pOUrqui je plais et l inverse est faux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
parce que t'es une fille mignonne et qu'une fille n'a qu'à être mignonne pour plaire à tous les garçons. par contre un mec il faut que son vase soit plus rempli que décoré pour intéresser les filles parce que dans le cas inverse elle se lasseraient vite de lui.

merci bogoss tu me manque :)

oui t'as raison mais pas tous !!! celui ci est indépendant il est pret FINANCIEREUment mais aps PHYSIQUEMENT !!!!

je veux pas gacher ma jeunesse avec !!!

désolée

parce que t'es une fille mignonne et qu'une fille n'a qu'à être mignonne pour plaire à tous les garçons. par contre un mec il faut que son vase soit plus rempli que décoré pour intéresser les filles parce que dans le cas inverse elle se lasseraient vite de lui.

crois-tu que les hommes d'aujourd'hui se contentent de belles filles silencieuses?
certes, non.
Ils veulent qu'elles soient belles, cultivées, douce et après silencieuses. hihi

t'es trop méchante c'est abusé !! :confus:

tatino

arrête de faire fixette sur les hommes sérieusement
les choses viennent en temps et en heure
rêver d'un homme, puis d'un autre, en refouler un puis un autre .... ça ne t'apportera rien si ce n'est d'avoir eu autant de "presque" histoire ... pour rien !
oublie les mecs

Oui.

Je suis gentille avec ceux qui le méritent.

De retour avec une histoire !!!

Sans trop détailler ba un jeune homme sérieux m'a avoué que je le plais il est indépendant reponsable il veut se marier ...

perso il me plait pas surtout physiquement !!

je suis du genre qui croit au coup de foudre :love:

tout me dit de lui donner une chance mais je veux pas perdre mon temps

pourquoi c'est toujours le même scénario je plais ouiiiii mais ils me plaisent pas :oh: ??? !!!!!!

mdr !

lollllllllllllllllllll iwa attend ton prince charmant

Ben elle dit juste qu'elle leur plait mais qu'ils ne lui plaisent pas...

Regarde ce message:

tatino a dit:
c les mecs qui me collent !!!!!!!!!!! et tous ne me plaisent pas mdrrrrrrr !!!

ps : merciiiii pour tn message je sais que je ne suis pas moche peu importe ce que disent les autres

Par analyse de ces interventions, j'en déduis que cette demoiselle se crois "magnifique", c'est du genre
"poussez-vous j'arrive"..
"Je suis trop belle, lol"...
"t'as vu j'ai trop de succès".

Quel est le but de ce sujet, mis à part crier haut et fort " je suis trop belle".

Regarde ce message:

Par analyse de ces interventions, j'en déduis que cette demoiselle se crois "magnifique", c'est du genre

Quel est le but de ce sujet, mis à part crier haut et fort " je suis trop belle".

Ben elle est peut-être objective en disant ça, elle a peut-être pas mal de succès :) qui sait...

Regarde ce message:

je confirme qu'elle est super belle ;)

je confirme qu'elle est super belle ;)

Oh là n'est pas la question.

Je suppose que si elle crie haut et fort qu'elle est belle, c'est qu'elle ne doit pas être vilaine, mais c'est plus ce comportement qui consiste à dire "tout le monde m'aime" que je ne cautionne pas.

Moi j'ai juste envie de répondre: "C'est dur la vie".

Un peu de modestie ne lui ferait pas de mal.

Sans trop détailler ba un jeune homme sérieux m'a avoué que je le plais il est indépendant reponsable il veut se marier ...

pourquoi c'est toujours le même scénario je plais ouiiiii mais ils me plaisent pas :oh: ??? !!!!!!

mdr !
c le cas de 99% de rencontres.

Je suppose que si elle crie haut et fort qu'elle est belle, c'est qu'elle ne doit pas être vilaine, mais c'est plus ce comportement qui consiste à dire "tout le monde m'aime" que je ne cautionne pas.

man tawada3a lilah rafa3ah :)

justement elle na pas dit tout le monde m'aime

mais uniquement qu'elle plait a ceux qui lui plaisent pas et sa veut pas dire tt le monde :(

elle aurait aimé plaire a un homme qui lui plait

justement elle na pas dit tout le monde m'aime

mais uniquement qu'elle plait a ceux qui lui plaisent pas et sa veut pas dire tt le monde :(

elle aurait aimé plaire a un homme qui lui plait

Exactement laila merciiii ma belle

delta fait des fantasmes ça m interesse pas ses interventions en tou cas :)

mdr !
Tu te surestimes peut-être, ce qui fait que tu n'attires pas ceux que tu recherches, et que tu rejettes ceux qui te conviendraient.

Pour éviter une mémoire saturée de Bladi.net j'ai évité d'ouvrir un nouveau topic puisque je vais parler du même souci !! et ouiiiii toujours pas :(

j'ai vu une de mes connaissances avec son mari vraiment MACHA'ALLAH trop charmant !

je suis pas jalouse mais je veux aussi trouver celui qui me plait !

toujours ils me plaisent pas

jusqu'a quand !!

je sais que certains vont me dire qu'il viendra quand j'attend moins mais la ils viennent que des types que j'aime pas :oh:qui me laissent pas tranquille

Sans trop chargée la capacité de Bladi j'ai évité d'ouvrir un nouveau topic tant que je vais parler du même souci !! et ouiiiii toujours pas :(

j'ai vu une de mes connaissances avec son mari vraiment MACHA'ALLAH trop charmant !

je suis pas jalouse mais je veux aussi trouver celui qui me plait !

toujours ils me plaisent pas

jusqu'a quand !!

je sais que certains vont me dire qu'il viendra quand j'attend moins mais la ils viennent que des types que j'aime pas :oh:

j'te souhaite de trouver quelqu'un qui te plaise rapidement InchAllah !

mdr !

ben attends de tomber sur qqn qui te plait en gardant tout de meme que le coup foudre c'est un truc un peu fourbe, souvent dans ce genre de rencontre, on tombe amoureux au premier coup d'oeil parec que on a envie de tomber amoureux

Retour