Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila voila
j attends des reponse et peut etre des debats
n oubliez pas les explications
C'est facile de dire "Contre" quand on est pas passé par là.
Viole, accident, ou autre ..
C'est facile de dire "Contre" quand on est pas passé par là.
Viole, accident, ou autre ..
hrammmmmm hrammm hrammm granddd pêchééé
J ai pas tout lu mais si cela fait suite a un viol????halal ou haram????
je suis assez d'accord avec ça
j'avais une copine assistante sociale en polyvalence de secteur qui m'avait dit être hallucinée par le nombre de couples femmes voilées et hommes barbus qu'elle recevait qui demandaient des informations sur l'avortement
ces couples, musulmans, pratiquants, mariés, songeaient malgré tout à l'avortement car ils avaient déjà trop d'enfants ou pas assez de moyens pour accueillir un autre enfant
donc je pense que beaucoup seraient prêts à revoir leur jugement si demain ils se trouvaient confrontés à des difficultés qu'ils pensent pas surmontables
à l'image de tous ces bons musulmans reçus par ma copine
mais biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Ah ouais?tu te fais kidnapper,lmec il tviol bissif aala bebek et au decours comme si c etait pas assez jtombe enceinte suite a ce viol????alatif,je l aimerai jamais le gosse si je le garde!!!!bin si on te viol et que 4 mois apres tu te rend compte garde le
voila voila
j attends des reponse et peut etre des debats
n oubliez pas les explications
chacune est libre de son corps
Contre, certes y'a religieux mais pour moi c est au delà du religieux, j'aurais l'impression de tuer quelqu'un et c'est juste impossible!
Maintenant je parle pour moi, des amies ont avorté et meme si je suis contre l'avortement j ai vu leur souffrances et je comprend leurs gestes, dans le cas de mes amies je sais que si elles auraient pu le garder elles l auraient fait!!