pour moi, cristiano ronaldo est le meilleur footballeur au monde
pour moi aussi même si Messi le talonne de pas très loin
DOUBlé de Ronaldoooooooo
le Real mène 0-3
et il reste une demie heure de jeu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi, cristiano ronaldo est le meilleur footballeur au monde
pour moi aussi même si Messi le talonne de pas très loin
DOUBlé de Ronaldoooooooo
le Real mène 0-3
et il reste une demie heure de jeu...
ronaldo a le physique du grand joueur: grand et assez imposant, je pense que c'est le plus qui fait la différence entre lui et messi !
aaah dommage que je peux pas capter les match !
2 buts pour Ronaldo et 2 passes décisives... J'aime
J'espère que Heracules s'impose face au Villarreal comme ça, la situation va être top (même si c'est vraiment très serré)exact,une attaque de FEU...,doublé Higuen et doublé Ronaldo et Deux fois passeur pour ce dernier,******ViVa ReAl*********ViVa RoNaLdO******
je sais pas ou il faut le poster donc je le met ici
c'etait y'a quelques heures contre le chievo
http://www.youtube.com/watch?v=w2DrpW-PqhQ&feature=player_embedded
je sais pas ou il faut le poster donc je le met ici : D
c'etait y'a quelques heures contre le chievo
http://www.youtube.com/watch?v=w2DrpW-PqhQ&feature=player_embedded
Je me trompe pas, il y a eu 2 petit pond ?!
avec Roni sa m'étonnerai pas,mais sa va tros vite...lol,j'espère qu'il reviendra au PSG
Tu es malade lePsg de parichien pour la racaille de bolons boys et classement médian
J'éspère qu'il reviendra au camp nu mais c'est difficile
en tt cas ce qui est sur c'est que Ronni ne joura jamais dans un club comme l'OMelette qui pue
je comprend la jalousie...lol
J'éspère qu'il reviendra au camp nu mais c'est difficile
Hchouma, laisses-le au moins mettre un short :-D.
Pour le barça, ça sent la fin de cycle, je vois bien le réal s'emparer de la ligua et un club anglais au sommet de l'Europe.
En tt cas Ronnie ne jouera pas en club P*** sur gazon
J'ai rien compris :eek :
C'est qui qui est mou?
Je n'ai rien compris dans les 2 buts qui se suivent... mais c'est bien comme ça J'espère que cette machine continueBeau coup franc de la part de Ronaldo, une balle qui traverse littéralement le mur qui s'est fissuré....le ballon fille vers le but : 1-0!!
Encore ce diablotin de Ronaldo, qui sert perce sur le coté gauche et sert Ozil en retrait...Celui-ci reprend le ballon et tire : malheur pour le défenseur qui voit le ballon rebondir sur sa tête et lobe de ce fait le gardien, but contre son camp ! : 2-0!!
Je n'ai rien compris dans les 2 buts qui se suivent... mais c'est bien comme ça J'espère que cette machine continue :coo l:
Non... C'est les deux buts qui sont suivis C'était vraiment incroyable mais vraiC'est les descriptions que j'ai donné que tu ne comprends pas :-(?
Non... C'est les deux buts qui sont suivis C'était vraiment incroyable mais vrai
Je fais confiance dans Mourinho et je sais qu'avec lui on va voir le grand Real qui nous a tellement manqué.j'étais excité comme une puce mdr pendant les quelques minutes!
Bam! bam! allez hop 2-0, emballé c'est pesé.
Les madrilènes sont percutant, bien loin de l'image qu'on avait d'eux l'année dernière.
ps: tu regardes le match?
Je fais confiance dans Mourinho et je sais qu'avec lui on va voir le grand Real qui nous a tellement manqué.
PS : Oui... Je peux te filer un lien pour le voir en live
le Real est phénoménale cette année,et que dire de ROOOOOOOOONNNAAALLLDDOO
http://www.youtube.com/watch?v=_apq6s9oYRAOui, le Real qui fait peur!
ps: Hihi, j'allais justement te proposer mon aide pour le voir si tu m'avais répondu "non"
et benzema qui rentre pour 3 min ...