Pour qui allez-vous voter au 2er tour de l'élection présidentielle ?

Moi franchement je ne voterais pas pour Macron... je peux pas. C'est comme si tu me disais d'aller voter pour Le Pen.

après si Le Pen passe, tant pis.
Pour moi ça n'a rien à voir Macron/Le Pen et je me dis certainement pas "Tant pis", en tout cas pas actuellement. Ce sont les 2eme élections présidentielles auxquelles je vote et je n'ai pas du tout envie de laisser Le Pen présidente.

Je voulais Mélenchon, il n'est pas passé, je suis déçue mais alors Marine présidente c'est le coup de grâce à mes yeux.
 
Wa ra8 vous pouvez tous vous abstenir ici vous etes une goutte d'eau
Quand je vois la campagne qui a été faite ici pour Asselineau qui tenait la barre zarma


mdr

ouais on parle mais c'est déjà tout tracé !!

Macron en 2017
Le Pen en 2022

Grâce à qui ? aux médias... ils décident pour vous, soyez tranquille.

Dommage que l'abstention et/ou le vote blanc ne soit pas pris en compte.

En tout cas je suis fier d'avoir défendu Mélenchon, et je continuerais dans ma lancée...
( on sait jamais :rouge: )
 
mdr

ouais on parle mais c'est déjà tout tracé !!

Macron en 2017
Le Pen en 2022

Grâce à qui ? aux médias... ils décident pour vous, soyez tranquille.

Dommage que l'abstention et/ou le vote blanc ne soit pas pris en compte.

En tout cas je suis fier d'avoir défendu Mélenchon, et je continuerais dans ma lancée...
( on sait jamais )

Pourquoi pas Le Pen dès cette année ?
J'ai l'impression que y'a des rebeus qui vont voter pour elle ... un soutien de poids :D
Oui c'est le candidat des medias qui est en tête ... c'est la "force" de la pub !
J'avais prevu pire Fillon Le Pen, un peu déçu mais ca va lol

En tout cas t'as des convictions c'est bien, moi je n'en ai pas :desole:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand tu connais leurs idées je ne comprends pas si ceux qui peuvent voter Disent qu'ils ne le feront pas bref je sors de ce topic ca m'énerve.
Ben nan sors pas et donne ton point de vue.
Peut etre que certains abstentionnistes seront convaincus et voteront.
Moi ça m'énerve qu'on aille donner de la legitimité a Macron, qu'on entretienne un systeme parceque sinon ce serait le chaos.
Mais je respecte ceux qui y croient et je n'irai pas les traiter d'imbecile.

Sinon il y'a enormement de gens qui n'ont pas le droit de voter (mineurs le jour du vote, etrangers vivant en france de maniere reguliere) ils ont juste le droit de la fermer aussi ?
La democratie ce n'est pas juste avoir le droit de parler avec un bulletin dans un isoloir.

Moi j'ai envie de retourner la remarque. Ceux qui auront voté pour Macron n'auront pas le droit de se plaindre. Ils l'ont choisi.

Mais jamais je ne dirai ça. Tout le
Monde à le droit de s'exprimer sur les lois qu'on lui impose à n'importequel moment. Tant que tu le fais dans le respect des autres.
 
Pourquoi pas Le Pen dès cette année ?
J'ai l'impression que y'a des rebeus qui vont voter pour elle ... un soutien de poids
Oui c'est le candidat des medias qui est en tête ... c'est la "force" de la pub !
J'avais prevu pire Fillon Le Pen, un peu déçu mais ca va lol

En tout cas t'as des convictions c'est bien, moi je n'en ai pas


Quand je vois aux USA le match Clinton - Trump...
Je commence à me demander si on aura pas la même chose ici :D

enfin bref... je pense pas.
Ce sera Macron et voilà.

5 ANS de Hollandisme... pour avoir au final Macron. Tu rends compte ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dire que le QG de Collard est chez moi :(
Et le Fabien Engelmann qui a beaucoup fait parler de lui à une époque, il est dans ma région, à Hayange. Au dernière nouvelle, il veut expulser le Secours Populaire de sa commune, et il est mis en examen dans une affaire de marché public, il a fait de garde‑à‑vue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben nan sors pas et donne ton point de vue.
Peut etre que certains abstentionnistes seront convaincus et voteront.
Moi ça m'énerve qu'on aille donner de la legitimité a Macron, qu'on entretienne un systeme parceque sinon ce serait le chaos.
[…]
Moi j’ai un super argument : entre la gastro et la lèpre, mieux vaut la gastro :desole:
 
Ben nan sors pas et donne ton point de vue.
Peut etre que certains abstentionnistes seront convaincus et voteront.
Moi ça m'énerve qu'on aille donner de la legitimité a Macron, qu'on entretienne un systeme parceque sinon ce serait le chaos.
Mais je respecte ceux qui y croient et je n'irai pas les traiter d'imbecile.

Sinon il y'a enormement de gens qui n'ont pas le droit de voter (mineurs le jour du vote, etrangers vivant en france de maniere reguliere) ils ont juste le droit de la fermer aussi ?
La democratie ce n'est pas juste avoir le droit de parler avec un bulletin dans un isoloir.

Moi j'ai envie de retourner la remarque. Ceux qui auront voté pour Macron n'auront pas le droit de se plaindre. Ils l'ont choisi.

Mais jamais je ne dirai ça. Tout le
Monde à le droit de s'exprimer sur les lois qu'on lui impose à n'importequel moment. Tant que tu le fais dans le respect des autres.


Ces électeurs ne sont pas imbéciles, ils votent par conviction pour Macron.

Mais je le dit et je le répète, il faudra pas se plaindre.
PAR EXEMPLE imaginons si c'était Mélenchon à la place de Macron, et qu'il soit élu, et qu'au final il ne respecte pas ses engagements, j'aurais juste fermé ma gueule et serré les dents... ne pas me plaindre.

Et j'aurais déchiré ma carte éléctorale.

Imaginons...

Ceux qui ont pas le droit de voter, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres à part parler parler parler ?
c'est pas juste c'est clair mais tu veux qu'ils fassent quoi ? manifester ? ça sert encore à quelque chose ?

t'as vu la loi El Khomri comment elle est passé ? les gens sont pas d'accord en grande majorité mais on s'en fout, on fait passer le loi !

T'as vu les lois sur le regroupement des groupes hospitaliers ? on s'en fout de ce qu'en pense les travailleurs, on va faire voter les lois. Fermez là !! on s'en fout de ce que vous pensez... on décide pour vous.

Je participe pas à la mascarade du second tour... Contrer LE PEN pourquoi faire.
Voter blanc à la rigueur, mais pas glisser MACRON dans l'enveloppe...
qd je vois comment il s'est pavané hier soir à l'annonce des résultats... :malade:
Même CHIRAC a eu la descence de ne pas fêter "ça".
 
Quand je vois aux USA le match Clinton - Trump...
Je commence à me demander si on aura pas la même chose ici

enfin bref... je pense pas.
Ce sera Macron et voilà.

5 ANS de Hollandisme... pour avoir au final Macron. Tu rends compte ? :D

Je dirais même plus 5 ans de b7alb7alisme et on va tous murir de toutes facons :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
2017 devrait passer limite mais 2022 sent le Michel Sapin.
Ou ça sent l’immigration massive … de la france vers l’étranger :confused:

J’ai de plus en plus envie de quitter ce pays, mais pour aller où et avec quels moyens ? :(

La Belgique ? Mais c’est déjà tendu là‑bas, les francophones y sont mal vus.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ces électeurs ne sont pas imbéciles, ils votent par conviction pour Macron.

Mais je le dit et je le répète, il faudra pas se plaindre.
PAR EXEMPLE imaginons si c'était Mélenchon à la place de Macron, et qu'il soit élu, et qu'au final il ne respecte pas ses engagements, j'aurais juste fermé ma gueule et serré les dents... ne pas me plaindre.

Et j'aurais déchiré ma carte éléctorale.

Imaginons...

Ceux qui ont pas le droit de voter, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres à part parler parler parler ?
c'est pas juste c'est clair mais tu veux qu'ils fassent quoi ? manifester ? ça sert encore à quelque chose ?

t'as vu la loi El Khomri comment elle est passé ? les gens sont pas d'accord en grande majorité mais on s'en fout, on fait passer le loi !

T'as vu les lois sur le regroupement des groupes hospitaliers ? on s'en fout de ce qu'en pense les travailleurs, on va faire voter les lois. Fermez là !! on s'en fout de ce que vous pensez... on décide pour vous.

Je participe pas à la mascarade du second tour... Contrer LE PEN pourquoi faire.
Voter blanc à la rigueur, mais pas glisser MACRON dans l'enveloppe...
qd je vois comment il s'est pavané hier soir à l'annonce des résultats... :malade:
Même CHIRAC a eu la descence de ne pas fêter "ça".
Je ne suis pas d'accord avec ce principe de on vote et après on la ferme.
On ne vote pas pour choisir nos maitres
Mais nos serviteurs !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi j’ai un super argument : entre la gastro et la lèpre, mieux vaut la gastro :desole:
Sauf qu'il s'agit pas de savoir quelle maladie attraper mais qui va nous representer pour voter et faire appliquer des lois nous contraignant.
Et faut arreter le president meme si il a trop de pouvoir il n'est pas un roi qui dispose de qui il veut comme il veut.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne voterai pas Macron.

Peut on imaginer un Président de la République aller dire des saloperies sur la France à l'étranger comme il l'a fait en Algérie ?

Les saloperies, c'est la France qui les a commises et qui ne le reconnait pas au nom du syndrome du colon irritable et espèce de chauvinisme à deux balles. Ils nous parlent encore de De Gaulle. Les déclarations de Macron étaient purement opportunistes pour capter le vote des Français d'origine algérienne. Par contre, dire que la Guyane est une île, c'est une connerie de bas étage qui prouve son inculture.

A+
 
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ou ça sent l’immigration massive … de la france vers l’étranger :confused:

J’ai de plus en plus envie de quitter ce pays, mais pour aller où et avec quels moyens ? :(

La Belgique ? Mais c’est déjà tendu là‑bas, les francophones y sont mal vus.
Il y a tellement de pays, d’opportunité.
La clé c'est l'emploi.
 
Haut