Pour les femmes il y a des bons harceleurs et des mauvais harceleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je doute que se soit une attirance physique mais plutôt pour avoir une bonne image de l'entourage en première abord.. mais beaucoup finalement succombe a un moche qui a de la répartie.

Ben tu vois moi, je suis sensible à l'approche d'un homme qu'il soit canon ou pas, biens sur pas Quasi Modo non plus, si il sait m'approchait avec humour, ne dis t'on pas d'un homme , si il sait faire rire une femme, la moitié du chemin est déjà accomplie.

Eh bien revoi ta première déclaration o_O

Dans ma première déclaration je parlais d'harcèlement qui n'est pas comparable à une drague et c'était ironique.
Qu'es ce que je m'en fous si le mec et canon ou pas du moment qu'il me plait à moi et que je lui plais et qu'il me fasse rire.

Vis avec des parents qui ont tout misé sur la beauté physique, car eux même très beaux et ta perception du physique changera, crois moi. Je veux pas reproduire le modèle de mes parents, hors de question.

On entend beaucoup de femmes se plaindre être victimes de harcèlement par un supérieur ou un inconnu dans la rue, mais jamais entendu de harcèlement sexuel qui se termine bien pourtant ça existe bel et bien..c'est a dire la victime donne son numéro et plus et devient un bon séducteur pour ces femmes pourtant victimes de sollicitation continue. Alors qui sont les harceler pour elles ? Des hommes qu'elles n'aiment pas ?

Pourquoi tu parles à la place des femmes ?

Parceque vous n'êtes pas conscientes, faut a chaque fois répété qui vous êtes

Heureusement que tu es là pour nous remettre nos neurones en place, qu'es ce qu'on ferait sans toi.
En plus tu as tellement d'expérience en ce qui concerne la femme et sa façon de penser et d'agir que tu ne peux qu’être que celui qui nous dirigeras et pensera à notre place.

Mon ami les femmes c est simple
femme = pouvoir
Pouvoir = thunes

voila

un exemple le mari de Salma hayek qui n est autre que pinault

un exemple parmis des milliers

Arrête de refoulé ta jalousie pour celles qui sont plus heureuses que toi, ta maman ta torturé psychiquement durant ton enfance (d'après ton ancien témoignage) tu en a gardé des séquelles.

Ma mère ne m’a jamais torturé.
Je ne suis jalouse de personne.

Tu n’es pas normal toi d’inventer des vies aux gens. o_O Ça va pas bien.

oui ca existe aussi mais si la fille se sent harcelé c'est parceque peut être qu'un harceleur l'a eu comme ça,je prend mon exemple,on m'a déjà demandé l'heure et ca a duré des heures lol ou encore on me demande une adresse et là encore piouuuuuuh!!! bref à force tu te méfie

Comme je disais, je pense que certaines femmes devraient être plus cash avec les hommes dans leur refus.
Se prendre un stop sa à jamais traumatisé qqu'un, sauf si le mec c'est un fragile qui déteste qu'on lui dise non.

Comme je disais, je pense que certaines femmes devraient être plus cash avec les hommes dans leur refus.
Se prendre un stop sa à jamais traumatisé qqu'un, sauf si le mec c'est un fragile qui déteste qu'on lui dise non.
tu sais jamais qui tu a en face de toi,tu va pas être agressive au premier abord,après c'est clair qu'il faut un NON radical mais là encore certain confonde le NON avec le OUI lol

Oui tu as raison aussi Mdr, c'est pas simple d'avoir la bonne réaction à chaque fois .
Surtout si t'as rencontrée 150 000 relous dans la journée :D

Quand tu vois des mecs comme le posteur initial parler tranquille de harcèlement, tu pourras comprendre ce que les femmes subissent.

Les relations humaines sont assez complexes et il faut comprendre qu'on soit refusé... et ça arrive aussi aux femmes . Certaines sont également des tarées et compliquent la vie à beaucoup d'hommes.

tu sais jamais qui tu a en face de toi,tu va pas être agressive au premier abord,après c'est clair qu'il faut un NON radical mais là encore certain confonde le NON avec le OUI lol

Ceux qui m'épatent le plus sont les sournois qui ne t'abordent pas, ils te parlent comme si tu es déjà acquise ! 😂😂😂😂😂😂

Un type m'avait déjà vacciné quand je faisais mes études supérieures. Je lui ai dit écoute je ne suis pas intéressée (le mec faisait des avances très claires , des avances sexuelles en plus!), tu sais ce qu'il m'a répondu ? Mais... mais je ne t'ai rien dit! :oh:

Le bâtard m'a déstabilisé au point que je n'ai pas su quoi lui répondre et je n'avais pas envie de ressortir toutes les phrases qu'il m'a balancé.

Depuis cet incident, quand je rencontre des mecs comme lui je reste très passive (alors que je ne le suis pas) et je profite du premier malentendu ou autre pour lui faire les mallettes et le virer de ma vie en mode je suis une chieuse ,une tarée qui se dispute pour rien... je rigole dans ma tête mais je fais ma dramaqueen et ça marche, ça les dégoûte à fond en mode ouf j'ai échappé à une tarée ! 😂😂😂😂😂😂😂

Ceux qui m'épatent le plus sont les sournois qui ne t'abordent pas, ils te parlent comme si tu es déjà acquise ! 😂😂😂😂😂😂

Un type m'avait déjà vacciné quand je faisais mes études supérieures. Je lui ai dit écoute je ne suis pas intéressée (le mec faisait des avances très claires , des avances sexuelles en plus!), tu sais ce qu'il m'a répondu ? Mais... mais je ne t'ai rien dit! o_O

Le bâtard m'a déstabilisé au point que je n'ai pas su quoi lui répondre et je n'avais pas envie de ressortir toutes les phrases qu'il m'a balancé.

Depuis cet incident, quand je rencontre des mecs comme lui je reste très passive (alors que je ne le suis pas) et je profite du premier malentendu ou autre pour lui faire les mallettes et le virer de ma vie en mode je suis une chieuse ,une tarée qui se dispute pour rien... je rigole dans ma tête mais je fais ma dramaqueen et ça marche, ça les dégoûte à fond en mode ouf j'ai échappé à une tarée ! 😂😂😂😂😂😂😂

faire des avances sexuelles en France c est condamnable par la justice
Ducoup les gens évitent de le faire

faire des avances sexuelles en France c est condamnable par la justice
Ducoup les gens évitent de le faire

Encore il faut des preuves.

Je suis moi-même une femme qui a été sujette à cela et malgré ça, il faut présenter des preuves car je sais qu'il y a des tarées chez les femmes.

Elles peuvent ruiner un mec avec leurs accusations foireuses.

Il y a un exemple qui me vient en tête c'est celui du comédien américain Aziz Ansari. La fille a fait "des trucs" avec lui, n'a pas trop aimé (ok ça arrive) mais au lieu de passer à autre chose, elle a fait son metoo tranquille ! J'étais dégoûtée pour lui wellah.

Avoir une mauvaise expérience ou regretter son choix n'est ni du harcèlement ni un viol. Ouais tu n'as pas aimé, ben c'est la vie, sois responsable de ton erreur purement humaine et qui arrive.

Encore il faut des preuves.

Je suis moi-même une femme qui a été sujette à cela et malgré ça, il faut présenter des preuves car je sais qu'il y a des tarées chez les femmes.

Elles peuvent ruiner un mec avec leurs accusations foireuses.

Il y a un exemple qui me vient en tête c'est celui du comédien américain Aziz Ansari. La fille a fait "des trucs" avec lui, n'a pas trop aimé (ok ça arrive) mais au lieu de passer à autre chose, elle a fait son metoo tranquille ! J'étais dégoûtée pour lui wellah.

Avoir une mauvaise expérience ou regretter son choix n'est ni du harcèlement ni un viol. Ouais tu n'as pas aimé, ben c'est la vie, sois responsable de ton erreur purement humaine et qui arrive.
Tu aurais aimé Espagne là-bas la parole d une femme est systématiquement pris en considération même sans preuve
Ducoup très peu de harcèlement

Tu aurais aimé Espagne là-bas la parole d une femme est systématiquement pris en considération même sans preuve
Ducoup très peu de harcèlement

Je ne sais pas quoi penser de cette extrême.

Je pars du principe que la vie peut être dure, il faut que chacun assume ses actes et surtout savoir dire non.

Il y a le cas des sournois des deux sexes et ils sont en général très dangereux car ils diffament plus tard. Ils sont intelligents et ne te laissent pas de preuves sauf si tu es en mode agent 007 tout le temps à bâtir des dossiers.

Les relous par contre sont maladroits, y compris les gens assez violents dans leur approche car c'est facile de le prouver.

Dernière modification par un modérateur:
Quand tu vois des mecs comme le posteur initial parler tranquille de harcèlement, tu pourras comprendre ce que les femmes subissent.

Les relations humaines sont assez complexes et il faut comprendre qu'on soit refusé... et ça arrive aussi aux femmes . Certaines sont également des tarées et compliquent la vie à beaucoup d'hommes.

Oui je suis conscient, certains se comportent comme de vrais morpions..
Je connais pas mal de femmes qui se promènent constamment avec une lacrymo dans leur sac à main...
Si j'avais été une femme, je me serais moi même promené avec une kalash dans mon sac à main, je pense :D

Un jour, dans mes années de fac, je déjeunais avec une copine au MacDo. Je vais au toilettes, quand je reviens je vois un mec qui la harcèle et insiste pour avoir son numéro et discuter avec elle alors qu'elle lui répète qu'elle n'est pas intéressée à plusieurs reprises. Je reprends ma place, on essaie de faire comme s'il n'était pas là mais il ne nous lâche pas, il reste là, il essaie de lui parler. Au bout de plusieurs minutes j'ai craqué parce que ma pote était tétanisée, et je lui ai dit d'un ton un peu agressif "Bon ça suffit maintenant tu nous laisses tranquille et tu t'en vas, elle t'a dit qu'elle était pas intéressée".
Eh bah figure-toi qu'une femme a dû aller appeler la sécurité parce qu'il s'était placé de sorte à ce que je ne puisse pas me lever de ma place qui était contre le mur et menaçait de me frapper pour ma méchanceté "J'ai jamais frappé de femme mais toi je crois que je vais te taper"
Dans le cadre d'un jeu de séduction (ou pas d'ailleurs) avec une personne normale, dire non est possible, je l'ai fait avec des prétendants et ça se passe tout à fait normalement.
Quand tu as affaire à un harceleur... Eh bien c'est tout le problème du harceleur, non ? Il refuse le refus...

Moi j'ai jamais harcelé une femme, je constate simplement autours de moi ce qui se passe tout en étant dans la neutralité..je dirais même que c'est elles qui me harcèle sous différente forme..mais comme c'est pas un harcèlement médiatisé j'en diré pas plus.

Un jour, dans mes années de fac, je déjeunais avec une copine au MacDo. Je vais au toilettes, quand je reviens je vois un mec qui la harcèle et insiste pour avoir son numéro et discuter avec elle alors qu'elle lui répète qu'elle n'est pas intéressée à plusieurs reprises. Je reprends ma place, on essaie de faire comme s'il n'était pas là mais il ne nous lâche pas, il reste là, il essaie de lui parler. Au bout de plusieurs minutes j'ai craqué parce que ma pote était tétanisée, et je lui ai dit d'un ton un peu agressif "Bon ça suffit maintenant tu nous laisses tranquille et tu t'en vas, elle t'a dit qu'elle était pas intéressée".
Eh bah figure-toi qu'une femme a dû aller appeler la sécurité parce qu'il s'était placé de sorte à ce que je ne puisse pas me lever de ma place qui était contre le mur et menaçait de me frapper pour ma méchanceté "J'ai jamais frappé de femme mais toi je crois que je vais te taper"
Dans le cadre d'un jeu de séduction (ou pas d'ailleurs) avec une personne normale, dire non est possible, je l'ai fait avec des prétendants et ça se passe tout à fait normalement.
Quand tu as affaire à un harceleur... Eh bien c'est tout le problème du harceleur, non ? Il refuse le refus...

punaise!!je sais pas comment j'aurais réagis là :confused: alors moi je raconte un de mes harcèlement lol j'étais à pied,je rentrais trankil chez moi,un gars avec une jolie voiture et lui à la jeams dean (ortho?)
lui<<on t'a déjà dit que tu était belle?>>
moi<<:prudent:>>
lui<<non sérieux, ca te dit qu'on boit un verre?>>
moi<<:prudent: non!>>
lui<<allez!!tu me plais et j'aimerais mieux te connaître>>
moi<<:prudent: bon écoute!! 1)je suis mariée,2)tu me plais pas,3) casse toi>>

là le mec zerma s'énerve et me dit <<non mais tu te crois belle??ma femme est 100 fois +belle que toi>> donne un coup d'accélérateur sans regardé devant alors qu'il y avait un arbre et bingggg!!!!!

et moi? <<<chèèèèèèèèhhhhhh!!!!!!!>>> allez va expliqué à ta belle femme que c'est en draguant une femme moche que t'a explosé ta tutu

Dans un contexte de séduction oui sûrement, mais le harcèlement ce n'est pas de la séduction :intello:

Oui je vois ce que tu veux dire...
Mais le souci c'est que le harceleur c'est pas marqué sur son front que c'est un harceleur
Ce qui peut commencer par une séduction classique peut finir par du harcèlement
T'as jamais vu la série Netflix, You, toi? :sournois:

Retour