Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Score final :

Maroc 6 Mali 0

Le "madrilène" Achraf Hakimi a marqué un but et a sorti un bon match
Salam ould khadija,
Avec Hakimi le Maroc risque d'aller le loin :D
Il fait la une sur le site du Real:
http://real-france.fr/achraf-buteur-debuts-selection-marocaine/

Ils nous ont fait bien plaisir .. un moment le speaker à comparer un de nos joueurs (je sais plus ki) à Messi ^^

HALA MADRID

Edit: Tu n'as pas retiré ton like à grincheux @blondin !!!

Pièces jointes

• AchrafREALMAROC.JPG
    AchrafREALMAROC.JPG
    126.5 KB · Affichages: 4
Aujourd'hui: Le programme international des Madrilènes

ESPAGNE : Asensio, Carvajal, Isco, Nacho, Ramos, Vazquez
• Espagne – Italie (samedi 2 septembre, 20h45)

CROATIE : Modric, Kovacic
• Croatie – Kosovo (samedi 2 septembre, 20h45)

COSTA RICA : Navas
• Etats Unis – Costa Rica (samedi 2 septembre, 2h55)

PAYS DE GALLES : Bale
• Pays de Galles – Autriche (samedi 2 septembre, 20h45)

Chaud ce mois de septembre :eek:

9 /09 : Real Madrid – Levante (Liga)
13/09: Real Madrid – Nicosie (C1)
17/09: Real Sociedad – Real Madrid (Liga)
20/09: Real Madrid – Betis Séville (Liga)
23/09: Alavés – Real Madrid (Liga)
26/09: Dortmund – Real Madrid (C1)
30/09(ou 1 octobre) : Espanyol Barcelone – Real Madrid

Mon prono, une moyenne de 3 buts d’écart par match en faveur du Real :mignon:

HALA MADRID

Le Portugal de Cristiano Ronaldo est d'ores et déjà assuré de disputer au moins les barrages du Mondial-2018, grâce au succès étroit arraché dimanche à la Hongrie (1-0), qui s'est vue écartée du tournoi organisé par la Russie.

- Score final: Hongrie 0-1 Portugal

PS: Pas de but de Cr7, une passe décisive.

HALA MADRID

Chaud ce mois de septembre :eek:

9 /09 : Real Madrid – Levante (Liga)
13/09: Real Madrid – Nicosie (C1)
17/09: Real Sociedad – Real Madrid (Liga)
20/09: Real Madrid – Betis Séville (Liga)
23/09: Alavés – Real Madrid (Liga)
26/09: Dortmund – Real Madrid (C1)
30/09(ou 1 octobre) : Espanyol Barcelone – Real Madrid

Mon prono, une moyenne de 3 buts d’écart par match en faveur du Real :mignon:

HALA MADRID
Tu vas encore te tromper mon cher UNIVERSAL.:D

HOY JUGAMOS

Programme international des Madrilènes:
- 19:45: Portugal Vs Ile Féroé

Avec le grand, l'unique CRISTIANO :love:

Les ile Féroé données à 80 contre 1 (pièce jointe),:eek:

HALA MADRID
Bon....Alors il faut savoir que le grand et l'unique (dixit notre ami UNIVERSAL) est aussi un grand et unique criminel financier.
Le parquet reproche à Cristiano Ronaldo d'avoir déclaré tardivement, en 2014, 11,5 millions d'euros de revenus d'origine espagnole pour la période 2011-2014 alors qu'ils s'élevaient en fait à 43 millions. S'y ajoutent 28,4 millions d'euros qu'il aurait cachés au fisc pour la période 2015-2020. Un total de 14,7 millions d'euros d'ardoise fiscale impayée.
Ceci dit si Ronaldo était jugé et condamné, il risquerait "une amende d'au moins 28 millions d'euros" et une peine allant jusqu'à trois ans et demi de prison.
Pas mal pour un footeux.:)

Bon....Alors il faut savoir que le grand et l'unique (dixit notre ami UNIVERSAL) est aussi un grand et unique criminel financier.
Le parquet reproche à Cristiano Ronaldo d'avoir déclaré tardivement, en 2014, 11,5 millions d'euros de revenus d'origine espagnole pour la période 2011-2014 alors qu'ils s'élevaient en fait à 43 millions. S'y ajoutent 28,4 millions d'euros qu'il aurait cachés au fisc pour la période 2015-2020. Un total de 14,7 millions d'euros d'ardoise fiscale impayée.
Ceci dit si Ronaldo était jugé et condamné, il risquerait "une amende d'au moins 28 millions d'euros" et une peine allant jusqu'à trois ans et demi de prison.
Pas mal pour un footeux.:)
Salam poumeyrol,
Je t’arrête de suite. Si il ne tenait qu'à moi, je multiplierai la somme par 5 (100 millions $)
J’attends que la justice fasse son travail.

Dernière édition:
Tu as lu l'article ?

Le jour de sa présentation
« Je le jure devant Dieu, je pensais que j’allais là-bas juste pour avoir un entretien. Quand je suis arrivé au rendez-vous au club, j’ai vu les contrats avec le logo du Real Madrid et je les ai signés rapidement. Ensuite, des hommes costumés m’ont amené directement sur le terrain. Ils m’ont présenté à la presse ce jour-là, alors que je ne savais absolument pas que ça allait être ma présentation. Ma famille au Brésil n’y ont pas cru avant de voir la nouvelle dans Globoesporte (média brésilien). »
.
.
.
Son refus de partir
« Il voulait que je signe un document et je lui ai simplement posé une question :’Si je ne signe pas cela, je n’ai pas à partir ? Il a dit : « Hé bien, c’est vrai que si vous ne signez pas, vous resterez si l’entraîneur veut vous garder’. Je me suis dit qu’il aurait à faire venir des hommes de main pour me forcer à signer. Alors j’ai dit : ‘Je prendrai de l’expérience, laissez moi’. Je l’ai remercié et je suis sorti. »

La suite ici:
http://real-france.fr/marcelo-a-16-ans-je-ne-savais-pas-ce-quetait-la-champions-league/

Edit: tu peux m'appeler frèro ^^

Tu as lu l'article ?

Le jour de sa présentation
« Je le jure devant Dieu, je pensais que j’allais là-bas juste pour avoir un entretien. Quand je suis arrivé au rendez-vous au club, j’ai vu les contrats avec le logo du Real Madrid et je les ai signés rapidement. Ensuite, des hommes costumés m’ont amené directement sur le terrain. Ils m’ont présenté à la presse ce jour-là, alors que je ne savais absolument pas que ça allait être ma présentation. Ma famille au Brésil n’y ont pas cru avant de voir la nouvelle dans Globoesporte (média brésilien). »
.
.
.
Son refus de partir
« Il voulait que je signe un document et je lui ai simplement posé une question :’Si je ne signe pas cela, je n’ai pas à partir ? Il a dit : « Hé bien, c’est vrai que si vous ne signez pas, vous resterez si l’entraîneur veut vous garder’. Je me suis dit qu’il aurait à faire venir des hommes de main pour me forcer à signer. Alors j’ai dit : ‘Je prendrai de l’expérience, laissez moi’. Je l’ai remercié et je suis sorti. »

La suite ici:
http://real-france.fr/marcelo-a-16-ans-je-ne-savais-pas-ce-quetait-la-champions-league/

Edit: tu peux m'appeler frèro ^^

Claro qué si :)

Wakha khoya :p

PS : ton âge ? Juste pour voir si ce ne serait pas à toi de m'appeler 3amti :D

HOY JUGAMOS (c'est tout de suite)

- 12:00: Real Madrid Vs Levante

Zinédine Zidane procède à plusieurs changements dans son onze. L'entraîneur du Real titularise Kiko Casilla dans le but, tandis que son fils Luca hérite du rôle de remplaçant. Theo Hernandez débute dans le couloir gauche de la défense avec Marcelo devant lui. Karim Benzema est accompagné par Lucas Vazquez et Marco Asensio devant. Cristiano Ronaldo, lui, est toujours suspendu, alors que Raphaël Varane est blessé.

HALA MADRID

Pièces jointes

• realvslevante.JPG
    realvslevante.JPG
    73.1 KB · Affichages: 1
Je me pose et qu'est ce que je vois, 0-1 Pour Levante :eek:
Ivi Lopez ouvre le score pour Levante ! Stupeur à Bernabeu ! Sur une touche longue jouée directement dans la surface par Ivan Lopez, Carvajal appréhende mal la trajectoire et se laisse devancer par Ivi Lopez qui, en deux temps, vient battre Kiko Casilla à bout portant !

- Score à 12mn: Real Madrid 0-1 Levante

HALA MADRID

On a égalisé :)
Lucas Vazquez égalise ! Corner frappé à gauche pour le Real Madrid. Comme souvent, Sergio Ramos s'élève plus haut que tout le monde et pique une tête. Raul repousse comme il peut, mais Lucas Vazquez peut terminer de près !

- Score à 36mn: Real Madrid 1-1 Levante

HALA MADRID

Retour