Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Et benzema qui a vendangé une occaz' donnée ! il perd du terrain face à Higuain, deja qu'il est remplaçant.

C'est moi où à chaque fois qu'il joue, il regarde le banc , genre il a peur de jouer ?

Beau coup franc de la part de Ronaldo, une balle qui traverse littéralement le mur....le ballon fille vers le but : 1-0!!

Encore ce diablotin de Ronaldo, qui perce sur le coté gauche et sert Ozil en retrait...Celui-ci reprend le ballon et tire : malheur pour le défenseur qui voit le ballon rebondir sur sa tête et lobe de ce fait le gardien, but contre son camp ! : 2-0!!

Beau coup franc de la part de Ronaldo, une balle qui traverse littéralement le mur qui s'est fissuré....le ballon fille vers le but : 1-0!!

Encore ce diablotin de Ronaldo, qui sert perce sur le coté gauche et sert Ozil en retrait...Celui-ci reprend le ballon et tire : malheur pour le défenseur qui voit le ballon rebondir sur sa tête et lobe de ce fait le gardien, but contre son camp ! : 2-0!!
Je n'ai rien compris dans les 2 buts qui se suivent... mais c'est bien comme ça :D J'espère que cette machine continue :cool:

j'étais excité comme une puce mdr pendant les quelques minutes!

Bam! bam! allez hop 2-0, emballé c'est pesé.

Les madrilènes sont percutant, bien loin de l'image qu'on avait d'eux l'année dernière.

ps: tu regardes le match?
Je fais confiance dans Mourinho et je sais qu'avec lui on va voir le grand Real qui nous a tellement manqué.

PS : Oui... Je peux te filer un lien pour le voir en live ;)

le Real est phénoménale cette année,et que dire de ROOOOOOOOONNNAAALLLDDOO

j'ai vu le match et j'ai vraiment pas trouver le real phénoménale ! le milan a trop mal jouer il etait nul au niveau des passes , si ils avaient en face un grand milan je pense que ça aurai était dur pour le real .

seedorf sert a rien il est trop vieux ce mec .

Retour