Quand tu veux tu dis des choses justes. Comme maintenant ^^C'est ni la première ni la dernière fois
PS: C'est ecrit sur ton front: "Je suis Barça"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu veux tu dis des choses justes. Comme maintenant ^^C'est ni la première ni la dernière fois
Quand tu veux tu dis des choses justes. Comme maintenant ^^
PS: C'est ecrit sur ton front: "Je suis Barça"
ça veux juste dire que tu n'y connais rien en footJe suis barca? C'est à dire..
ça veux juste dire que tu n'y connais rien en foot
ça nous empêche pas de rester ami
J'avais remarqué ton œil avisé ^^Tu te trompe je suis madrid dsl l'ami
J'avais remarqué ton œil avisé ^^
On est frère
Résultat aprés 45' de jeu:
Atlético Madrid 1-1 Real Socieadad
Edit: T'es Atletico ou Real ?
Je signe de suite ^^Real madrid
Sinon je pense que le real Sociedad devrait gagner 2-1
Une victoire de l'om aussi (c'est mal parti)
Classement Liga et meilleur buteur:
Salam ould khadija,Bref ...Hala Madrid ...."ou safi"
CR7 en route pour...un nouveau ballon d'or, incha allah !
La France affronte la Suède sans Zlatan.
Espagne Vs Allemagne
Maroc vs Zimbabwe
Je vois que le score de ce match a toute sa place dans le topic "Amateurs du real madrid"...Match: PSG Vs Metz
égalisation de Metz sur un penalty, le second de la partie.
Score: PSG 2-2 Metz.
Salam godless,Je vois que le score de ce match a toute sa place dans le topic "Amateurs du real madrid"...
En fait, tu es en train de virer de bord sans oser l'avouer... Vilain, va!Salam godless,
On est des supporters du Real et des amoureux du foot.
But de Lavezzi
Score: PSG 3-2 Metz.
Le PSG a lutté mais le PSG est bien leader de Ligue 1 après une septième victoire consécutive (toutes compétitions confondues). Metz semblait prêt à offrir une victoire aisée aux Parisiens avec deux énormes erreurs défensives en début de match mais les hommes d'Albert Cartier sont revenus au score sur deux penalties au retour des vestiaires. Les hommes de Laurent Blanc ont encore affiché des limites collectives et individuelles, à commencer par Ibra, mais heureusement pour eux, Lavezzi était insatiable. (Source: Benoît VITTEK)
Je vire de bordEn fait, tu es en train de virer de bord sans oser l'avouer... Vilain, va!
Ton projet d'achat de cerveau est louable... Je te souhaite du fond du cœur de réussir. Même si c'est toujours difficile pour nous qui sommes nés bien pourvu côté cerveau, de comprendre la détresse de ceux qui sont à la recherche de leur premier neurone...Je vire de bord
J'ai fais le tour de tous les clubs européens. Je m'arrange à être toujours du coté du vainqueur ^^
Voilà pour les matchs de demain:
16:00: Atlético Madrid Vs Málaga --------------> Match nul
18:00: Eibar Vs Real Madrid --------------> Victoire du Real 4 ou 5 à 1 ou 0
20:00: FC Barcelone Vs FC Séville --------------> Match Nul
PS: Tu joues ces combinaisons et avec les gains tu t'achètes un cerveau ^^
Ton projet d'achat de cerveau est louable... Je te souhaite du fond du cœur de réussir. Même si c'est toujours difficile pour nous qui sommes nés bien pourvu côté cerveau, de comprendre la détresse de ceux qui sont à la recherche de leur premier neurone...
En fait, tu es en train de virer de bord sans oser l'avouer... Vilain, va!
Pourquoi pas... Au point où il en est...çà va : tant qu'il supporte pas le Canon de Yaoundé
Tu ne m'avais pas dit que tu jouais en 8...
MAGNIFIQUE Joli triplé de Messi qui dépasse Telmo Zarra avec 253 réalisations en LIGA
Barcelone 5 - 1 Séville
Toujours faudrait-il que le Real gâche les belles journées :,prudent: