Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Pour cette rencontre, Zidane ne devrait pas révolutionner son onze. Une nouvelle fois obligé de composer avec plusieurs cadres absents, comme Navas, Carvajal, Varane ou encore Bale, c’est une composition sans surprise qui devrait fouler la pelouse de Wembley à 20h45. Nacho sera associé à Ramos en défense centrale, Achraf évoluera sur le côté droit, tandis qu’Isco devrait probablement être à nouveau positionné derrière les attaquants.

-
Voici notre onze de départ pour le match contre @SpursOfficial

HALA MADRID :love:

Pièces jointes

• LDC0111201COMPO.JPG
    LDC0111201COMPO.JPG
    69.3 KB · Affichages: 5
On est mal :eek: But de Tottenham
Qu'est ce qu'on joue mal :fou:

DELE ALLI ouvre le score. Encore une belle ouverture vers la droite de la surface pour lancer Trippier qui centre de volée vers les six mètres et, cetet fois, Dele Alli se jette et pousse le ballon au fond des filets de Casilla.

- Score à 26mn: Tottenham 1-0 Real Madrid

Ramos est une grosse mierda :pleurs: sont drogués pas possible.
Le doublé pour DELE ALLI. Seul dans l'axe, il percute vers la droite et feinte la frappe devant Casemiro qui se jette puis Alli enchaîne le tir précis de 20 mètres qui surprend Casilla pendant que Ramos regarde.

- Score 56mn: Tottenham 2-0 Real Madrid

Cr7 qui empêche Ramos de marquer :D:pleurs:

- Score 64mn: Tottenham 3-0 Real Madrid

Je propose qu'on envoie cette équipe à la casse, Et Zizou avec :fou:

Edit: Une équipe de zeft, Et le débile de Zizou qui tarde pour faire un changement.

Dernière édition:
Les absents se font sentir à ce point ?

Pourtant Bale n'est pas un monstre ni Varane un mur infranchissable. Le problème est plus profond que ça. Benzema il a rien foutu. Autant tenter le tout pour le tout et essayer de mettre un peu plus de jeunes.

J'ai tout de même apprécié la prestation de Hakimi.qui prend de plus en plus la confiance.

Reste 2 matchs on peut même encore finir 1er...

Pour ça faudrait que Totenham ne batte pas à domicile l'Apoel, ça me parait donc impossible.

Aaa vous avez peur de tomber sur Paris en 8ième hein :D

Généralement le Real arrive au top de sa forme en deuxième partie de saison. Je pense au contraire que beaucoup de premier doivent paniquer.
De plus maintenant que le Bayern a enfin décidé de revenir à ses fondamentaux, il n'est pas exclus qu'il soit également le candidat sérieux de la seconde partie de saison.

J'ai tout de même apprécié la prestation de Hakimi.qui prend de plus en plus la confiance.

Pour ça faudrait que Totenham ne batte pas à domicile l'Apoel, ça me parait donc impossible.

Généralement le Real arrive au top de sa forme en deuxième partie de saison. Je pense au contraire que beaucoup de premier doivent paniquer.
De plus maintenant que le Bayern a enfin décidé de revenir à ses fondamentaux, il n'est pas exclus qu'il soit également le candidat sérieux de la seconde partie de saison.

Le Bayern sont chaud, faut se méfier de la bête blessée, à mon avis au match retour chez eux ils vont taper Paris.

Retour