Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.Oui mais celle de son voisin l'Espagnol
Quel match nul 5-1 pour l'ATM
Elle était belle notre équipe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.Oui mais celle de son voisin l'Espagnol
Quel match nul 5-1 pour l'ATM
Liga 2015/2016
02/04/2016
"Classico retour" au Camp Nou
Barçà vs Réal
Score à la mi temps : 0 partout.
Le Réal va se réveiller en 2e mi temps incha allah
Allez le Réal .
Dima Réal
54e mn : but de Piquet (de la tête, au sortir d'un corner) sur un mauvais marquage de Pepe .
quel abruti ce pepe
Barçà 1 Réal 0
61e mn : Benzema égalise suite à une percée exceptionnelle de Marcelo et à une passe décisive de Kroos.
Barçà 1 Réal 1.
85e mn : et de 2 pour le Réal par CR7 §
Barçà 1 Réal 2
Allez Madrid plus que 5 mn.
BARÇA 1 – 2 REAL MADRID
le réal arrache la victoire au camp nou !
Hala Madrid @ould khadija @UNIVERSAL
en jouant à 10 pendant la moitié de la 2e mi temps .
et l'arbitre a "volé" un but au Réal , celui de Bayle sur un hors jeu imaginaire !
Hala Madrid
BARÇA 1 – 2 REAL MADRID
le réal arrache la victoire au camp nou !
Hala Madrid @ould khadija @UNIVERSAL
Salam ould khadija,@UNIVERSAL oû es tu ?
donne de tes nouvelles
hahahahaha On ne va pas les entendre de sitôtQuel silence glacial sur ce topic aprés le "classico" du 2/03/2016
@KINGjulian @UNIVERSAL @Amineldaw
Salam N3alChetane,Heureusement que le Barça a levé le pied en seconde mitemps hein ? En vue du combat de chien qui les attend mardi prochain en LDC contre l'athlético.
0 pressing du barça en 2ieme mitemps ! Ils ont fini en roue libre...
Salam N3alChetane,
En2nd mi-temps vous avez perdu le nord
VIVA REAL
Je ne crois pas que ce sera possible. Vu qu'ils vont se faire éliminé par l'AtlèticoVivement que le Barça et le Real se rencontrent en LCD
Possible , c'est pour moi l'equipe qui a le plus de chance de sortir le Barça, meme le Bayern je les vois pas sortir le Barça.Je ne crois pas que ce sera possible. Vu qu'ils vont se faire éliminé par l'Atlètico
Possible , c'est pour moi l'equipe qui a le plus de chance de sortir le Barça, meme le Bayern je les vois pas sortir le Barça.
Une recrue de charme au....Réal Madrid :
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.ne...=86e2f0b6d546c83076281431dc225986&oe=57C0CA12
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle
Classico du 02/04/2016
Admirez le beau....placage de Messi sur Pepe sur le corner du Barçà qui a amené le but :
Bien évidemment, l'arbitre "n'a rien vu"
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw
Si ça te fait plaisir, oui il y avait penalty. Mais bon on a gagné quand mêmeJ'avoue il est aveugle cet arbitre! 137400
Si ça te fait plaisir, oui il y avait penalty. Mais bon on a gagné quand même
tu penses quoi du but refuser de Bale, pour faute imaginaire ?
Ana m3ak, c'est juste pour faire encore plus ragé @Amineldawwa lla : la supposé faute de Ramos était en dehors de la surface . Il y avait tout au plus un sois disant coup franc et un carton pour Ramos.
mais péno, surement pas .
Mais bon , on ne refait pas l'histoire.....ni le but parfaitement valable de Bayle "volé" par l'arbitre.
@Amineldaw