Pour les ex, vous cochez la case repeat ou next

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
............ce n'est pas que je ne veux pas , pourtant !!!!:rollees:
ahum
je t'aide si tu veux !
je me debrouille por te brancher avec quelqu'un,
je me dbrouillepour que ça finisse entre vous
et je me debrouille pour qu'il te courre après !

marché conclu ? :langue:

C'est juste de la curiosité lol , non non j'en ai eu qu"un et tkt pas il ma plutot zapé mdrr

zappe le aussi !

Je te jure, moi aussi ! Ils sont **** ces mecs, pourquoi n'arrivent-ils pas à nous garder alors qu'on est là à essayer de leur prouver qu'ils ne trouveront pas DEUX comme nous !

Pauvres types ! Comment leur faire comprendre ??
D
difficile de faire comprendre un homme
ils sont nés sans cerveaux je crois ! (quelle cruauté) :D
 
On dirait que tu connais tout le monde....t pas les pages jaunes en mode interactif et réactif par hasard toi non? :D

J'ai de l'expérience on va dire... Vous fonctionnez tous plus ou moins pareil :D

Je plaisante. En effet, chaque homme est très spécial. Le plus dur, c'est quand tu tombes sur quelqu'un que personne n'arrive à cerner pas même ses plus proches...
 
J'ai de l'expérience on va dire... Vous fonctionnez tous plus ou moins pareil :-D

Je plaisante. En effet, chaque homme est très spécial. Le plus dur, c'est quand tu tombes sur quelqu'un que personne n'arrive à cerner pas même ses plus proches...
Heureusement que tu rigole, y en qui croient que c'est vrai :D

On est tous différents heureusement, les hommes autant que les femmes, après ça reste question de compatibilité c'est tout. Quand je dis compatibilité, ça inclut caractère, personnalité, principes, priorités dans la vie...etc
 
repondez serieusement svp arreter de pourrire les post

Ex = compliqué

J'en sais quelque chose.

La seule chose qui est triste, c'est que je suis nouvelle sur bladi et mes écrits sont généralement mis en retard...

Donc tu iras voir mon sujet "interdiction de lui parler" dans quelques heures, tu vas tout comprendre...

:)
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

Disons que les ex ils(elles ) réapparaissent quand quelque chose ne vas pas dans leur vie, les femmes par exemples elles frappent à la porte quand elles veulent se faire une "nuit agitée"...
 
les ex par définition, c'est passé, c'est cassé...donc NEXT
Quand ça marche pas, faut pas persister, je pense, ou alors on se ruine la vie pour rien. Quand bien même, il existe encore des sentiments, il vaut mieux tourner la page, quitte à lutter contre son coeur.
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

Ouai je me se suit deja vengé d'une ex qui shoul (ensorcelé)...

2 ans plus tard elle s'est mariée et le je suis alé la voir,je l'ai re-séduite je suis resté avec elle un petit moment (elle s'était mariée au maroc) elle a divorcé et a ce moment la je l'ai jetée a titre definitif

la vengence est plat qui se mange froid,tres froid

P.S: C'est vrai c'est dégueulasse ce que j'ai fait...mais,
1:c'est elle qu'a fait quelque chose d'immoral puissance 1000000000
2:quand je me suis remis avec elle pour me venger a aucun moment je ne lui ai promis quoi que ce soit
3:Elle a vraiment été bete parce que en dépit de tout je l'aimais bien,elle m'aurait jamais fait ca on aurait surement été loin ALLAH ghaleb
4:pour les mauvaises langues,a cette époque la je ne connaissait pas bien l'islam,j'étais ce que l'on peut appeler un beur de france et je ne connaissait pas vraiment les vraies valeurs morales (ex. je ne mangeait pas de porc mais buvait de l'alcool).

Voila;vous savez tout assalamou 'alykoum.
 
Ouai je me se suit deja vengé d'une ex qui shoul (ensorcelé)...

2 ans plus tard elle s'est mariée et le je suis alé la voir,je l'ai re-séduite je suis resté avec elle un petit moment (elle s'était mariée au maroc) elle a divorcé et a ce moment la je l'ai jetée a titre definitif

la vengence est plat qui se mange froid,tres froid

P.S: C'est vrai c'est dégueulasse ce que j'ai fait...mais,
1:c'est elle qu'a fait quelque chose d'immoral puissance 1000000000
2:quand je me suis remis avec elle pour me venger a aucun moment je ne lui ai promis quoi que ce soit
3:Elle a vraiment été bete parce que en dépit de tout je l'aimais bien,elle m'aurait jamais fait ca on aurait surement été loin ALLAH ghaleb
4:pour les mauvaises langues,a cette époque la je ne connaissait pas bien l'islam,j'étais ce que l'on peut appeler un beur de france et je ne connaissait pas vraiment les vraies valeurs morales (ex. je ne mangeait pas de porc mais buvait de l'alcool).

Voila;vous savez tout assalamou 'alykoum.

:eek:

An eye for an eye makes the whole world blind.
Mahatma Gandhi
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

salam,

mon ex que je suis resté avec 3ans ma quitté en janvier 2008 en plein mes partiel parce qu'il maimait plus,mais a chaque fois qu'on se revoyait on resortais ensembl...bref quand jai su qu'il mavait tromper jai couper tout contact et me suis vengée un an apres(la vengeance est un plat qui se mange froid)!

mon ex de novembre,il ma quitté 2fois, la premiere parce que jetais plus souvent dehors en cours et avec mes amies qu'avec lui(en meme temps en generale javais cour de 8h à 18h et je donné un cour de 19 à 20h mdr),la deuxieme fois il ma quitté parce qu'il avait appris que javais été fiancé(officieusement) a mon ex de 3ans,et la 3eme cest moi qui les quitté^^,et encore en janvier...je sais pas ce qu'il a ce mois :S
ça fait un match a 2-1 , mais a chaque foi qu'on se revoyais on resortait ensembl lol
donc je ne le vois plus


le premier je ne demande pas de news,le deuxieme des fois mais je men fou^^

salam
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie?
Si oui apres combien de temps? quelques jours plus tard, il m'aimait trop.

Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Oui...

Vous etes vous dejà vengé de votre ex? C'est moi qui l'ai laché donc... Mais jme suis quand même vengé pour m'avoir fait perdre mon temps avec lui.

Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu? On s'entendait plus.

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, De rien :rolleyes:


c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Lol, t'as vu ça où?

Boussa a tous
mat boussini, man boussèk :eek:


Voilà, j'ai répondu en gras souligné ...
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wael+jassar/video/x2z4pb_wael-jassar-youm_music
 
Retour
Haut