Haddaouaki57
ALLAH seul sait, toi pas!
Ils ont gérer
Ozil, pepe, marcelo, higuain, arbeloa, khedira, di maria mention spécial !
Ah oué, moi j'ai kiffé di maria trop bon et Mesut il a gérer sa seconde mi temps tip top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont gérer
Ozil, pepe, marcelo, higuain, arbeloa, khedira, di maria mention spécial !
Wellah Real a perdu son jeu classique, on se trouve avec Real Inter
jeu stérile avec des joueurs individualistes (higuin) et un faux ronaldo qui joue à la plage..
maurinho mène le Real vers un tunnel.seul éspoir Ozil.
Forza barça
Jalouuuuux
On sent la peur dans tes écris
Petite question :Nan pas peur avec le match de dimanche 1-0 et ce soir, je suis confiant qu'on fera un scandale aller retour encore cette saison en classico
Tu es satisfait du jeu avec Maurinho la moitié du team perdu sur terrain
Petite question :
Tu étais ou ce samedi ?
jeu stérile avec des joueurs individualistes (higuin) et un faux ronaldo qui joue à la plage..
Forza barça
Forza barça
Manque de réalisme mais un bon jeu dans l'ensemble. il était rapide, il on posé leur jeu, il on imposé leur rythme, j'ai kiffé le match. l'AJAX était invisible, il n'ont fait que Subir.
Juste avant le second but, on a assisté a une véritable samba brésilienne...Les defenseurs ont eu du mal a suivre.
Les séances fermées ont donné leur effet apparemment... L'attaque a bougé et elle avait la possibilité de marquer plus de buts.Real Madrid-Deportivo : 6-1 (Ronaldo 2, Higuain, Ozil, Di Maria et un but contre *** camp)
Les séances fermées ont donné leur effet apparemment... L'attaque a bougé et elle avait la possibilité de marquer plus de buts.
Quel raté de Ronaldo quelques minutes avant qu'il marque son deuxième but !
Au moment que cétait un plaisir de voir le Real Madrid rempoter ses matchs avec une large victoire, cétait triste de voir le Deportivo de la Corogne perdre sur ce score Je suis fan du Real Madrid, mais je ne cache pas mon amour pour le Deportivo de la Corogne qui a révolutionné Noureddine Naybet et quavec lui, il est devenu un des grands défenseurs qua connu la planète footballistique à lépoque.Exact. L'addition aurait pu etre plus salé qu'elle ne l'a été!
Beaucoup d'occasion manqué nottament celle que tu viens de souligné.
En résumé : un bon match avec une large victoire, necessaire pour motiver les troupes du "spécial one", même si le pauvre Deportivo, lanterne rouge du classement, n'a été que l'ombre de lui même pendant cette (longue) soirée éprouvante.
J'attends les 2 matchs contre Milan moi !!
Avec Mourinho, je ne m'inquiète pas sur le sort du RealDu chaud, du très chaud en perspective! Va falloir que les Merengues montrent ce que "Real Madrid" veut dire.
Avec Mourinho, je ne m'inquiète pas sur le sort du Real
Je ne sais pas si vous avez lu ce que Sacchi a dit sur le Special One !
Dans huit matchs entre Liga et LDC, avec Mourinho, le Real a remporté 6 matchs et a fait 2 matchs nuls… Il a marqué 15 buts et n’a encaissé que 2 buts… La défense qui nous a toujours inquiété, avec l’arrivée de Carvalho, elle est devenue plus solide… L’attaque s’est montrée dangereuse (à voir le nombre d’occasions de buts créées)… ce qui manque, la finition qui va s’améliorer avec le temps… ces 6 buts contre la Corogne est déjà un bon signe.C'est un "phénomène", un "alien" ga3..
Mais tu as raison, pour l'instant la défense c'est du béton ( 1 but encaissé en 6 match), donc ayons confiance, car ça change de la "passoire défensive made in Madrid" qu'on a chaque année lol
« Il dirige ses équipes de manière magistrale tant d'un point de vue tactique que psychologique. José Mourinho est un phénomène qui mérite d'être étudié, un exemple. Il n'y en a pas deux comme lui C'est un stratège habile et audacieux, avec une grande énergie et cette incroyable soif de victoire. Dire que ce n'est pas un grand entraîneur, reviendrait à dire que le jour ne vient pas après la nuit » Arrigo Sacchi.
tu te plaie franchement à regarder les matchs du Réal
n'oublie pas que la culture foot en Italie n'a rien avoir avec celle de l'Espagne
Non je me plais pas du tout à regarder les matchs du Real Madrid, mais tant que les résultat sont là :langue:
Regarde le Barça qui joue bien certes, mais une défaite et un nul a domicile ...
Le Real fais un meilleur début de saison que le barça, c'est un fait.
Mais le bilan c'est au mois de mai-juin
Salam,
au Réal c'est les socios qui dirigent le club, comme à Barcelone, car c'est eux qui élisent le président,
ils ont déjà viré Capello après des titres tant attendus, et à ce rythme là je suis sur qu'ils n'hésiteront pas à faire de même avec Mourinhou,
et comparé à FCB, nous on a une culture et notre début de saison est tout à fait cohérent par rapport à l'effectif qu'on a, en espérant le recrutement d'un avant centre au mercato d'hiver,
en plus, en quoi le Réal fait un meilleur début de saison, 1 point nous sépare en Liga et la C1 ce n'est que les poules,