Pour séduire une femme, c'est simple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Les Playmobiles ont des oreilles? J'étais tellement obnubilée par leurs cheveux...
Merci de l'info! :)

Ah oui oui j'en suis certaine (il faudrait que je regarde à nouveau ceux de ma nièce pour vérifier) mais ceux de mon enfance en avaient ! Il faut juste les chercher soigneusement.. Crcrcrcrcrcrcr

Ah oui oui j'en suis certaine (il faudrait que je regarde à nouveau ceux de ma nièce pour vérifier) mais ceux de mon enfance en avaient ! Il faut juste les chercher soigneusement.. Crcrcrcrcrcrcr
Je viens de vérifier ceux de mon loulou et non on ne voit pas de noreilles, par contre y en a qui sont noirs c'est vrai en plus mon fiston en a un...faudrait que je songe à le prendre en photo pour le mettre en avatar

Je viens de vérifier ceux de mon loulou et non on ne voit pas de noreilles, par contre y en a qui sont noirs c'est vrai en plus mon fiston en a un...faudrait que je songe à le prendre en photo pour le mettre en avatar

Quelle sentense !
Les miens n'étaient donc pas des vrais ! ou bien.. étaient-ils très justement mutilés pour leur bien : et oui quelle pipelette je faisais..

Bon bah dans ce cas je lui suggère les poupées gonflables au petit bonhomme qui nous la joue à la A. Delon..

Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

Si vous vous débrouillez à faire cela, c'est déjà 50% du chemin à accomplir.

..........je dirai même 99% !!

ds tn mess ta di ke pr "ls rebeu il suffi d'etre blak est "clak,a croire ke toutes les rebeu ont kiffe ke les renoi,ls mecs rebeu c les +bogoss ,alor kés tu m'parle de blak,p'tetre ke tu parle pr toi seule,miss

Nassou, aube et truc de paris. J'ai prévenu les modérateurs pour que vous soyez exclus du forum pour provocation et flood.

quelle provocation ? tu as posé une question " comment séduire une femme" j'y ai répondu, ma réponse te plait pas , mais c'est la mienne !

alors arrête de jouer le type susceptible

quelle provocation ? tu as posé une question " comment séduire une femme" j'y ai répondu, ma réponse te plait pas , mais c'est la mienne !

alors arrête de jouer le type susceptible

Aucune susceptibilité, t'as essayé de détourner le sujet de la discussion et les deux autres t'ont suivi. J'ai prévenu les modérateurs, s'ils font leur boulot tu sera averti.

Non pour les histoires des noirs. Je suis venu faire un sujet bon enfant, vous avez commencé à détourer le sujet histoire de faire de la provoc et alimenter un débat qui n'a rien à voir avec ce sujet.
Je n'ai pas prononcé le terme de "noir" pour ma part...mais enfin, bon, si tu te sens persécuté!

Je n'ai pas prononcé le terme de "noir" pour ma part...mais enfin, bon, si tu te sens persécuté!

Vous etes venu sur ce topic pour faire de la provocation et je n'apprécie pas. Si vous avez envie de parler des noirs, vous le faites sur vos sujet, grand bien vous fasse, ca m'indiffere. Mais là vous etes venu foutre le bord.. sur mon sujet, donc je vous prierai de vous en aller au plus vite.

Non pour les histoires des noirs. Je suis venu faire un sujet bon enfant, vous avez commencé à détourer le sujet histoire de faire de la provoc et alimenter un débat qui n'a rien à voir avec ce sujet.

Ah bon? où vois-tu un débat sur les noirs là dit moi? nous sommes passées aux playmobils je te signale! assume tes propos c'est tout!

qui provoque en traitant les autres de "chtarbés"?, on a répondu à ton sujet et nous continuant en répondant aux uns et aux autres:eek:

Vous etes venu sur ce topic pour faire de la provocation et je n'apprécie pas. Si vous avez envie de parler des noirs, vous le faites sur vos sujet, grand bien vous fasse, ca m'indiffere. Mais là vous etes venu foutre le bord.. sur mon sujet, donc je vous prierai de vous en aller au plus vite.
J'ai commencé pourtant par répondre à ton topic (qui n'avait pourtant pas grand intérêt tu en conviendras, mais il est tard!)...Sans plus que ça, ni parler de blacks, ni jamais te citer...La provocation, c'est dans ta tête. Mais je quitte oui, c'est mieux.

Ah bon? où vois-tu un débat sur les noirs là dit moi? nous sommes passées aux playmobils je te signale! assume tes propos c'est tout!

qui provoque en traitant les autres de "chtarbés"?, on a répondu à ton sujet et nous continuant en répondant aux uns et aux autres:eek:

Nassou, la discussion est terminé, tu arretes à présent. J'ai prévenu la modérationpour vos propos déplacé et votre flood. Tu m'insulte sans meme me connaitre, je t'ai jamais vu sur ce forum sachant qu ca fait plus d'un mois que je ne my suis pas connecté. A présent la modération va faire son travail. J'accepte pas d'etre traité de raciste et de frustré par quelqu'un que je connais pas.

Aucune susceptibilité, t'as essayé de détourner le sujet de la discussion et les deux autres t'ont suivi. J'ai prévenu les modérateurs, s'ils font leur boulot tu sera averti.

j'ai rien essayé de détourner du tout, c'est ainsi sur tout les topics, ne joue pas les victimes, j'ai pas de kleenex à porté de main !

bye

T'as un soucis toi..
Quand on te lit, on dirait que t'écris avec un balais coincé dans le *** !

Respire, personne n'est venu te provoquer ou te vouloir le moindre mal. Arrête de stresser comme ça.

va lire le 20 eme message que tu as posté sur ma discussion, tu sera gentil. Je pense que tu souffre de schyzophrénie. Parler des noirs et de maghrébins frustrés sur un sujet qui n'a aucun rapport, c'est quand meme etonnant.

Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

Si vous vous débrouillez à faire cela, c'est déjà 50% du chemin à accomplir.

Je pense que tu as raison en general, quoique je dirais que les premiers 50% necessaires sont que la femme ait envie d´etre seduite.
Et apres je pense qu´il ne s´agit que des ingredients de base de la recette de la seduction, apres a chacun d´apporter ses epices personelles: la facon de complimenter, choisir le bon moment pour rajouter un ingrédient, le sourire qui va avec, le temps de cuisson de chaque ingrédient mais aussi ne pas gacher l´arome d´un ingredient en le mettant trop tot, etc...

A 38 ans, je suis loin d´etre une jeune femme naive, cependant je me dis qu´il serait tres simple de me séduire, et pourtant j´ai rarement ete seduite...

Mais la seduction n´est qu´un moment a déguster sans forcement aboutir a plus ni necessaire au depart d´une relation durable...

n*

Je pense que tu as raison en general, quoique je dirais que les premiers 50% necessaires sont que la femme ait envie d´etre seduite.
Et apres je pense qu´il ne s´agit que des ingredients de base de la recette de la seduction, apres a chacun d´apporter ses epices personelles: la facon de complimenter, choisir le bon moment pour rajouter un ingrédient, le sourire qui va avec, le temps de cuisson de chaque ingrédient mais aussi ne pas gacher l´arome d´un ingredient en le mettant trop tot, etc...

A 38 ans, je suis loin d´etre une jeune femme naive, cependant je me dis qu´il serait tres simple de me séduire, et pourtant j´ai rarement ete seduite...

Mais la seduction n´est qu´un moment a déguster sans forcement aboutir a plus ni necessaire au depart d´une relation durable...

n*

tu as été marié dans le passé najette ? Car je trouve que la technique que j'apporte fonctionne avec les femmes dans les aletours de 30 ans.

Nassou, la discussion est terminé, tu arretes à présent. J'ai prévenu la modérationpour vos propos déplacé et votre flood. Tu m'insulte sans meme me connaitre, je t'ai jamais vu sur ce forum sachant qu ca fait plus d'un mois que je ne my suis pas connecté. A présent la modération va faire son travail. J'accepte pas d'etre traité de raciste et de frustré par quelqu'un que je connais pas.

Euh reprends mes propos et vient ensuite me dire si je t'insulte d'accord?! faut arrêter ton délire là! je ne te connais pas non plus, et le peu que j'ai lu là m'a amplement suffit, de quel flood parles-tu? va lire tous les autres thread et après tu pourras venir faire ta victime!

discussion close pour ma part.

tu as été marié dans le passé najette ?

oui et longtemps.

Car je trouve que la technique que j'apporte fonctionne avec les femmes dans les aletours de 30 ans.

C´est vrai que dire quand on est aux alentours de la quarantaine ou plus a une femme de la meme generation que l´on vit ca pour la premiere fois, c´est un peu dure a croire. Mais je rajouterais que quand on veut simplement etre seduite pour ce plaisir en soi, on peut tres bien ne pas tout prendre au serieux ce qui est dit mais quand meme apprecier ce moment délicieux;)

n*

Najiette, ca c'est vrai. Si on fait l'effort dessaye de séduire ne femme, ca leur fait tjs plaisir.
Sauf si le gars est moche mdr.

non, moi ca ne me fait pas plaisir si on fait l´effort sans savoir s´y prendre, ca me saoule!!
Mais a vrai dire, je trouve beaucoup plus agreable d´etre seduite par quelqu´un qui n´a pas chercher volontairement a me seduire! Chez certains c´est inné! Ils ou elles seduisent sans le vouloir...et pas toujours facile de vivre avec les consequences;)

n*

Retour