Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
wa lla : la supposé faute de Ramos était en dehors de la surface . Il y avait tout au plus un sois disant coup franc et un carton pour Ramos.

mais péno, surement pas .

Mais bon , on ne refait pas l'histoire.....ni le but parfaitement valable de Bayle "volé" par l'arbitre.

@Amineldaw :)

Autant pour moi :)

Je parle du Carton rouge qu'aurait pris Ramos, et qui aurait bouleversé le match (Mundo Deportivo parle justement des 60 min que l'arbitre a rajouté à Ramos), Sinon il n'y avait pas penalty je suis tout a fait d'accord !

PS: tu ne penses pas que Messi est plus dangereux sur un coup franc à cette distance là que sur penalty? :p

Encore une fois bravo pour la victoire méritée :cool:

Si ça te fait plaisir, oui il y avait penalty. Mais bon on a gagné quand même :)

tu penses quoi du but refuser de Bale, pour faute imaginaire ?

Salam universal,
Y avait pas penalty, je parle du carton rouge (60 min rajoutés à Ramos selon Mundo deportivo) !

Nos joueurs ont mal joué, et ceux du Real ont profité, et Bravo pour la victoire :)

PS: Le but de bale a été injustement refusé ^^

Salam universal,
Y avait pas penalty, je parle du carton rouge (60 min rajoutés à Ramos selon Mundo deportivo) !

Nos joueurs ont mal joué, et ceux du Real ont profité, et Bravo pour la victoire

PS: Le but de bale a été injustement refusé ^^
Salam Amineeldaw,
Attention tu vas te convertir au Réal-isme :D

Ce soir, c'est soirée foot

L'athlético mène 1-0 à l'extérieur mais ils sont à 10 contre 11 ( rouge pour torrès ^^ ). ça va etre compliqué pour eux en deuxième mitemps...

Ce soir:
Ligue des champions - 1/4 de finale Retour (05/04/2016):

- 19:45 Bayern Munich Vs Benfica
- 19:45 FC Barcelone Vs Atlético Madrid

Score à la mi temps :

-Bayern 1 Bénefica 0
-Barçà 0 Athlético 1 :)

Ce soir:
Ligue des champions - 1/4 de final (06/04/2016):

- 19:45 Wolfsburg Vs Real Madrid
- 19:45 Paris Saint-Germain Vs Manchester City

VIVA REAL

Dernière édition:
16mn: Penalty pour Wolfsburg :eek::fou:
SCHURRLE est accroché par Casemiro au milieu de la surface madrilène et l'arbitre n'hésite pas.
HENRIQUE transforme le penalty en prenant Navas à contre-pied et les Loups prennent l'avantage.

Score à 18mn: Wolfsburg 1-0 Real Madrid

VIVA REAL

La catastrophe un deuxième but !!!

ARNOLD double la mise!
Henrique est servi à droite de la surface adverse et centre parfaitement à ras de terre vers Maximilian Arnold qui reprend seul aux six mètres et trompe Navas.

Score à 25mn: Wolfsburg 2-0 Real Madrid

Retour