Tu as l'air de très bonne humeur
De très très bonne humeur a 24h du week end je ne peux que l’être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l'air de très bonne humeur
@PasBelle elle blague pas avec le barçaTu as l'air de très bonne humeur
@PasBelle elle blague pas avec le barça
ouie ! j'avais pas vu ton avatar plus pouvoir te likerDe très très bonne humeur a 24h du week end je ne peux que l’être
ouie ! j'avais pas vu ton avatar plus pouvoir te liker
bon weekend
HOY JUGAMOS
31me journée de LIGA
- 15:15: RealMadrid vs Atletico Madrid
HALA MADRID
Voici les 19 joueurs convoqués pour ce match contre l'@AtletiFR! #RMMovistar | #RMDerbi
Attention que ca ne se retourne pas contre toi ce soir une deuxième remontada en vue?HALA MADRID
Attention que ca ne se retourne pas contre toi ce soir une deuxième remontada en vue?
En tout cas je comprend le silence ici mdr
Vous allez vous reveiller quand le real aura son coup de chatte habituel
La juventus mérité de passer au vue de se qu'on là. .. mais bon le football s'en fou de ce paramètre.
« Le coup de chatte » à chaque fois que je te lis écrire cela je suis morte de rire
Mdr en parlant de coup de chatte...
Je suis un grand voyant
Quel match de la Juve mes respects
HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
Edit: les gladiateurs ont encore frappé x10
Salam N3alChetane ^^Mdrrr la fessé chez vous 3-1 quand même, les warriors les warriors eu.... , y'a pas de quoi sauter au plafond, cette joie demeurée témoigne quand meme que c'était inespéré
Salam N3alChetane ^^
C'est le résultat qui compte
C'est pas de notre faute, on est né comme ça on est de la 'race' des vainqueursLa fin justifie les moyens, si vous pouviez directement l'acheter cette coupe...
"ON" t 'es actionnaire du club ou quoi ?@Revet
Moi j'ai passé une très mauvaise soirée, alors que je m'attendais a une belle soirée, un vrai spectacle, 0-3 a aller, le barca qui s'est fait humilié 24h plutôt. Mais c'etait plutot un vrai cauchemars.
Il faut un gardien et au moins 2 défenseurs, un pour remplacer pepe, et le 2eme ramos qui prend de l'age. Varane, j'en ai meme pas envie d'en parler.
Bale, j'espère que cette fois ci, c'est définitif, il n'aucune place au sein de ce club.
En tt cas, on a failli sortir par la plus petite porte.
Salam ould khadija,1/2 finale LDC
Le Real Madrid hérite du Bayern Munich !
Demi finale compliquée pour le RM mais jouable sachant que le match retour est au Bernabeu.
Hala Madrid.
Salam KING,