Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
11mn: 1-0 pour le Real :mignon: je donne pas le nom du buteur ^^

Sur un ballon rapidement remonté, Isco élimine trop facilement Morais avant de décaler Gareth Bale sur le côté gauche. En une touche, le Gallois centre fort entre Waterman et sa défense, qui ne peut intervenir. Cela profite à Cristiano Ronaldo qui, au deuxième poteau, reprend victorieusement en croisant du plat du pied droit !

- Score à 12mn: Real Madrid 1-0 APOEL

HALA MADRID

Après 45 premières minutes pourtant très insipides et presque indignes du double tenant du titre de la Ligue des champions. Ils font le service minimum ces coño :fou:

- Score à la mi temps: Real Madrid 1-0 APOEL

Score des autres équipes (pièce jointe)

HALA MADRID

Pièces jointes

• LDCSCOREMITEMPS13092017.JPG
    LDCSCOREMITEMPS13092017.JPG
    45 KB · Affichages: 2
Et de 2 pour qui, pour qui ?

CRISTIANO :love: sur penalty ^^

C'est un peu sévère mais Lago a bien fait un mouvement du bras pour détourner le ballon dans sa surface. Mauvaise réflexe de l'Espagnol de l'Apoel.

- Score à 51mn: Real Madrid 2-0 APOEL

Et de 3-0 pour le Real Madrid
Petit but acrobatique de Ramos...
Sergio Ramos récupère un ballon dans le rond central avant de jouer pour Marcelo côté gauche. Le Brésilien centre au deuxième poteau pour Bale, dont la remise de la tête détournée est reprise par Ramos, auteur d'un superbe ciseau retourné en extension !

- Score à 62mn: Real Madrid 3-0 APOEL

Ana je ne fais que répéter ce que certains soi disants professionnels du journal de l'équipe disent .. :p

Rdv à Kiev le 26/05 ..
je vais te décevoir mais la finale on joue contre le Bayern :D

HALA MADRID

C'est terminé au Bernabeu ! Sans forcer, le Real Madrid s'impose 3-0 face à l'APOEL Nicosie grâce à un double de Cristiano Ronaldo et à un but de Sergio Ramos. Le double tenant du titre de la Ligue des champions prend la tête du groupe H devant Tottenham, vainqueur du Borussia Dortmund (3-1).

- Score final: Real Madrid 3-0 APOEL

les autres matchs en pièce jointe:

Pièces jointes

• LDCSCOREFINAL13092017.JPG
    LDCSCOREFINAL13092017.JPG
    38.3 KB · Affichages: 3
Salam KING,
je suis là :)

Salam PasBelle,
Ma petite nièce disait pareil...je lui ai offert un T shirt, une écharpe et une casquette du Real, Et depuis elle ne jure que par le Real :D

HALA MADRID

Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai du sang catalan dans les veines, l'amour que je porte à ce club est naturel et inné
Qu'ils perdent, qu'ils gagnent a vie j'aimerai le Barça :love:

Retour