Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je me réjouis de cette élimination, mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de parier (je les voyais bien gagner).
Qu'est ce qu'il disait ce gros incompétent pretencieux (Enrique) ? Qu'il souhaitait éviter le Barca ? :) Voilà ce qui arrive lorsqu'on manque de respect à ses adversaires :cool:
Enrique et Blanc vont probablement prendre la porte, quelle semaine magnifique !
J'espère une finale Atleti - Bay, avec le retour de quelques absents, on aura une finale de fou (+ de bonnes cotes pour les parieurs).

ldc 2015\2016

les 1\2 finales :

manchester city vs real madrid

athlético madrid vs bayern munich [\b]

@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @sevet :)
Salam ould khadija,
Hâte d'y être :mignon:

Ligue des champions - 1/2 finales
:
- Le 26/04/2016 et le 04-05-2016
Manchester City Vs Real Madrid (Prono à la KING: victoire du Bayern 7-1 :D)

- Le 27/04/2016 et le 03/05/2016
Atlético Madrid Vs Bayern Munich

VIVA REAL

ldc 2015\2016

les 1\2 finales :

manchester city vs real madrid

athlético madrid vs bayern munich [\b]

@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @sevet :)
Le Réal sera en finale de la ldc, ZZ ne pouvait espérer mieux pour sa première année. J'attends de voir l'infirmerie du Bayern pour me prononcer mais j'espère que nous n'aurons pas une finale 100% espagnole, une revanche Real-Bayern serait top :cool:

BUT POUR LE REAL MADRID !!
0-1 pour le Real (benzema) :)
Décalé sur la droite, James Rodriguez se remet sur son pied gauche pour adresser une merveille de centre rentrant dans le dos de la défense de Getafe. Seul Benzema a suivi et l'attaquant français trompe Guaita d'une volée du droit légèrement ratée mais victorieuse.

- Score à 29mn: Getafe 0-1 Real Madrid

Dernière édition:
Retour