Pour séduire une femme, c'est simple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Pour seduire une femme il faut savoir être sois-même séduisant et par le langage et par la gestuelle
Soit !
Seulement voila,il ne s'agit pas de la convaincre qu'elle est faite pour nous mais il s'agit en revanche de la convaincre que nous sommes fait pour elle,ce qui nuance grandement notre approche.

La flatterie est donc inopérante dans ce cas de figure,seul l'émotion que nous pouvons transmettre sera le gage de la reussite dans l'art de la séduction.

Connaissseur :cool:

Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

Si vous vous débrouillez à faire cela, c'est déjà 50% du chemin à accomplir.

Moi, jfais l inverse en fait... :rolleyes:

Je la chambre, lui dit que je veux pas me prendre la tete, que j ai rencontré d autres femmes avant elle, que son physique est HOT, sa personnalité aussi, surement, que c est pas la premiere fois que je ne ressens rien, que le sexe c est bon mais c est haram... mais comme le sport est conseillé en islam...

Je conviens que ca ne plait pas a toutes, et que ca marche pas tjrs...:confus:

Il faut la complimenter, lui dire qu'on recherche du sérieux, qu'on a jamais rencontrer une femme comme elle, que vous etes autant séduit par sa personnalité que par son physique, que c'est la premiere fois que vous ressentez cela, que le sexe c'est bon mais que ce n'est pas une priorité car vous voulez faire l'amour et pas de la bai.. sportive.

Ô Reinhard, que dire ? Tu apparais comme une évidence désormais. Ma vie était tellement monotone avant que je lise ce post et te découvre vraiment ! Dieu du ciel, je suis sous le charme. Veux-tu ... enfin, tu vois quoi ... est-ce que tu veux me ... hum , m'épouser ?:confus:

Je rêve, avec toi de faire ma vie,
Et comme pour Quasimodo être ta bohème!
Le matin, je pense à toi,
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon coeur sont à toi,
Ma vie ne rime à rien sans tes bras!
Depuis, que tu es entré dans ma vie,
Tu me fais découvrir la vie en rose,
Et à fait renaître mes rêves et mes envies
Mon coeur devant toi, est en pause.
Tu m'es plus précieux que l'or,
Je te veux pour l'éternité.
Je t'aime, je t'adore,
Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.

Alors ... j'ai assez flatté ton égo oouu?

L'égalité homme/femme (bonne chose) + société de consommation (mauvaise chose) a conduit les femmes à avoir un égo de la taille du titanic (pas bien !).
à l'âge de la préménopause, le titanic coule :langue:

t'as tout compris aux femmes :D

faut lui dire que que tu ne recherche que du sérieux et que si au bout d'un mois ca le fait tu ira voir ses parents....là elles tombent toutes :D

Les gens autour de moi disent que c'est plus facile... Tu loues ou tu empruntes (si tu as de la chance) une belle voiture et tu dis que c'est la tienne bien entendu... Apparemment, cela marcherait. A bon entendeur, à vous d'essayer

Le probléme c'est qu'il y'a des mecs qui n'ont rien ni font rien de ce que tu viens raconter et ce sont des serial séducteurs et des tombeurs !!Oui oui nous les femems on est bizarre :D

Le pouvoir de séduction c'est qq chose soit qu'on a ou qu'on n'a pas, pas besoin de faire un effort :) parfois on est séduite rien qu'avec un geste le plus anodin possible !!

"Ila bghawk la tach9a, wila ma bghawkch, la tketter nef9a"

ok alors vite applique ces règles d'Or !!!

Retour