Pour les ex, vous cochez la case repeat ou next

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
ouahh je vois que tu lui a fais de l'effet , j imagine qu'a force ca doit etre soulant, esperons que ca ne te creera pas de pb avc ton mec actuel

c est pas que je lui ai fait de l effet, c est qu il aimait peut etre avoir une fille a ses basques. mon mec il me fait confiance et il peuut parce que franchement y a pas photo, bref voila pour repondre a ton topic, miss!

et toi une anecdote?
 
c est pas que je lui ai fait de l effet, c est qu il aimait peut etre avoir une fille a ses basques. mon mec il me fait confiance et il peuut parce que franchement y a pas photo, bref voila pour repondre a ton topic, miss!

et toi une anecdote?
merci pr tes reponse et bien moi jen ai connu qu'un et c'est plutot moi qui lui ai courru apres, et depuis 2mois j'ai lache l 'affaire, je me suis dit si c mon mektoub il reviendra un jour mais le pire c ke avant de casser mon ex m'a dit; "je voulais faire de toi la femme de ma vie, je veux jamais que t'arretes de te battre pour moi" pffff c'etait un gogole lol
 
merci merci !
je te donne de cours particuliers si tu veux ? :langue:[/QUOTE]

C'est tres gentil, et tu me fais a combien par conseil? un petit prix de bladinaute j espere?
Tkt je gere pas mal de mon coté lol
 
Salam a tous et à toutes , ce post vous ai dediez pour ecrire vos histoires avec vos ex dans le sens ou , vous ont ils donné signe de vie? Si oui apres combien de temps? Et dans ce cas là , etes vous retourner avec? Vous etes vous dejà vengé de votre ex? Quel est la raison pour laquelle vous avez rompu?

Merci pour tous ceux qui repondront avec sincerité, c'est avec le partage de nos experiences qu'on se forge une personnalité . Boussa a tous

tu veux pas nos numéros aussi! :D
sinon pour moi ce sera next.
 
merci pr tes reponse et bien moi jen ai connu qu'un et c'est plutot moi qui lui ai courru apres, et depuis 2mois j'ai lache l 'affaire, je me suis dit si c mon mektoub il reviendra un jour mais le pire c ke avant de casser mon ex m'a dit; "je voulais faire de toi la femme de ma vie, je veux jamais que t'arretes de te battre pour moi" pffff c'etait un gogole lol

c est vraiment des tchatcheurs ces mecs!!!!!! pfffffffffffffffffffff;)
 
je veux bien te croire...........mais je n'y arrive pas ! désolée.........
il faudrait que je le vive au moins une fois.....;

t'es une arriérée twa d'avoir pas connu ça, les ex à gogo ! rkkrkrkr
:rolleyes:

mahfouda77 a dit:
C'est tres gentil, et tu me fais a combien par conseil? un petit prix de bladinaute j espere?
Tkt je gere pas mal de mon coté lol

pour les prix en mp, secret professionnel oblige (je dis vraiment nimp's ce soir ! faut m'excuser)
ben t'as pas mon experience poulette, toi t'as eu 1 petit mec, moi j'en ia eu boooocoup tbarkAllah ! :D

ps : je jure que je suis pas pompette !
mdrrrrrrrrrrr
 
t'es une arriérée twa d'avoir pas connu ça, les ex à gogo ! rkkrkrkr
:rolleyes:



pour les prix en mp, secret professionnel oblige (je dis vraiment nimp's ce soir ! faut m'excuser)
ben t'as pas mon experience poulette, toi t'as eu 1 petit mec, moi j'en ia eu boooocoup tbarkAllah ! :D

ps : je jure que je suis pas pompette !
mdrrrrrrrrrrr

C'est vrai mais je pense que vraiment personne ne peut te tester , tu as un CV super dans ce domaine, je suis jalouse lol
 
Grave mais bon que veux tu, c'est de tres bon acteurs et quand ils ont une fille naive devant eux, ils en font n importe quoi mais bon c bien ca nous apprend a etre plus mefiante

oui, t inquietes la naivete ca me connait, maintenant je connais tellement leurs vices que je pourrais leur donner des cours.:rolleyes:
 
bon j'arrête la mechanceté gratuite
je te reponds sereisuement
Tout MES ex (j'en ai plusieurs, vraiment beaucoup en fait) me recontactent après qu'on ai rompu
ils se rendent compte que je suis qqun d'exeptionnel que quand ils m'ont perdu
mais moi je reviens jamais en arrière, j'aime pas les repeat ! c'est NEXT direct !
comment je vais faire quand je serais marié ? un ex qui reapparait encore et encore ..... la galère de gerer tout ça !:

Je te jure, moi aussi ! Ils sont **** ces mecs, pourquoi n'arrivent-ils pas à nous garder alors qu'on est là à essayer de leur prouver qu'ils ne trouveront pas DEUX comme nous !

Pauvres types ! Comment leur faire comprendre ??

:D
 
Je te jure, moi aussi ! Ils sont **** ces mecs, pourquoi n'arrivent-ils pas à nous garder alors qu'on est là à essayer de leur prouver qu'ils ne trouveront pas DEUX comme nous !

Pauvres types ! Comment leur faire comprendre ??

:D
Oui c vrai, on est aveugles on n'arrive pas à voir les anges que vous êtes :D
 
Je te jure, moi aussi ! Ils sont **** ces mecs, pourquoi n'arrivent-ils pas à nous garder alors qu'on est là à essayer de leur prouver qu'ils ne trouveront pas DEUX comme nous !

Pauvres types ! Comment leur faire comprendre ??

:D
Mai malheureusement ils s'en rendent comptent mais il est trop tard , on sait toujours ce qu'on perd mais jms ce qu'on gagne
 
Oui c vrai, on est aveugles on n'arrive pas à voir les anges que vous êtes

Quand on est douces et compréhensives et qu'on vous pardonne tout, on passe pour des soumises qui n'ont pas de caractère ! Quand on vous tient tête, on vous brusque trop, pauvres choux, vous vous vexés et regrettez de ne pas avoir face à vous une femme plus compréhensive !!!


Bordel, vous savez pas ce que vous voulez ! :fou::D
 
Quand on est douces et compréhensives et qu'on vous pardonne tout, on passe pour des soumises qui n'ont pas de caractère ! Quand on vous tient tête, on vous brusque trop, pauvres choux, vous vous vexés et regrettez de ne pas avoir face à vous une femme plus compréhensive !!!


Bordel, vous savez pas ce que vous voulez ! :fou-::D
On dirait que tu connais tout le monde....t pas les pages jaunes en mode interactif et réactif par hasard toi non? :D
 
Retour
Haut