Pour les femmes il y a des bons harceleurs et des mauvais harceleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Oui je vois ce que tu veux dire...
Mais le souci c'est que le harceleur c'est pas marqué sur son front que c'est un harceleur
Ce qui peut commencer par une séduction classique peut finir par du harcèlement
T'as jamais vu la série Netflix, You, toi? :sournois:

Oui je comprends aussi ce que tu veux dire mais je ne crois pas que la majorité femmes classe les prétendants un peu insistants dans la catégorie harceleur... Ils vont dans la catégorie "relou" mais harceleur c'est fort, ça veut vraiment dire que tu n'as aucun moyen de l'ignorer, de le bloquer, de l'esquive, etc. Mais tu as peut-être des contre-exemples ?

Si, j'ai regardé You en entier 😁 tu savais qu'énormement de filles se sont attachées au personnage principal et ont défendu tous les trucs creepy de stalker qu'il fait au nom de l'amour ? Penn Badgley avait essayé de les raisonner sur Twitter. En vain. 🙃

Oui je comprends aussi ce que tu veux dire mais je ne crois pas que la majorité femmes classe les prétendants un peu insistants dans la catégorie harceleur... Ils vont dans la catégorie "relou" mais harceleur c'est fort, ça veut vraiment dire que tu n'as aucun moyen de l'ignorer, de le bloquer, de l'esquive, etc. Mais tu as peut-être des contre-exemples ?
9
Si, j'ai regardé You en entier 😁 tu savais qu'énormement de filles se sont attachées au personnage principal et ont défendu tous les trucs creepy de stalker qu'il fait au nom de l'amour ? Penn Badgley avait essayé de les raisonner sur Twitter. En vain. 🙃

Ah ben en contre exemple je mettrai justement Jo :D
Moi je pense que la limite entre relou et harceleur est floue,
Car à partir du moment où tu comprends pas que la fille n'est pas intéressée et que tu insistes..
Le fait que le personnage creepy de Jo passe crème chez certaines, c'est justement ce que j'explique,
C'est plus un gentil relou, c'est un harceleur car des limites ont étés franchies, et beaucoup de femmes ne s'en rendent pas forcément compte pourtant..

Ah ben en contre exemple je mettrai justement Jo :D
Moi je pense que la limite entre relou et harceleur est floue,
Car à partir du moment où tu comprends pas que la fille n'est pas intéressée et que tu insistes..
Le fait que le personnage creepy de Jo passe crème chez certaines, c'est justement ce que j'explique,
C'est plus un gentil relou, c'est un harceleur car des limites ont étés franchies, et beaucoup de femmes ne s'en rendent pas forcément compte pourtant..

Je comprends ce que tu veux dire...
Et c'est vrai qu'il arrive que des hommes ne comprennent pas et qu'en général c'est que les femmes n'ont pas été assez claires (et du coup je comprends ce que tu as voulu dire avant aussi).
Je pense qu'on a toutes au moins une fois dans notre vie laissé espérer quelqu'un pour ensuite faire la morte, et s'indigner de recevoir des relances par message, des appels les semaines à venir, etc alors qu'on aurait pu s'y attendre

Joe c'est différent, c'est parce que l'acteur est bg :D et que pour certaines femmes être aimées et protégées (ou le croire en tous cas) est plus important qu'être respectées, et notre ami le psychopathe semble remplir ces conditions.
Je ne sais pas si les mecs ont accroché de la même façon sur le personnage de Love, mais mon petit doigt me dit que non :D

En gros @Serenade tu es en train de confirmer ce qu'on savait déjà, que vous êtes compliquées de ouf...
Tu notera par contre que j'ai pas dit chiantes, même si sa me demangeait :D

En gros @Serenade tu es en train de confirmer ce qu'on savait déjà, que vous êtes compliquées de ouf...
Tu notera par contre que j'ai pas dit chiantes, même si sa me demangeait :D

A titre personnel cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, j'ai regretté d'avoir traité un jeune homme par ailleurs très sympa. Pour ma défense, le contexte était assez particulier... Il ne m'avait pas vraiment laissé la possibilité de dire "non" sans malaise. Et je ne le classerai pas dans les harceleurs malgré tout ce qui a suivi, parce que je sais que j'aurais dû être plus honnête et dire non immédiatement - ou même plus tard, plutôt que de faire silence radio.
Les femmes sont parfois chiantes, je l'ai dit pour toi :D Mais les hommes n'aiment pas les femmes qui ne sont pas un peu chiantes, ils s'attendent à ce qu'elles le soient, ça les perturbe quand ce n'est pas le cas. On devient le frérot/ le "gros/ le poto quand on em.***** pas un peu son petit monde :intello:

A titre personnel cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, j'ai regretté d'avoir traité un jeune homme par ailleurs très sympa. Pour ma défense, le contexte était assez particulier... Il ne m'avait pas vraiment laissé la possibilité de dire "non" sans malaise. Et je ne le classerai pas dans les harceleurs malgré tout ce qui a suivi, parce que je sais que j'aurais dû être plus honnête et dire non immédiatement - ou même plus tard, plutôt que de faire silence radio.
Les femmes sont parfois chiantes, je l'ai dit pour toi :D Mais les hommes n'aiment pas les femmes qui ne sont pas un peu chiantes, ils s'attendent à ce qu'elles le soient, ça les perturbe quand ce n'est pas le cas. On devient le frérot/ le "gros/ le poto quand on em.* pas un peu son petit monde :intello:

Ah ah ah tellement vrai en plus ce que tu dis là :D
J'ai rencontré il y'a peu une fille au boulot, à titre professionnel je précise.
Bah figures toi qu'elle est normale, pas de saute d'humeur, toujours souriante
En plus d'être carrée et réglo niveau taf, d'être jolie et très professionnelle
Je me dis que c'est chelou, il y'a anguille sous roche, c'est pas normal, c'est pas une vraie fille :D

Ah ah ah tellement vrai en plus ce que tu dis là :D
J'ai rencontré il y'a peu une fille au boulot, à titre professionnel je précise.
Bah figures toi qu'elle est normale, pas de saute d'humeur, toujours souriante
En plus d'être carrée et réglo niveau taf, d'être jolie et très professionnelle
Je me dis que c'est chelou, il y'a anguille sous roche, c'est pas normal, c'est pas une vraie fille :D

Mdr ca ne m'étonne même pas ce que tu dis, je l'ai constaté très très souvent : les hommes aiment les tarées (dans une certaine mesure) :D
Pourquoi d'ailleurs ? Mystère 🤔

Mdr ca ne m'étonne même pas ce que tu dis, je l'ai constaté très très souvent : les hommes aiment les tarées (dans une certaine mesure) :D
Pourquoi d'ailleurs ? Mystère 🤔

Ah non t'as menti là :D
C'est pas qu'on kiff les meuf un peu tarée, c'est juste qu'a force d'en croiser, on fini par croire que se sont elles les filles normales :wazaa::D

Oui je vois ce que tu veux dire...
Mais le souci c'est que le harceleur c'est pas marqué sur son front que c'est un harceleur
Ce qui peut commencer par une séduction classique peut finir par du harcèlement
T'as jamais vu la série Netflix, You, toi? :sournois:

C'est simple.

Aborder quelqu'un dans un cadre spécifique => ok.

On refuse ton approche => merci au revoir.

Tu insistes => bienvenue dans la creep zone. Tu es officiellement un harceleur.

On va me dire ouais mais certaines se refusent et elles disent oui si on insiste, bah si tu veux être un toutou pour une self-nommée princesse tant pis mais un mec correct n'a pas à insister. S'il veut être une serpillière dans le meilleur des cas ou un harceleur dans le pire des cas il ne s'en prendra qu'à lui-même.

On entend beaucoup de femmes se plaindre être victimes de harcèlement par un supérieur ou un inconnu dans la rue, mais jamais entendu de harcèlement sexuel qui se termine bien pourtant ça existe bel et bien..c'est a dire la victime donne son numéro et plus et devient un bon séducteur pour ces femmes pourtant victimes de sollicitation continue. Alors qui sont les harceler pour elles ? Des hommes qu'elles n'aiment pas ?
Les harceleurs en vrai, sont des hommes qui voient des "signaux" d'approbation pour un éventuel coït, lorsque ça n'était en fait pas du tout le cas. Et, le mieux pour éviter cette situation en exemple du pire des cas:
Mr:"Bon/jour/soir, cherchez vous l'Amour ou l'amusement dans la vie actuellement ?
Mme:Bon/jour/soir, je cherche ni l'un ni l'autre, je suis juste tenue par la bienséance d'être polie, et je suis d'un naturel mignon, rien à voir avec vos attentes".

Une personne qui est polie, demande gentiment si la personne accepte de discuter...c'est pas un harcèlement. Il faut juste qu'il accepte si la personne refuse d'entrer en contact. Si la personne insiste, ça devient du harcèlement.

Si tu abordes la personne en la sifflant comme un chien, en tenant des propos impolis ( t'es bonne par exemple) c'est du harcèlement. Si tu lui touches l'épaule, la main, c'est du harcèlement aussi.

Quoi qu'il en soit c'est pas vraiment une bonne idée d'aborder quelqu'un d'inconnu dans la rue, ça met mal à l'aise même si la personne est polie. Mais il a le droit d'essayer à ses risque et périls. Je pense qu'il est préférable d'en savoir un peu plus sur la personne pour entamer la discussion, elle est peut-être mariée ou je ne sais quoi, ou pas du tout intéressée, c'est assez gênant. Mais si on est poli ça n'est pas du harcèlement

Une personne qui est polie, demande gentiment si la personne accepte de discuter...c'est pas un harcèlement. Il faut juste qu'il accepte si la personne refuse d'entrer en contact. Si la personne insiste, ça devient du harcèlement.

Si tu abordes la personne en la sifflant comme un chien, en tenant des propos impolis ( t'es bonne par exemple) c'est du harcèlement. Si tu lui touches l'épaule, la main, c'est du harcèlement aussi.

Quoi qu'il en soit c'est pas vraiment une bonne idée d'aborder quelqu'un d'inconnu dans la rue, ça met mal à l'aise même si la personne est polie. Mais il a le droit d'essayer à ses risque et périls. Je pense qu'il est préférable d'en savoir un peu plus sur la personne pour entamer la discussion, elle est peut-être mariée ou je ne sais quoi, ou pas du tout intéressée, c'est assez gênant. Mais si on est poli ça n'est pas du harcèlement
C'est justement de ceux qui insiste au premier contact et puis aussi celles qui acceptent de donner sont num et un rencard puis font les mortes mais le mec continue à l' harcelé et la femme apprécie , quelques moins plus tard tu les vois en couple la femme enceinte.

Moi alors pas du tout
Mais il a l'équivalent féminine, celle qui pleure nuit de ne pas en trouvée sont maître ..
Le problème c est que tu n as pas de femmes dans ton environnement, que tu n en sais donc rien mais que ça te rassure d imaginer qu il y a des désespérées sans quoi tu serais condamné à la solitude éternelle.

Le problème c est que tu n as pas de femmes dans ton environnement, que tu n en sais donc rien mais que ça te rassure d imaginer qu il y a des désespérées sans quoi tu serais condamné à la solitude éternelle.
Mais t'es une véritable minou, c'est toi qui absolument imaginer qu'il ne peut y avoir que des hommes malheureux. Y'a que ton petit confort qui t'intéresse🐱

Mais t'es une véritable minou, c'est toi qui absolument imaginer qu'il ne peut y avoir que des hommes malheureux. Y'a que ton petit confort qui t'intéresse🐱
Peux-tu me dire où j'ai écrit que "tous les hommes sont malheureux"? Et, quel est le rapport avec "mon petit confort" ?

C'est justement de ceux qui insiste au premier contact et puis aussi celles qui acceptent de donner sont num et un rencard puis font les mortes mais le mec continue à l' harcelé et la femme apprécie , quelques moins plus tard tu les vois en couple la femme enceinte.
Jamais vu mais peut-être que ça existe, il y a de tout

Retour