Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam Amine,
Avec le Raisonnement de @KINGjulian, je dirai:
Victoire de Wolfsburg par 8 buts à 1
VIVA REAL
Trop tard pour toi, J'ai déjà pronostiqué la victoire du PSGMdrrrr voilà et une victoire de Manchester city
Trop tard pour toi, J'ai déjà pronostiqué la victoire du PSG
Tu peux être confiant ...ça va passer comme dans du beurre.Mais... pourquoi t'as fait ça
Tu peux être confiant ...ça va passer comme dans du beurre.
Vous jouez en 3-5-3 une formation ni-ni
C'est en 3-5-2 banane
Il est fou ce Laurent Blanc !
Salam Merry,Les madrilénes sont chauds, le match de la saison !!!
Et 1-0 pour le Real pour Cr7
Les Madrilènes ont commencé en trombe, avec une bonne pression dans le camp adverse récompensée par deux buts coup sur coup. Mais ils se sont ensuite quelque peu relâchés et auraient pu le payer. S'il veut éviter une prolongation, le Real doit remettre la main sur le match.
- Score 1ère mi-temps: Real Madrid 2-0 Wolfsburg
VIVA REAL
HS: C'est la pause sur le score de 0-0 entre Manchester City et le PSG !!!! Pas de but mais plusieurs événements durant ces 45 premières minutes curieuses avec des Parisiens assez mous et perdus tactiquement, Aguero qui a raté un penalty et Motta qui est sorti sur blessure.
Et de 3-0 pour le Real
Ronaldo marque le coup franc en faisant passer le ballon entre Guilavogui et Naldo dans le mur, Benaglio est surpris et ne peut intervenir ! Il n'a pas frappé en force et a préféré la précision, profitant de l'erreur du mur allemand !
Très curieux ce 3 eme but,le mur qui s'écarté pour laisser la balle passer...Et de 3-0 pour le Real
Ronaldo marque le coup franc en faisant passer le ballon entre Guilavogui et Naldo dans le mur, Benaglio est surpris et ne peut intervenir ! Il n'a pas frappé en force et a préféré la précision, profitant de l'erreur du mur allemand !
Ça arrive assez souvent hein?Très curieux ce 3 eme but,le mur qui s'écarté pour laisser la balle passer...
Salam Hello,Un belge élimine Paris
De bruyne est magique
Ahahah
voir ci dessus ^^Très curieux ce 3 eme but,le mur qui s'écarté pour laisser la balle passer...
Pause à 3:19,on voit les 2 blacks s'ecarterÇa arrive assez souvent hein?
N'empêche Debruyne vaut de l'orSalam Hello,
Arrête de faire ta langue de tepu
@KINGjulian pas grave, l'année prochaine
voir ci dessus ^^
Salam kaci,Ronaldo est un monstre, quelle prestation ce soir
Demain soir:
Ligue des champions - 1/4 de finale Retour (13/04/2016):
- Atlético Madrid Vs FC Barcelone (First leg result 1 - 2)
Salam mon frèreSalam kaci,
Monsieur Cristiano Ronaldo
Je vais encourager le Bar.....bar.bar....çaAllez Gabi , allez Juan Fran ...allez Siméone : sortez moi ces catalans, ils n'ont rien à faire en LDC