Salam PasBelle,Je compatis amis madrilènes un câlin pour tous ceux qui en ont besoin
La vie est faite de haut et de bas
Salam @LiMage
HALA MADRID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam PasBelle,Je compatis amis madrilènes un câlin pour tous ceux qui en ont besoin
Heu....Non.Le Bayern sont chaud, faut se méfier de la bête blessée, à mon avis au match retour chez eux ils vont taper Paris.
Notre onze de départ pour le match contre @UDLP_Oficial
HALA MADRID
Enfin une petite victoire, Avec une superbe volée de Asensio
On est 3ème derrière Valence
HALA MADRID
Salam ould khadija,Baaqui l3b (la Liga est longue)
Vais regarder la 2nd mi-temps du match Italie Vs Suède
HALA MADRID
Vais regarder la 2nd mi-temps du match Italie Vs Suède
HALA MADRID
Mi temps : 0/0, match nul qui élimine l'Italie !
Kikou PasBelle,Moi aussi suis devant
Soirée foot amicale
HALA Bundestag, je veux dire HALA Die Mannschaft
Liga 2017/2018
18/11/17
Derby Madrilène.
Athletico de Madrid vs Real Madrid
19 h 45
Hala Madrid.
Score : 0/0
le RM laisse filer 2 points.
Mais bon ils ont fait un beau match et ont tout tenter . Mais en face il y avait une excellente équipe de l'ATM qui a bien résisté.
Dommage mais bon la liga n'est pas fini.
Hala Madrid
Machi on laisse filer deux points ... On à laissé filer le titre de champion d'Espagne . Pour moi c'est mort .
Salam KING,@UNIVERSAL , 3afak , rassure moi , viens nous dire que tu ne crois plus au titre
Salam KING,
Même pas en rêve
Les bookmakers croient toujours à la remontada du Real:
- La victoire du finale du Barça en Liga est cotée à 1,23. Rien d’illogique compte tenu de leur bilan. En revanche, celle de Valence, actuel 2e du championnat à 4 points derrière les Blaugranas, est cotée à 29,80 ! Autant dire que les Valencians n’inspirent pas les parieurs, qui se montrent frileux malgré leur début de saison canon.
- Mais c’est la cote du Real Madrid qui surprend le plus. La victoire des Madrilènes en fin de saison est cotée à 4,5 contre 1. Une cote pas si élevée que ça pour un club qui compte 10 points de retard sur le leader. Pour preuve, l’Atletico, qui se trouve exactement dans la même situation, dispose d’une cote bien plus élevée, à 36,60.
Source: http://real-france.fr/bookmakers-remontada-real/
Tout est dit, la LIGA est pour nous
HALA MADRID
Voici le onze de départ du #RealMadrid pour le match contre l'@apoelfcofficial!
HALA MADRID
Mdrr..
Score à la 70e mn :
RM 6 Nicosie 0