Pour les femmes il y a des bons harceleurs et des mauvais harceleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
On entend beaucoup de femmes se plaindre être victimes de harcèlement par un supérieur ou un inconnu dans la rue, mais jamais entendu de harcèlement sexuel qui se termine bien pourtant ça existe bel et bien..c'est a dire la victime donne son numéro et plus et devient un bon séducteur pour ces femmes pourtant victimes de sollicitation continue. Alors qui sont les harceler pour elles ? Des hommes qu'elles n'aiment pas ?

On entend beaucoup de femmes se plaindre être victimes de harcèlement par un supérieur ou un inconnu dans la rue, mais jamais entendu de harcèlement sexuel qui se termine bien pourtant ça existe bel et bien..c'est a dire la victime donne son numéro et plus et devient un bon séducteur pour ces femmes pourtant victimes de sollicitation continue. Alors qui sont les harceler pour elles ? Des hommes qu'elles n'aiment pas ?

Tu confonds harcèlement et drague

quand une femme dit NON c'est NON point barre!
le mec qui a pas compris devient alors un harceleur

si la femme est convaincue par un homme insistant c'est qu'il c'est comporté comme un gentleman donc rien à voir avec un harceleur

si la femme est convaincue par un homme insistant c'est qu'il c'est comporté comme un gentleman donc rien à voir avec un harceleur

Il est comme les hommes qui battent leurs femmes et disent qu ils font ça car elles aiment ça.
Autrement dit, ils n ont rien à se reprocher, ce sont les femmes les tordus
Une stratégie merdique vieille comme le monde utilisée par des gens médiocres et surtout pervers.

Après, là où il a pas tort c'est que le harcèlement dépend avant tout de la perception qu'en à la femme.
T'en as tu leur demande l'heure, elles vont se sentir harcelée, j'exagère un peu mais voilà tu vois le genre :D

C'est quoi un harcèlement sexuel pour toi déjà ? Parce qu'un harcèlement sexuel qui se termine par la fille qui donne son numéro j'ai encore jamais vu, ou alors j'imagine qu'elle le fait parce qu'elle a peur 🤷‍♀️

Bah si sérénade, là fille lui lâche un numéro fake pour qu'il lui lâche les baskets, c'est un classique :sournois:

Ou le vrai numéro de peur qu'il la rappelle direct, se rende compte qu'elle s'est foutue de sa gueule et le prenne mal... 😆
En fait à force de répéter "Quand c'est non c'est non", certains ont compris qu'il faut insister jusqu'à avoir un Oui.... et bim, ça nous donne des harceleurs convaincus 🙃

Si je devais me faire harceler par un beau mec, genre cheveux noirs légèrement ondulés, regard ténébreux, peau mat, sourire Colgate, belles jambes et belles fesses musclées, je lui refile aussi mon 06 lol.

Mais sous ces conditions peux t'on appeler ça du harcèlement?

le mot harcèlement à une connotation négative, rien de bien peut en ressortir.
Il faut vraiment que la femme soit une désespérée du sexe pour accepter ce genre de comportement chez un homme.

Ou le vrai numéro de peur qu'il la rappelle direct, se rende compte qu'elle s'est foutue de sa gueule et le prenne mal... 😆
En fait à force de répéter "Quand c'est non c'est non", certains ont compris qu'il faut insister jusqu'à avoir un Oui.... et bim, ça nous donne des harceleurs convaincus 🙃

Certaines femmes pensent aussi que si l'homme ne persévère pas après un refus, c'est que finalement il était pas si intéressé que ça par elle. Je l'ai déjà lu ici-même plusieurs fois, donc c'est pour te dire que c'est pas toujours de notre faute :ange:

Certaines femmes pensent aussi que si l'homme ne persévère pas après un refus, c'est que finalement il était pas si intéressé que ça par elle. Je l'ai déjà lu ici-même plusieurs fois, donc c'est pour te dire que c'est pas toujours de notre faute :ange:

Oui c'est aussi vrai... De ce que j'ai vu c'est généralement une réaction narcissique d'égo blessé, et c'est encore pire quand il se met à s'intéresser à une autre femme. Mais sois sûr d'une chose, si cet homme changeait d'avis et se remettait à insister, il serait éconduit encore et encore :D

Oui c'est aussi vrai... De ce que j'ai vu c'est généralement une réaction narcissique d'égo blessé, et c'est encore pire quand il se met à s'intéresser à une autre femme. Mais sois sûr d'une chose, si cet homme changeait d'avis et se remettait à insister, il serait éconduit encore et encore :D

J'en doute pas une seule seconde, donc tout n'est pas noir ou blanc quand il s'agit de séduction :D

Après, là où il a pas tort c'est que le harcèlement dépend avant tout de la perception qu'en à la femme.
T'en as tu leur demande l'heure, elles vont se sentir harcelée, j'exagère un peu mais voilà tu vois le genre :D
oui ca existe aussi mais si la fille se sent harcelé c'est parceque peut être qu'un harceleur l'a eu comme ça,je prend mon exemple,on m'a déjà demandé l'heure et ca a duré des heures lol ou encore on me demande une adresse et là encore piouuuuuuh!!! bref à force tu te méfie

Salam intoporelle,
Le monde sera triste si il n'y a pas d'interaction entre les femmes et les hommes.
Ma femme j'ai mis 2ans pour la pêcho lol (si elle lis ça elle me tue) et + de 25ans après on est toujours ensembles.

Ps: i love you my mimichette :love:

Je sais bien je le taquinais. Moi je suis pour l'interaction entre les hommes et les femmes.
Longues vie à vous deux. Elle à de la chance d'(avoir un mari comme toi et toi tu as de la chance d'avoir une femme comme elle.

Juste une question, vous vous planquez où les hommes comme toi.

Si je devais me faire harceler par un beau mec, genre cheveux noirs légèrement ondulés, regard ténébreux, peau mat, sourire Colgate, belles jambes et belles fesses musclées, je lui refile aussi mon 06 lol.

Mais sous ces conditions peux t'on appeler ça du harcèlement?

le mot harcèlement à une connotation négative, rien de bien peut en ressortir.
Il faut vraiment que la femme soit une désespérée du sexe pour accepter ce genre de comportement chez un homme.
Regarde la définition du mot harcèlement.
Elles peuvent être plus séduite par des harceleurs que par des dragueurs courtois..

La beauté physique masculine ne vous suffit pas, faut arrêter de mentir ou c'est un manque de conscience :rolleyes:

C'est quoi un harcèlement sexuel pour toi déjà ? Parce qu'un harcèlement sexuel qui se termine par la fille qui donne son numéro j'ai encore jamais vu, ou alors j'imagine qu'elle le fait parce qu'elle a peur 🤷‍♀️
Par exe le mec l'invité pour faire des cochonneries, elle ne veut pas mais finalement a force d'insisté il obtient un rencard et peut aboutir par un beau mariage. C'est des cas extrêmes mais ça existe.

Regarde la définition du mot harcèlement.
Elles peuvent être plus séduite par des harceleurs que par des dragueurs courtois..

La beauté physique masculine ne vous suffit pas, faut arrêter de m:rolleyes:entir ou c'est un manque de conscience

C'est sûr que la beauté physique ne tiens pas la route pour avoir une vie de couple pleine et harmonieuse.
Je le constate depuis des années de visu, chez mes parents, qui sont tous les deux d'une grande beauté.

Mais c'(est toujours agréable de se faire draguer par un beau mec, sans pour autant penser à un futur immédiat avec lui. lol

Par exe le mec l'invité pour faire des cochonneries, elle ne veut pas mais finalement a force d'insisté il obtient un rencard et peut aboutir par un beau mariage. C'est des cas extrêmes mais ça existe.

Oui, dans le film Attache moi de Pedro Almodóvar, mais dans la vie courante jamais entendu.
Je connais pas une femme qui aime ce faire harceler.

Retour