Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam godless,@UNIVERSAL, c'est la pudeur qui t'a empêché de courir tout nu dans les rues en faisant des incantations pour faire perdre Séville?
Ou bien les esprits, pas impressionnés par la spectacle que tu as donné, se sont plutôt fendu la poire, les empêchant de faire ce que tu attendais d'eux?
Salam Distinct,c bon c bon les madrilènes
Barça toujours 1er du classement...calm down
A priori, même si Séville avait perdu, le Real n'aurait pas pris la tête du championnat... Non?Salam godless,
Je t'avoue que jusqu'à la 85ème minute j'y ai cru.
ça n'en sera que meilleur pour le spectacle.....si on avait prit la tête du championnat, il n'y aurait plus eu de suspense.
Le plus gros du travail est fait.....
On organisera des distributions de kleenex gratuites chaque semaine pour nos adversaire ^^
Tiens c'est pour toi......................... kleenex
Salam godless,A priori, même si Séville avait perdu, le Real n'aurait pas pris la tête du championnat... Non?
Je comprends donc pas très bien la remarque en gras, par rapport au match de Séville.
Et puis, merci pour les kleenex, mais je suis un crocodile dans sa rivière, pas sûr qu'un kleenex me serve à grand chose...
Pas de souci.Salam godless,
Je sens que je vais me payer une nouvelle paire de botte..ou offrir un sac à madame en croco
Tu m'as compris...c'est l'essentiel ^^
@Kashymo alors tu va enfin te decider a supporter une equipe digne de ce nom ou tu t'obstines encore a faire partie du camp des loosers "tôt ou tard" ?
Salam godless,
Je t'avoue que jusqu'à la 85ème minute j'y ai cru.
ça n'en sera que meilleur pour le spectacle.....si on avait prit la tête du championnat, il n'y aurait plus eu de suspense.
Le plus gros du travail est fait.....
On organisera des distributions de kleenex gratuites chaque semaine pour nos adversaire ^^
Tiens c'est pour toi......................... kleenex
Salam Distinct,
Tu n'es pas encore remis de la déculotté ^^ Je ne vais pas t'offrir des kleenex mais plutôt une pelle. tiens va et enterre toi
Marrant, quand c'est une rageuse qui dit ça...Calma calma les rageuses
Unión Deportiva Cornellá (Catalan: ) is a Spanish football team based in Cornellà de Llobregat, in the autonomous community of Catalonia. Founded in 1951 it plays in Segunda División B – Group 3, holding home games at Nou Camp Municipal, which has a capacity of 1,500 spectators.Le Real joue contre qui aujourd'hui (Copa del Rey) ?
Tant qu'il mord pas on a pas grand chose a craindre de lui !Pas grave, c'était juste un match d'échauffement pour Suarez.... Faut pas trop vous enflammer!
On verra le match retour....
Salam KING,Hala madrid
Liga 2014/2015
10e journée .
-Grenade vs Réal Madrid à Grenade :
Score 4 à 0 faveur du Réal .
-FC Barcelone vs Celta Vigo au Nou Camp
Victoire historique du Celta Vigo par 1 à 0 .
La derniére victoire de Vigo sur le Barçà au Nou Camp remonte à ....plus d'un siécle !!
Bravo au Celta et à son gardien de but auteur d'un ENORME match
Il s'agit de la 2e défaite consécutive du Barçà en Liga .
Aprés cette défaite, le Barçà rétrograde à la...3e place avec 22 points , provisoirement en attendant les résultats des matchs à jouer lundi 2/11) .
Les 2 clubs de MADRID occupent le haut du classement :
1. Réal Madrid : 24 points
2.Atlético Madrid : 23 points.
Hala Madrid : il ne faut plus rien lâcher .
Et .....merci au Celta Vigo
Je ne peux pas dormir ce soir snif snifUn petit commentaire Messieurs les..."barcelonais" de Bladi ...ou ce qui en reste :
@Spearzek @Amineldaw @Kashymo @Hopkins @amsawad ....
-----------------------------------------------------------------------
Pour information
@KINGjulian @UNIVERSAL @lemarocain77 @herosmasters @younse.... @godless
tu veux qu'on te dise quoi? bsahatkoumUn petit commentaire Messieurs les..."barcelonais" de Bladi ...ou ce qui en reste :
Pour information
Un petit commentaire Messieurs les..."barcelonais" de Bladi ...ou ce qui en reste :
Pour information
Un petit commentaire Messieurs les..."barcelonais" de Bladi ...ou ce qui en reste :
Pour information