Pour les ex, vous cochez la case repeat ou next

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

le tberguig c'est ds jrad lol
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

on coche où?:rolleyes:



:D
 
c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

ah ouais tu crois ça toi ???????????????

c'est pas vrai .... ta phrase de onclusion fait mauvaise chute mdrrrr
deja que le debut était pas top ! :D

bon j'arrête la mechanceté gratuite
je te reponds sereisuement
Tout MES ex (j'en ai plusieurs, vraiment beaucoup en fait) me recontactent après qu'on ai rompu
ils se rendent compte que je suis qqun d'exeptionnel que quand ils m'ont perdu
mais moi je reviens jamais en arrière, j'aime pas les repeat ! c'est NEXT direct !
comment je vais faire quand je serais marié ? un ex qui reapparait encore et encore ..... la galère de gerer tout ça ! :rolleyes:
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

signe de vie oui : j'ai toujours ignoré ou joué le jeu inverse

après ou longtemps après ..

NON

NON

MENSONGES
 
oui moi y a un ex avec qui j ai gardé contact, j ai fait le canard avec lui pendant pas mal de temps, bin le jour ou j ai trouvé quelqu un et qu il a vu que c etait serieux: embrouilllllllllllleeeeeeeeeeee
 
ah vous attendé les réponses des plus agées:D
je sais pas si ca se fait de raconter des expériences avec des ex ca peut etre douloureux pour certain (es)

Non moi je pense que ca remonte le moral
et bien pour moi , jai eu qu"un seul homme dans ma vie, et c est moi qui lui ai courru apres jusqu'a la fin , je me suis trop rabaisse, a l avenir c fini tout ca,
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous
Moi j'ai coché NEXT.....aucune d'elles ne sait embrasser.....:D
 
ah ouais tu crois ça toi ???????????????

c'est pas vrai .... ta phrase de onclusion fait mauvaise chute mdrrrr
deja que le debut était pas top ! :D

bon j'arrête la mechanceté gratuite
je te reponds sereisuement
Tout MES ex (j'en ai plusieurs, vraiment beaucoup en fait) me recontactent après qu'on ai rompu
ils se rendent compte que je suis qqun d'exeptionnel que quand ils m'ont perdu
mais moi je reviens jamais en arrière, j'aime pas les repeat ! c'est NEXT direct !
comment je vais faire quand je serais marié ? un ex qui reapparait encore et encore ..... la galère de gerer tout ça ! :rolleyes:
Mais toi c'est pas pareil , tu es vraiment the sexy girl, cest pourquoi tout le monde te coure apres lol, c bien tu as l air davoir un fort caractere pour ne jamais revenir en arriere, mais fais attention car si tu te marie et qu'un ex reviens: TON MARI VA TE DIRE: Nexxxxxxxttt
 
- j'ai frequenter un garçon pendant pas mal de temps !!!! et apres quelque histoire et quelque dispute on c'est separer
- cette separation a etait tres difficile des deux coter
- puis il m'a recontacter, on c'est retrouver, on à mis les choses aux clairs (ça à eté tres long)
- et la on est en train de preparer notre mariage

par contre on à galerer, tout n'a pas etait aussi simple, je lui ai redonner une autre chance parce que je l'aimais et honnetement je ne regrette pas au contraire (hamdoulilah)
- moi je pense qu il faut laisser une autre chance au EX
 
Mais toi c'est pas pareil , tu es vraiment the sexy girl, cest pourquoi tout le monde te coure apres lol, c bien tu as l air davoir un fort caractere pour ne jamais revenir en arriere, mais fais attention car si tu te marie et qu'un ex reviens: TON MARI VA TE DIRE: Nexxxxxxxttt

tu s'inquiètes pas pour moi ma soeur, je gère la situation COMME-UN-CHEF ! :cool:

je me marie dans un autre ville, je change de numero, n vu ni connu ! du travail de pro quoi, typique d'une fille sexy :D
 
ah ouais tu crois ça toi ???????????????

c'est pas vrai .... ta phrase de onclusion fait mauvaise chute mdrrrr
deja que le debut était pas top !

bon j'arrête la mechanceté gratuite
je te reponds sereisuement
Tout MES ex (j'en ai plusieurs, vraiment beaucoup en fait) me recontactent après qu'on ai rompuils se rendent compte que je suis qqun d'exeptionnel que quand ils m'ont perdu
mais moi je reviens jamais en arrière, j'aime pas les repeat ! c'est NEXT direct !
comment je vais faire quand je serais marié ? un ex qui reapparait encore et encore ..... la galère de gerer tout ça ! :


tu ne te rends pas compte de la chance que tu as......:rolleyes:....:D
 
- j'ai frequenter un garçon pendant pas mal de temps !!!! et apres quelque histoire et quelque dispute on c'est separer
- cette separation a etait tres difficile des deux coter
- puis il m'a recontacter, on c'est retrouver, on à mis les choses aux clairs (ça à eté tres long)
- et la on est en train de preparer notre mariage

par contre on à galerer, tout n'a pas etait aussi simple, je lui ai redonner une autre chance parce que je l'aimais et honnetement je ne regrette pas au contraire (hamdoulilah)
- moi je pense qu il faut laisser une autre chance au EX

Mashaallah c 'est trop beau, cetait ton mektoub, je te souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux et plein de bonne chose
 
Retour
Haut