeunes........le roi est mort vive le roi.
Place aux jeunes........le roi est mort vive le roi.
Score final:
Real Madrid 7-3 Getafe CF
Adios Liga