Salam Elyssa,Bah alors.....
Notre générosité à encore parler Nous ont fait pitié ces pauvres Catalans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Elyssa,Bah alors.....
Salam Elyssa,
Allah i 3tek Sa7a
Malgré la défaite j'ai passé une bonne petite soirée. J'ai fait la connaissance d'un guitariste et d'une joueuse de castagnettes .
Salam Elyssa,
Maigre consolation, le 2ème gardien de l'équipe du Maroc Yassine Bounou est le gardien titulaire de l'équipe de Girona
Salam KING,Il est hors-jeu
Cr7 qui empêche Ramos de marquer
- Score 64mn: Tottenham 3-0 Real Madrid
Je propose qu'on envoie cette équipe à la casse, Et Zizou avec :-fou:
Edit: Une équipe de zeft, Et le débile de Zizou qui tarde pour faire un changement.
Je compatis amis madrilènes un câlin pour tous ceux qui en ont besoin
Reste 2 matchs on peut même encore finir 1er...
Aaa vous avez peur de tomber sur Paris en 8ième hein
Pour moi seul le Réal peut arrêter Paris cette année
PS : besos chaparito
Reste 2 matchs on peut même encore finir 1er...
Aaa vous avez peur de tomber sur Paris en 8ième hein
J'ai tout de même apprécié la prestation de Hakimi.qui prend de plus en plus la confiance.
Pour ça faudrait que Totenham ne batte pas à domicile l'Apoel, ça me parait donc impossible.
Généralement le Real arrive au top de sa forme en deuxième partie de saison. Je pense au contraire que beaucoup de premier doivent paniquer.
De plus maintenant que le Bayern a enfin décidé de revenir à ses fondamentaux, il n'est pas exclus qu'il soit également le candidat sérieux de la seconde partie de saison.
Qu'est ce que je fais ici ?
Parc des princes for ever
Ben viens sur le sujet du PSG, y'a jamais personne
Salam Synthax,Les absents se font sentir à ce point ?
Pourtant Bale n'est pas un monstre ni Varane un mur infranchissable. Le problème est plus profond que ça. Benzema il a rien foutu. Autant tenter le tout pour le tout et essayer de mettre un peu plus de jeunes.
Pour être honnête je kiff juste etre au parc... jadore l'ambiance, les chants... à la tv je regatde rarement