Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
et maintenant comment tu fais pour vivre avec ca ta conscience ou ta raison ne te font pas culpabiliser ?
elle a tué personne, elle n'a pas à avoir de problème de conscience.
elle était pas bien avec son homme et a finit par le quitter si j'ai bien compris. alors je ne vois pas ce qui vous rend si agressifs envers elle.

Je me demande si vous lisez correctement.
J'ai repris les post.
Si elle a été voir ailleurs, c'est qu'il y a une raison: "sexuellement elle a été comblée" => aucun pour se dire qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait chez son homme ? aucun pour dire que son homme n'assurait pas ?
Juste que c'est une ****** !

étrange la solidarité masculine !
moi je ne suis pas solidaire avec eux, file moi un bon point :D

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )
Le sexe, mon frère... Le sexe... L'insatisfaction sexuelle est la principale cause qui anime la trahison des hommes et des femmes.

La faim donne naissance à des situations de désordre et pousse les peuples à se rebeller contre leurs gouvernement... La soif sexuelle déstabilise les couples et pousse les partenaires à se rebeller contre leurs amours.

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

Si la femme ou l'homme est infidel la plus part du temps je crois c'est qu'il y a un problème dans le couple donc ça viend de la pas du fait qu'il ou elle soit un clochard (e) ou qlqun de bien.

Si la femme ou l'homme est infidel la plus part du temps je crois c'est qu'il y a un problème dans le couple donc ça viend de la pas du fait qu'il ou elle soit un clochard (e) ou qlqun de bien.
c'est dans les dessins animés qu'on met les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.
l'être humain n'est pas figé dans le temps, tout le monde est capable de bien faire tout comme il peut mal faire.
sinon je reprendrais une phrase qui m'a fait sourire un jour :
on ne trompe pas sa femme, on se trompe de femme :D
de la même manière, la femme qui trompe son mari s'était à la base trompé de mari.

Salam

c est nul un mec parfait

c est plus excitant le mec avec 0 qualité et en plus batard et moche

ça fait plus de chose à raconter aux copines et pleins de bonnes raisons pour se plaindre

:D

Je me demande si vous lisez correctement.
J'ai repris les post.
Si elle a été voir ailleurs, c'est qu'il y a une raison: "sexuellement elle a été comblée" => aucun pour se dire qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait chez son homme ? aucun pour dire que son homme n'assurait pas ?
Juste que c'est une ****** !

étrange la solidarité masculine !

Oui, c'était mieux avec mes collègues, c'est là que j'ai comprise que ce n'étais pas comblée avec mon mec

Pfff: ******, vous n'avez que çà à la bouche vous autres les coincé(e)s

Le sexe, mon frère... Le sexe... L'insatisfaction sexuelle est la principale cause qui anime la trahison des hommes et des femmes.

La faim donne naissance à des situations de désordre et pousse les peuples à se rebeller contre leurs gouvernement... La soif sexuelle déstabilise les couples et pousse les partenaires à se rebeller contre leurs amours.

Je suis d'accord avec toi, quoique parfois le manque de communication peut mener à l'adultère la femme déprime parfois et son mari ne lui prête pas son oreille, un autre fait son boulot à sa place puis la tentation et voilà le mal est fait.

C'est pareil pour les hommes ils manquent de communication et d'écoute de la part de leur femmes, ils cherchent un autre refuge.

Tout ça pour dire que la communication dans un couple est quelque chose de primordiale bien plus que le sexe

Salam

Lapidation a coup de petite pierre voyons

:D

je m'excuse si je t'ai froissé mais je te témoigne mon ressenti en toute franchise. verigood est une fille tranquille et ne t'en tiendra pas rigueur mais j'ai trouvé ton intervention vraiment méchante.

je lui ai envoyé un mp pour lui dire que je ne voulais pas etre mechant c'est pas mon but pogosss loin de moi cette idée je suis la juste pour echanger c'est tout mais te concernant le mot mechant est un peu fort mais tu ne m'as pas froissé tranquille...bonne soirée pogoss

je lui ai envoyé un mp pour lui dire que je ne voulais pas etre mechant c'est pas mon but pogosss loin de moi cette idée je suis la juste pour echanger c'est tout mais te concernant le mot mechant est un peu fort mais tu ne m'as pas froissé tranquille...bonne soirée pogoss
c'est très gentleman de ta part :cool:
bonne soirée wsd69

Salam

Les femmes aiment galérer, tout simplement.

Retour