Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mettre Real gagnant, c'est EasyWin !!!!!La meilleur équipe de tous les temps à Paris
Bon ben c'est fini Paris trop brouillon, ils ont cru que c'était l'Om en face
CalinouuuViens dans mes bras
Calinouuu
LDC 2017/2018
1/8
Bye Bye Paris .
Hala Madrid.
ICI C'EST PARIS, ICI C'EST FINI
Sérieux, le tapage médiatique, le vidéo club monté par la direction, message vocale envoyé a tous les abonnés de l'équipe.......tout cela, n'a pas du tout aide l'équipe sur le terrain.
Les qatariens ne comprennent pas grands choses, ici c'est la Champions League, et ca ne se gagne pas a cout de $$$$$.
Désolé pour les supporters du PSG qui aiment leur équipe
Les joueurs du real sortent du centre de formation ? lol il faut arreter de mito à un moment Le foot c'est qu'une histoire de tune, les centre de formations, savoir faire de la maison, c'est juste un décors
Ce soir sur le terrain, y'en avait deux Vazquez, et Carvajal. Marcelo 11 ans avec l'equipe, Ramos a joué avec zidane, benzema et ronaldo, ca fait 9 ans....ect. Aucun, n'a été acheté "Que" pour gagner la champions league.
Aussi je peux te rappeller que la meilleur Barça de 2009 a 2015, vient de la Masia, et ne pas grace aux $$$ des bédouins.
R.D.V le 25 mai 2018
HALA MADRID
Kikou PasBelleMais t’etais ou toi hier soir ?
Kikou PasBelle
j'étais occupé à chambrer les parigos j'ai regardé le match au resto.
HALA MADRID
HOY JUGAMOS
28ème journée de LIGA
- 12:00: Eibar vs Real Madrid
Voici notre onze de départ pour le match contre la @SDEibar!
HALA MADRID