pour ou contre la femme au foyer?

tassia

princesse patate
Et alors ?!! c'est quoi ces préjugés a deux balles ! Et les femmes du bled pour vous sont juste des femmes cuisinières, laveuses, et j'en passe ?!! Au bled, elles n'attendent que vous tiens :D

elles n'attendent que leurs passeport tu veux dire :D
msaken ils s'imaginent vraiment avoir la cote hhhh
 
elles n'attendent que leurs passeport tu veux dire :D
msaken ils s'imaginent vraiment avoir la cote hhhh

Haha ouééé c'est ça !! Ils pensent qu'ils vont débarquer au bled, et que c'est avec leur charme qu'ils vont embarquer une fille !! allé tim c'est quand que tu nous ramènes une demoiselle du bled ?!!
 
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette étude menée par 2 sociologues de l'EHESS!! Dès que je la retrouve je la posterai!
Toutefois, cette étude n'est pas une étude ethnique, elle avait lieu dans une banlieue du val d'oise, faisait le lien entre les mères qui travaillaient (pas par choix mais par nécessité), et la diminution des actes de délinquance combiné à une meilleure réussite scolaire chez leurs enfants!
Le fait qu'une mère se démène pour faire vivre son foyer avait une incidence sur ses enfants, qui arrivaient à entrevoir dans la scolarité une perspective de réussite sociale.
En fait la conclusion de cette étude était de prouver qu'un enfant conscient de l'importance de l'école commettait, de facto, moins d'acte de délinquance!

de ce coté, je peux comprendre. J'en ai vu pas mal des gamins se battre pour réussir afin que papa et maman arrêtent de trimer comme ils le font souvent.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Haha ouééé c'est ça !! Ils pensent qu'ils vont débarquer au bled, et que c'est avec leur charme qu'ils vont embarquer une fille !! allé tim c'est quand que tu nous ramènes une demoiselle du bled ?!!

bientot inchallah j'irai au bled pour conclure. elle est belle avec des mains de fée. une vraie femme pour le foyer:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
lghira ?!! lol ya tim lol :D
rouhhh keyen bezzaf bnet li rahoum ygoulou "j'attends tim qu'il vienne me chercher avec son beau bateau ou a320 !"

wa je suis pas qu'un tim qui va choisir une fille du bled mais des tim de tous les departement francais. mais vous les filles vous arrivez a trouver un homme ici?
on dirai qu'il reste que des 3agrates:D
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
de ce coté, je peux comprendre. J'en ai vu pas mal des gamins se battre pour réussir afin que papa et maman arrêtent de trimer comme ils le font souvent.

C'est exactement ça...voir sa mère subir de la "violence symbolique" parce qu'elle est aide ménagère donne forcément un peu plus de hargne pour dépasser son statut!
 

tassia

princesse patate
wa je suis pas qu'un tim qui va choisir une fille du bled mais des tim de tous les departement francais. mais vous les filles vous arrivez a trouver un homme ici?
on dirai qu'il reste que des 3agrates: D

je la pleind ta futur femme :rolleyes: avec des idees pareils....
et puis des 3agrates je voix pas en quoi c'est sympas de dire ca...
bon j'espere qd mm que ta future femme te choisira pour autre choses que tes insinuations ;)
 
wa je suis pas qu'un tim qui va choisir une fille du bled mais des tim de tous les departement francais. mais vous les filles vous arrivez a trouver un homme ici?on dirai qu'il reste que des 3agrates:D


Le seul pb d'epouser un mec du bled...c'est...tu sais quoi. mais bon pas tous bien sur, mais moi j'aime pas vivre dans le doute, donc...
Mais je dis pas que tous les mecs ici sont mieux...ici y'aura peut etre d'autres pb...
Mais pr vous les mecs, meme si vous épousez une fille et que son but c'etait d obtenir les papiers, c'est moins dégradant que pour nous les filles, car une femme est moins vicieuse de ce coté là...
 

tim92

el wad lidak makhalani
je la pleind ta futur femme :rolleyes: avec des idees pareils....
et puis des 3agrates je voix pas en quoi c'est sympas de dire ca...
bon j'espere qd mm que ta future femme te choisira pour autre choses que tes insinuations ;

elle m'aime deja comme je suis.et je l'aime comme elle est.on est tous les deux foufous mais heureux:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Le seul pb d'epouser un mec du bled...c'est...tu sais quoi. mais bon pas tous bien sur, mais moi j'aime pas vivre dans le doute, donc...
Mais je dis pas que tous les mecs ici sont mieux...ici y'aura peut etre d'autres pb...
Mais pr vous les mecs, meme si vous épousez une fille et que son but c'etait d obtenir les papiers, c'est moins dégradant que pour nous les filles, car une femme est moins vicieuse de ce coté là...

tu es bien vicieuse comme tassia:D
 
Haut