Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
-Fin du match Barçà vs Ajax sur le score de 3 à 1 faveur du barçà . ...
Le but de l'Ajax a été marqué par le jeune hollando-marocain Anwar Ghazi :)

- La palme de cette soirée du 21/10/2014 de la LDC revient au Bayern Munich qui ont étrillé l'AS Rome sur le score de 7 à 1 et aux Chaktar Donetz vainqueur par 7 à 0 face aux russes de Borissof .

Bref ce fut une soirée prolifique en buts !

Ceci dit, chapeau bas au magnifique public Romain qui a continué à encourager son équipe même en plein débacle !

Quelle splendide leçon de "fair play" !
Oui sauf que Borisov, c'est en Biélorussie, pas en Russie... :P

ça me trote la tête quand il joue pas bien .... ça fait l'affaire des gens qui le déteste en equipe de france , je pense qu'ils préfèrent un blanc aux bleu ! je ne sais pas , car ici avec mes collègues même quand il cartonne en equipe de france ou au real ils le critiquent toujours et encense giroud ou bien giniac ...

ça me trote la tête quand il joue pas bien .... ça fait l'affaire des gens qui le déteste en equipe de france , je pense qu'ils préfèrent un blanc aux bleu ! je ne sais pas , car ici avec mes collègues même quand il cartonne en equipe de france ou au real ils le critiquent toujours et encense giroud ou bien giniac ...
Parce que c'est au-delà du cadre footballistique
Des joueurs quoi qu'ils fassent ne sauront jamais aimé...Parfois cela s'explique d'autre fois non

Ah bon? Gignac et Giroud ont les yeux bleux??? O_o

Ligue des champions (2014/2015)

3e journée du groupe B (22/10/2014)

Liverpool vs Réal Madrid à Anfield Road .

Score : 3 à 0 faveur du Réal Madrid.

Victoire sans appel des "méringués" qui ont dominé les "Reds" dans tous les compartiments du jeu .
Victoire acquise au cours de la 1ére mi temps .

Le Réal est solide leader de son groupe avec 9 points (3 matchs, 3 victoires)

Au suivant :)

Hala Madrid :)

Ligue des champions (2014/2015)

3e journée du groupe B (22/10/2014)

Liverpool vs Réal Madrid à Anfield Road .

Score : 3 à 0 faveur du Réal Madrid.

Victoire sans appel des "méringués" qui ont dominé les "Reds" dans tous les compartiments du jeu .
Victoire acquise au cours de la 1ére mi temps .

Le Réal est solide leader de son groupe avec 9 points (3 matchs, 3 victoires)

Au suivant :)

Hala Madrid :)
Eh oui, le Real a dominé les Russes de Liverpool...

Ah? C'est pas des russes non plus? Ok, c'est noté. Tant que ce ne sont pas des camerounais... :P

Salam KING,
Tu passes un bon week end ?

@KINGjulian surement, en tout cas moi je passe un week end de rêve :

-Le Réal a terrassé le Barçà et n'est plus qu'à 1 point du leader @Spearzek
-Le WAC a terrassé les rifains du CR Al Houceima et se retrouve leader de la Botola @amsawad :D
-Le RCA (raja de casablanca) a pris une "manita" chez les soussis du HUSA (agadir) @Spearzek

Des week end comme çà, j'en veux :D

Benzema a cartonné ! je suis content comme ça les débiles de mes collègues vont la fermé un peu , mais ils vont revenir à la charge ... lol

Benzema n'a rien à prouver aux footix aigri.
Les critiques des français à son égard sont plutôt liées à ses origines.
Il est déjà rentré dans l'histoire du Réal Madrid. Soit le meilleur club de l'histoire du foot rien que ça.
Il en est à 40but en ligue des champions. Chez les français il n'est devancé que par Thierry Henry qui en est à 50but. Il devrait donc inchAllah dépasser le record français d'ici 1an et demi. Et à la fin de sa carrière rentrer dans le top 5 de toute l'histoire de la ligue des champions.
Le club où il joue, ses stats, ses coequipiers, les entraîneurs parlent pour lui.
Donc les aigris,footix,fachos,consultants digne d'un bistrot feraient mieux de la fermer à tout jamais :-)

@KINGjulian surement, en tout cas moi je passe un week end de rêve :

-Le Réal a terrassé le Barçà et n'est plus qu'à 1 point du leader @Spearzek
-Le WAC a terrassé les rifains du CR Al Houceima et se retrouve leader de la Botola @amsawad :D
-Le RCA (raja de casablanca) a pris une "manita" chez les soussis du HUSA (agadir) @Spearzek

Des week end comme çà, j'en veux :D
Salam ould khadija,
Un super début de week end. Et bien que je m'en foute de notre foot national, j'aurai préférer une victoire d'al Hoceima.

Je ne sais pas s'ils ont été super bons.
Disons qu'ils ont été... réal-istes. :)
Salam godless,
James a été magistral....Marcelo, Pepe toute l'equipe:cool: et même s ils n'ont pas eu beaucoup de réussite sur les contres c'etait tout simplement magique.....et benzi la première fois que je le vois courir sans trainé des pattes^^
Real = magic football......si je devais donner une note ça serait un 8.5 voir un 9 sur 10.

Salam godless,
James a été magistral....Marcelo, Pepe toute l'equipe:cool: et même s ils n'ont pas eu beaucoup de réussite sur les contres c'etait tout simplement magique.....et benzi la première fois que je le vois courir sans trainé des pattes^^
Real = magic football......si je devais donner une note ça serait un 8.5 voir un 9 sur 10.
Aller, lâche-toi, donne-leur 10, non? :P

Je ne vais pas me gêner: 10/10 :mignon:

Maintenant je regarde Seville et je croise les doigts pour qu'ils perdent, et ensuite à 20:00 ça sera le tour de l'Atletico.
Valar Morghulis :bizarre:
Tu as pensé aux petites poupées de cire à transpercer avec des aiguilles? Ou à courir tout nu à minuit dans la rue pour lancer des sorts capables de paralyser les joueurs de Seville ou de l'Atletico? Ou bien à sacrifier une grenouille en évoquant les esprits aux pieds carrés à investir ces joueurs là? :P
:)

@UNIVERSAL, c'est la pudeur qui t'a empêché de courir tout nu dans les rues en faisant des incantations pour faire perdre Séville?
Ou bien les esprits, pas impressionnés par la spectacle que tu as donné, se sont plutôt fendu la poire, les empêchant de faire ce que tu attendais d'eux? :D

Retour