Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
HOY JUGAMOS
31me journée de LIGA

- 15:15: RealMadrid vs Atletico Madrid

HALA MADRID :love:

Voici les 19 joueurs convoqués pour ce match contre l'@AtletiFR! #RMMovistar | #RMDerbi

Pièces jointes

• LIGA31ème08042018COMPO.JPG
    LIGA31ème08042018COMPO.JPG
    80.1 KB · Affichages: 1
Attention que ca ne se retourne pas contre toi ce soir une deuxième remontada en vue?

En tout cas je comprend le silence ici mdr

Vous allez vous reveiller quand le real aura son coup de chatte habituel

La juventus mérité de passer au vue de se qu'on là. .. mais bon le football s'en fou de ce paramètre.

« Le coup de chatte » à chaque fois que je te lis écrire cela je suis morte de rire :love:

On aime bien Cr7, mais il ne devrait même pas fêter ce peno, moins montrer ses muscles. La qualification la plus triste de l'histoire du Real. Je ne suis pas du tout content de cette qualification. Le Real de ce soir, c'est le Barça d'hier, et le PSG de l'an dernier, une vraie catastrophe.

C'est bien d'aimer et être passionné par ce magnifique sport, mais puttain de merrde, j'ai jamais souffert en regardant un match comme ce soir, aucun plaisir, a part, compter les minutes, marcher et tourner sur soi même sans arrêt, et prier pour que le match fini le plutôt possible.

Je suis bien navré pour Juve, ses partisans, et ce pauvre bouffon, il mérite pas du tout cela.

1/2 LDC (2017/2018)
11/04/2018

Match retour au Bernabeu

Réal Madrid 1 Juventus 3

Le RM qualifié aux 1/2 finales ..par le trou de souris
---------------------------------------------------------------
C'est une "vielle dame"décidée à faire une remontada qui s'est présentée au Bernabeu.

Elle a dominé presque tout le match et a failli réussir devant un Réal amorphe qu'elle a mené 3 à 0 jusqu'à la...91e mn !

Alors qu'on s'acheminait vers les prologations, le Réal bénéficia d'un pénalty inespéré (pénalty justifié) sur une faute malencontreuse de Benatia et de Buffon qui reçut à cette occasion un carton rouge .

La suite vous la connaissez : CR7 transforme le péno....qui qualifie le Réal.

On félicite bien sûr notre équipe pour sa qualification et on tire bien bas le chapeau pour la Vieille Dame pour son fabuleux match .

Hala Madrid.

Je ne dis pas ca pck c'est le capitano mais Benatia a fait un match énorme mais vraiment énorme, le nombre de fois où il les sauve et en plus de ca pour finir il offre la victoire au Real grâce à ce penalty car oui y'avait penalty c'est une évidence, cétait le geste défensif à faire mais il y a contact donc penalty indiscutable. Ya pas à dire cest un vrai frere, il a compris qu'au Maroc c'était Hala Madrid :D
En plus, comme l'a dit cr7, yavait but s'il n'avait pas empêché Vasquez de bien contrôler ce ballon donc dans tous les cas ils n'ont pas vraiment de regret à avoir, à part la charnière central et Pjanic/Khedira et épisodiquement Higuain, le reste cest correct bof voir faible, la juve n'est pas une équipe tailler pour gagner la ldc, les buts sont la faute de Varane et Navas, le score est trompeur.
D'ailleurs pour rester sur les défenseurs, Varane que je trouve bon est vraiment psychologiquement très très faible, c'est fou faut qu'il comprenne qu'il a remplacé Pepe, faut qu'il donne plus!!!
La Juventus a perdu sa qualif au match aller, cétait juste impossible que ce Real ne marque pas au moins un but au match retour.
Trois ldc de suite pour Zidane ? J'espère une final Bayern/Real un classique :wazaa:

@redaune44 Le Real n'a pas été très bon mais tu exagères, le PSG cétait un naufrage psychologique de tous les joueurs, là c'est juste le naufrage de Varane et surtout de Navas, meme si le défenseur se trou plusieurs fois si tu as un gardien du top5 il y a seulement 1-1.

Dernière édition:
@Revet
Moi j'ai passé une très mauvaise soirée, alors que je m'attendais a une belle soirée, un vrai spectacle, 0-3 a aller, le barca qui s'est fait humilié 24h plutôt. Mais c'etait plutot un vrai cauchemars.

Il faut un gardien et au moins 2 défenseurs, un pour remplacer pepe, et le 2eme ramos qui prend de l'age. Varane, j'en ai meme pas envie d'en parler.
Bale, j'espère que cette fois ci, c'est définitif, il n'aucune place au sein de ce club.

En tt cas, on a failli sortir par la plus petite porte.

@Revet
Moi j'ai passé une très mauvaise soirée, alors que je m'attendais a une belle soirée, un vrai spectacle, 0-3 a aller, le barca qui s'est fait humilié 24h plutôt. Mais c'etait plutot un vrai cauchemars.

Il faut un gardien et au moins 2 défenseurs, un pour remplacer pepe, et le 2eme ramos qui prend de l'age. Varane, j'en ai meme pas envie d'en parler.
Bale, j'espère que cette fois ci, c'est définitif, il n'aucune place au sein de ce club.

En tt cas, on a failli sortir par la plus petite porte.
"ON" t 'es actionnaire du club ou quoi ? :D

1/2 finale LDC

Le Real Madrid hérite du Bayern Munich !

Demi finale compliquée pour le RM mais jouable sachant que le match retour est au Bernabeu.

Hala Madrid.
Salam ould khadija,
C'est inscrit dans les étoiles, le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions.
On peut rien contre le destin ^^

Salam KING,
We are the champions :cool:

HALA MADRID

Retour