Pour séduire une femme, c'est simple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

Si vous vous débrouillez à faire cela, c'est déjà 50% du chemin à accomplir.

Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

et tu l'auras séduite combien de temps la nana ?:rolleyes:
si tu veux la garder il faut appliquer ce que tu lui racontes :langue:

et après elles nous traitent de menteurs :D

Mouais...Je dois être difficile!
:rolleyes:

Très peu de temps. Meme sur ce forum, il y a des filles qui m'ont jamais vu de leur vie et qui veulent m'épouser ca veut tout dire.

Tu sais, ce n'est pas parce que 2 ou 3 tarées t'ont collé qu'il faut te la péter!

Ta recette est d'un primaire déconcertant! C'est prendre toutes les femmes pour des ados prépubères et encore même à ces âges-là, nous ne sommes pas toutes crédules!

Tu sais, ce n'est pas parce que 2 ou 3 tarées t'ont collé qu'il faut te la péter!

Ta recette est d'un primaire déconcertant! C'est prendre toutes les femmes pour des ados prépubères et encore même à ces âges-là, nous ne sommes pas toutes crédules!

toi je sens que t'es déjà en train de me kiffer. Mon charme fait des ravages. Rassure toi c'esttout à fait normal. Sérieusement ma recette fonctionne, c'est impeccable.

Très peu de temps. Meme sur ce forum, il y a des filles qui m'ont jamais vu de leur vie et qui veulent m'épouser ca veut tout dire.

merci ça répond bien à la question que je t'ai posé et pas du tout celle à laquelle tu pensais répondre "en combien de temps l'as tu séduite":langue:

t'es friqué c'est ça hein ?

De lui dire que tu la vois comme la mère de tes enfants (qui ne craquerait pas franchement :rouge:).Haa qu'on est cruchette parfois! :langue:

Séduire une femme, ce n est pas ce qu'il y a de plus dur, le plus compliqué c est de réussir à l'approcher, c est à dire en correspondant à ces premiers critères de sélection naturelle, et là tu as fait 50 % du chemin.... les 50 % restants c est ta personnalité, ce que tu peux lui apporter autant sur le plan émotionnel, que pratique, et surtout le fait que tu tiennes la route qui feront la différence. Et tout ca c est pas avec le bla-bla que tu l obtiendras

toi je sens que t'es déjà en train de me kiffer. Mon charme fait des ravages. Rassure toi c'esttout à fait normal. Sérieusement ma recette fonctionne, c'est impeccable.

Comment as-tu pu déceler avec tant de perspicacité mon amour naissant:rouge:?

Mais bon, tu n'as pas de mérite, je suis une proie facile, un véritable cas d'école!

On me fait "xss xss t'es charmante" et hop l'affaire est dans le sac. Je suis toute affolée:rouge:! Ah, l'amour........

Comment as-tu pu déceler avec tant de perspicacité mon amour naissant:rouge:?

Mais bon, tu n'as pas de mérite, je suis une proie facile, un véritable cas d'école!

On me fait "xss xss t'es charmante" et hop l'affaire est dans le sac. Je suis toute affolée:rouge:! Ah, l'amour........

eh bien, tu es une jeune femme tout à fait normale ne t'en fais pas pour cela, tu tombe dans mes filet à la vitesse de la lumiere.

Séduire une femme, ce n est pas ce qu'il y a de plus dur, le plus compliqué c est de réussir à l'approcher, c est à dire en correspondant à ces premiers critères de sélection naturelle, et là tu as fait 50 % du chemin.... les 50 % restants c est ta personnalité, ce que tu peux lui apporter autant sur le plan émotionnel, que pratique, et surtout le fait que tu tiennes la route qui feront la différence. Et tout ca c est pas avec le bla-bla que tu l obtiendras

Séduire c'est du long terme.. ca rime avec intentions sincères et actes.

Paroles, des paroles, et toujours des paroles.. ça vaut pour un jour.. mais il n'arrivera jamais à satisfaire une femme et la maintenir auprès de lui en se contenant de cela.

A la limite ca peut marcher avec des Playmobiles. C'est déjà ca. Enjoy !

Séduire c'est du long terme.. ca rime avec intentions sincères et actes.

Paroles, des paroles, et toujours des paroles.. ça vaut pour un jour.. mais il n'arrivera jamais satisfaire une femme et la maintenir auprès de lui en se contenant de cela.

A la limite ca peut marcher avec des Playmobiles. C'est déjà ca. Enjoy !
Les Playmobiles ont des oreilles? J'étais tellement obnubilée par leurs cheveux...
Merci de l'info! :)

J'ai bien peur qu'ils ne se fassent de moins en moins rares ces énergumènes:(.

Mais attendez de quoi vous me parlez ? Pourquoi vous me parlez des noirs sur ce sujet ? Mais attend c'est à moi que l'autre dis que je suis raciste et frustré ?

Mais là je vais etre tres clair, c'estpas un sujet pour parler des noirs, alors vous partez immédiatement si c'estpour parler de ca.

Retour