Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Pourquoi Lloris doit aller au Real

Selon le Daily Express, le Real Madrid songerait recruter Hugo Lloris l'été prochain. Top 5 des raisons pour laquelle le gardien de but et capitaine de l'équipe de France devrait faire le grand saut.

Tottenham n'arrive pas à assumer ses ambitions

Ses autres pistes mènent à des impasses

Casillas alterne le bon et le moins bon

De Gea a recalé les Merengue

A 27 ans, il est temps d'engranger les titres

http://www.sport.fr/smartphones/android.asp?art=364299

Je vois que le score de ce match a toute sa place dans le topic "Amateurs du real madrid"... :D
Salam godless,
On est des supporters du Real et des amoureux du foot.

But de Lavezzi
Score: PSG 3-2 Metz.

Le PSG a lutté mais le PSG est bien leader de Ligue 1 après une septième victoire consécutive (toutes compétitions confondues). Metz semblait prêt à offrir une victoire aisée aux Parisiens avec deux énormes erreurs défensives en début de match mais les hommes d'Albert Cartier sont revenus au score sur deux penalties au retour des vestiaires. Les hommes de Laurent Blanc ont encore affiché des limites collectives et individuelles, à commencer par Ibra, mais heureusement pour eux, Lavezzi était insatiable. (Source: Benoît VITTEK)

Salam godless,
On est des supporters du Real et des amoureux du foot.

But de Lavezzi
Score: PSG 3-2 Metz.

Le PSG a lutté mais le PSG est bien leader de Ligue 1 après une septième victoire consécutive (toutes compétitions confondues). Metz semblait prêt à offrir une victoire aisée aux Parisiens avec deux énormes erreurs défensives en début de match mais les hommes d'Albert Cartier sont revenus au score sur deux penalties au retour des vestiaires. Les hommes de Laurent Blanc ont encore affiché des limites collectives et individuelles, à commencer par Ibra, mais heureusement pour eux, Lavezzi était insatiable. (Source: Benoît VITTEK)
En fait, tu es en train de virer de bord sans oser l'avouer... Vilain, va! :)

En fait, tu es en train de virer de bord sans oser l'avouer... Vilain, va!
Je vire de bord :eek:
J'ai fais le tour de tous les clubs européens. Je m'arrange à être toujours du coté du vainqueur ^^

Voilà pour les matchs de demain:
16:00: Atlético Madrid Vs Málaga --------------> Match nul

18:00: Eibar Vs Real Madrid --------------> Victoire du Real 4 ou 5 à 1 ou 0 :D

20:00: FC Barcelone Vs FC Séville --------------> Match Nul

PS: Tu joues ces combinaisons et avec les gains tu t'achètes un cerveau ^^

Je vire de bord :eek:
J'ai fais le tour de tous les clubs européens. Je m'arrange à être toujours du coté du vainqueur ^^

Voilà pour les matchs de demain:
16:00: Atlético Madrid Vs Málaga --------------> Match nul

18:00: Eibar Vs Real Madrid --------------> Victoire du Real 4 ou 5 à 1 ou 0 :D

20:00: FC Barcelone Vs FC Séville --------------> Match Nul

PS: Tu joues ces combinaisons et avec les gains tu t'achètes un cerveau ^^
Ton projet d'achat de cerveau est louable... Je te souhaite du fond du cœur de réussir. Même si c'est toujours difficile pour nous qui sommes nés bien pourvu côté cerveau, de comprendre la détresse de ceux qui sont à la recherche de leur premier neurone... :P :D

Ton projet d'achat de cerveau est louable... Je te souhaite du fond du cœur de réussir. Même si c'est toujours difficile pour nous qui sommes nés bien pourvu côté cerveau, de comprendre la détresse de ceux qui sont à la recherche de leur premier neurone... :p :D
hSbgSKC.gif

Ligua (2014/2015) .

12e journée (22/11/2014)

Eibar vs Réal Madrid

Score : 4 à 0 faveur des "méringués"(dont un doublé de Ronaldo)

Match à sens unique

Aprés cette journée, le Réal consolide sa place de "leader" et comptabilise 30 pts, devant l'Atlético Madrid, provisoirement 2e avec 26 pts (il peut être dépassé par le Barçà si le Barçà gagne Séville) .

Anyway, le Réal est 1er et il le restera jusqu'à la fin de la saison , inch allah :)

Hala Madrid .

MAGNIFIQUE :D Joli triplé de Messi qui dépasse Telmo Zarra avec 253 réalisations en LIGA

Barcelone 5 - 1 Séville

Toujours faudrait-il que le Real gâche les belles journées :prudent:

Retour