pOUrqui je plais et l inverse est faux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas que le physique chez un homme mais il y a aussi sa personnalité.

Un homme pourrait trés bien ne pas te plaire physiquement au premier coup d'oeil mais te plaire par sa personnalité aprés lui avoir donné la chance de mieux le connaitre.

Tu es jeune c pour ça, tu es encore dans l'apparence.

Coiffeur, manucure, petite épilation, un peu de gym et de musculation......

De quoi être présentable :D

Une personne pas belle physiquement restera une personne pas belle physiquement même avec tous ça. Ce n'est pas comme si la beauté se commandait à la naissance ;)

Après oui, une homme, quelque soit as beauté, se doit d'être présentable, au top !

Une personne pas belle physiquement restera une personne pas belle physiquement même avec tous ça. Ce n'est pas comme si la beauté se commandait à la naissance ;)

Après oui, une homme, quelque soit as beauté, se doit d'être présentable, au top !

Souvent tout est une question de présentation, la beauté n'est qu'une
chose suggestive, " la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ".

C'est pourquoi on dit que l'amour est aveugle, la femme trouve que l'homme
qu'elle aime est le plus beau alors que d'autres disent le contraire et bien
souvent ce sont ses copines, elle pense souvent la même chose de leurs
choix à elles, "tout est relatif".

Pour éviter une mémoire saturée de Bladi.net j'ai évité d'ouvrir un nouveau topic puisque je vais parler du même souci !! et ouiiiii toujours pas :(

j'ai vu une de mes connaissances avec son mari vraiment MACHA'ALLAH trop charmant !

je suis pas jalouse mais je veux aussi trouver celui qui me plait !

toujours ils me plaisent pas

jusqu'a quand !!

je sais que certains vont me dire qu'il viendra quand j'attend moins mais la ils viennent que des types que j'aime pas :oh:qui me laissent pas tranquille

Jusqu'à quand ??? bahh jusqu'au jour ou t'aura recalé trop de "pas beaux" que ta "beauté" fanera, et que même les "pas beaux" ne te regarderont même plus ...

Retour