Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.
Elle était belle notre équipe
L'age d'or de notre football
Ces joueurs sont d'une autre dimension
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai vu ça.............le Betis a vendu la match. Les joueurs avaient perdu avant de commencer.
Elle était belle notre équipe
wa lla : la supposé faute de Ramos était en dehors de la surface . Il y avait tout au plus un sois disant coup franc et un carton pour Ramos.
mais péno, surement pas .
Mais bon , on ne refait pas l'histoire.....ni le but parfaitement valable de Bayle "volé" par l'arbitre.
@Amineldaw
Si ça te fait plaisir, oui il y avait penalty. Mais bon on a gagné quand même
tu penses quoi du but refuser de Bale, pour faute imaginaire ?
Salam Amineeldaw,Salam universal,
Y avait pas penalty, je parle du carton rouge (60 min rajoutés à Ramos selon Mundo deportivo) !
Nos joueurs ont mal joué, et ceux du Real ont profité, et Bravo pour la victoire
PS: Le but de bale a été injustement refusé ^^
Salam KING,Allez l'atletico
Salam Amineeldaw,
Attention tu vas te convertir au Réal-isme
Ce soir, c'est soirée foot
Salam KING,
Ce soir on est tous des Colchoneros
Je te connais, quand tu as les chocottes tu deviens désagréableEt pourtant les 2 équipes vont ont mis 4 - 0 en 2015
Je te connais, quand tu as les chocottes tu deviens désagréable
VIVA REAL
J'ai vu ça ^^C'est parce que le Barca ne va pas jouer avec la première tenue ce soir
Le maillot jaune nous attend
L'athlético comme prévu qui donne énormément de fil à retordre au Barça...Possible , c'est pour moi l'equipe qui a le plus de chance de sortir le Barça, meme le Bayern je les vois pas sortir le Barça.
L'athlético mène 1-0 à l'extérieur mais ils sont à 10 contre 11 ( rouge pour torrès ^^ ). ça va etre compliqué pour eux en deuxième mitemps...
Ce soir:
Ligue des champions - 1/4 de finale Retour (05/04/2016):
- 19:45 Bayern Munich Vs Benfica
- 19:45 FC Barcelone Vs Atlético Madrid
Score à la mi temps :
-Bayern 1 Bénefica 0
-Barçà 0 Athlético 1
Score à la mi temps :
-Barçà 0 Athlético 1
32e mn : égalisation barçà par suarez
16mn: Penalty pour Wolfsburg
SCHURRLE est accroché par Casemiro au milieu de la surface madrilène et l'arbitre n'hésite pas.
Score à 18mn:
Salam ould khadija,Volkswagen 1 - Réal Madrid 0
pénalty vraiment généreux