Pourquoi Allah m'éprouve tant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femme002
  • Date de début Date de début
lol comment peux tu dire ce que tu fais toi même?

Ne crois tu pas que ton interprétation est la meilleure? Comment peux tu être sur d'être bien guidé? Le prophète lui même ne le savait pas!

il le dit si je m'égare je ne m'égare à mes dépends mais si je me guide c'est grâce à ce que Dieu me révèle?

Comment peux tu suivre des hommes qui ne savent même pas si eux même ils sont bien guidés?

Quelle paradoxe quand même! occupes toi de toi même au lieu d'espionner les autres et te prendre pour un dieu et dire qu'il est égaré....

je n'ai jamais prétendu être bien guidé et seul dieu peut me guidé, certains sont ici que pour provoquer

s'il te plait ignore moi et remercie dieu que je n'humilie pas ta secte

je n'ai jamais prétendu être bien guidé et seul dieu peut me guidé, certains sont ici que pour provoquer

s'il te plait ignore moi et remercie dieu que je n'humilie pas ta secte

Si tu te crois bien guidé car tu oses dire à la posteuse : n'écoutes pas ce que cette personne dit

comment peux tu dire cela ? Si tu ne sais pas si tu es bien guidé? Hein monsieur qui croit qu'il est sauvé d'avance?

Pfff quel orgueilleux, dis merci à Dieu si je n'humilie pas ta secte looooooooooooool, Dieu t'humilie tout les jours mais tu es aveugle mon pauvre.... suiveur....un singe qui mime

.

calme toi simplet

retrouve un seul de mes posts ou je dis crois être sauvé d'avance

hihihi mais ce sont eux les véritables faibles d'esprit mais ils ne s'en rendent pas compte..... :malade:pour se permettre de dire à quelqu'un écoutes ça ou ça mais pas ça c'est qu'on s'estime bien guidés sinon on aurait peur d'égarer à notre dépends .....

mais bon tu as l'orgueil de ne pas le reconnaitre.... hein l'élue? :D

hihihi mais ce sont eux les véritables faibles d'esprit mais ils ne s'en rendent pas compte..... :malade:pour se permettre de dire à quelqu'un écoutes ça ou ça mais pas ça c'est qu'on s'estime bien guidés sinon on aurait peur d'égarer à notre dépends .....

mais bon tu as l'orgueil de ne pas le reconnaitre.... hein l'élue? :D

Ecoute, mon petit simplet, un minimum de respect pour la soeur, curieusement tu ne réagis pas contre ceux qui sont là que pour provoquer la sœur qui demande juste un peu d'aide

Salam, Je me sens éprouvée je n'ai ni de travail ni de mari, j'ai 27 ans, je ne comprend pas pourquoi Dieu me donne ces épreuves, comment faire ? J'ai parfois des envies de suicide mais je ne le ferai pas.
Je l'invoque jours et nuit pourtant.
Bonjour,
Tu n’es pas la seule dans ce cas.
Ce qui compte c’est manger et avoir un toit.
Allah n'éprouve personne, il faut te réveiller,
Ceux qui on réussit c’est par une confiance en soit et non d’une attente à l’aide d’ une prière
Pour le mari ne soit pas pressé, c’est une liberté.
EPROUVE c’est PROUVE quelque chose
Et l’EPREUVE c’est une PREUVE (que dans le Livre)
L’éPREUVE c’est prouvé que l’on sait
Fait ce que tu sais faire de mieux et présente toi chez des patrons. Et ne désespère pas, soit gonflée a bloc.

Ecoute, mon petit simplet, un minimum de respect pour la soeur, curieusement tu ne réagis pas contre ceux qui sont là que pour provoquer la sœur qui demande juste un peu d'aide

ils ont peut être leur raison ce dont je n'ai aucun savoir! comme je ne l'ai pas vérifié je ne m’immisce pas car je ne fouille pas dans la vie des gens j'ai pas que ça à faire....Il se peut que ce qu'ils lui reproche soit vrai ou faux .... ça les regarde....Moi je lui ai donné des versets (rappel quoi!) !

Par contre ta réponse à toi était d'égarer la soeur en lui disant écoutes moi (mon conseil est le vrai) mais pas le conseil de l'autre alors qu'il se peut que le conseil donné soit juste mais que tu ne l'as pas compris..... Car justement tu te crois bien guidé lol.... Tu obstrue le chemin de DIEU....

Dieu ne lui a t'elle pas donnée un cerveau pour réflechir par elle meme ? Tu veux qu'elle soit un mouton qui ne sait faire que SUIVRE comme toi, un singe abject? Laisse là donc décider comme une grande ce qu'elle doit écouter ou pas !

hein petit dieu ?

Dernière édition:
Salam, Je me sens éprouvée je n'ai ni de travail ni de mari, j'ai 27 ans, je ne comprend pas pourquoi Dieu me donne ces épreuves, comment faire ? J'ai parfois des envies de suicide mais je ne le ferai pas.

Je l'invoque jours et nuit pourtant.

Je me pose aussi la question, et j'ai 43 ans, faut arrêter de saturer son répondeur je crois, il n'écoute
plus les messages qu'on lui envoi quand on lui en adresse trop, il fait comme tout le monde il nous
mets en " liste spam ".

j'ai un bts mais cela fais deux ans que je n'ai pas bossé

pour le mari j'ai jamais eu de demande en mariage

" Tu veux bien te marier avec moi ? "
Voilà ça te fait une demande de mariage, tu dis non .......... et tu peux passer à la suivante.:prudent:
Ne me remercie pas c'est gratuit:cool:.

Bonjour,
Tu n’es pas la seule dans ce cas.
Ce qui compte c’est manger et avoir un toit.
Allah n'éprouve personne, il faut te réveiller,
Ceux qui on réussit c’est par une confiance en soit et non d’une attente à l’aide d’ une prière
Pour le mari ne soit pas pressé, c’est une liberté.
Fait ce que tu sais faire de mieux et présente toi chez des patrons. Et ne désespère pas, soit gonflée a bloc.

Mais ****** qu'est ce que tu prends comme drogue ?

A chaque fois que je te lis t'enchaînes des trucs bizarres en manipulant les mots tu dis de la ***** t'es défoncé H24 ou quoi ?

ils ont peut être leur raison ce dont je n'ai aucun savoir! comme je ne l'ai pas vérifié je ne m’immisce pas car je ne fouille pas dans la vie des gens j'ai pas que ça à faire....Il se peut que ce qu'ils lui reproche soit vrai ou faux .... ça les regarde....Moi je lui ai donné des versets (rappel quoi!) !

Par contre ta réponse à toi était d'égarer la soeur en lui disant écoutes moi (mon conseil est le vrai) mais pas le conseil de l'autre alors qu'il se peut que le conseil donné soit juste mais que tu ne l'as pas compris..... Car justement tu te crois bien guidé lol.... Tu obstrue le chemin de DIEU....

Dieu ne lui a t'elle pas donnée un cerveau pour réflechir par elle meme ? Tu veux qu'elle soit un mouton qui ne sait faire que SUIVRE comme toi, un singe abject? Laisse là donc décider comme une grande ce qu'elle doit écouter ou pas !

hein petit dieu ?

ouai ouai ouai le simplet croit m'avoir piégé et surtout comme s'il croyait qu'il raisonnait

DIEU a aussi demandé qu'on soit solidaire entre nous

je remets mon post :

N'écoutes pas ce genre personnes croyant que l'islam est né avec eux et surtout que leur interprétation de l'islam est la meilleure.
Dis toi que tout va s'arranger incha Allah et continue à invoquer Dieu fermement.
Si Dieu t'éprouve, c'est qu'il t'aime. Dis toi qu'une récompense énorme t'attend si tu n'es pas exaucée
MAIS ATTENTION, IL NE FAUT PAS CROIRE QUE TON MARI TOMBERA DU CIEL, en restant les bras croisés. Tu ne dois demander de l'aide à quelqu'un qu'une fois que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir: Dieu n'aime pas les oisifs et fainéants en tout genre...

je crois comprendre d'où te vient ta réaction contre moi, tu t'es laissé berné par l'autre rageuse et comme une imbécile tu l'a cru

Dernière édition:
Mais ****** qu'est ce que tu prends comme drogue ?
A chaque fois que je te lis t'enchaînes des trucs bizarres en manipulant les mots tu dis de la ***** t'es défoncé H24 ou quoi ?
Tu es très grossier, sache que cela ne changera rien.
je suppose que c'est pour cela:
Il n’y a rien d’extraordinaire, je ne vois pas ton problème.
je ne manipule rien, c’est l’écriture qui a ce pou-voir (de voir dans les poux)
C'est vrai ce n'est pas un langage pour le commun, nous savons tous que Dieu ne comprend que l'arabe. Toutefois le monde est fait d’exceptions.
sache que le révélateur dans le monde scientifique c'est toujours des autres produits
et le français fait cela, il a la particularité de s’expliqué lui-même contre le dictionnaire pour la vision du monde religieux (le sens des mots religieux)
éPROUVé c’est dans le vocable seulement, c’est déFAIRE, déFENDRE les « é » qui est la mémoire de FENDRE, la lUNe qui est UNe UNité avec tout les mots qui possèdent un UN le jeUNe parce qu’il est UN, le UN fait figure de premier donc jeUNe est justifier, voilà pour la méthode.
Dieu donne des ordres parce que tout était déjà en ordre, voilà une parabole pour des gens qui réfléchissent
voyons, sais-tu vraiment lire :
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Pour être éprouvé, il faut avoir son libre arbitre, et ce n’est pas le cas dans les textes.
La ***** c’est des exCREMEnts, sauf dans le langage de Dieu qui y voit de la CREME et je m’adapte au verset 16.66.
Tous ceux que tu ne comprends pas son drogué, c’est certain.

Tu es très grossier, sache que cela ne changera rien.
C'est vrai ce n'est pas un langage pour le commun, nous savons tous que Dieu ne comprend que l'arabe. Toutefois le monde est fait d’exceptions.
sache que le révélateur dans le monde scientifique c'est toujours des autres produits
et le français fait cela, il a la particularité de s’expliqué lui-même contre le dictionnaire pour la vision du monde religieux (le sens des mots religieux)
éPROUVé c’est dans le vocable seulement, c’est déFAIRE, déFENDRE les « é » qui est la mémoire de FENDRE, la lUNe qui est UNe UNité avec tout les mots qui possèdent un UN le jeUNe parce qu’il est UN, le UN fait figure de premier donc jeUNe est justifier, voilà pour la méthode.
Dieu donne des ordres parce que tout était déjà en ordre, voilà une parabole pour des gens qui réfléchissent
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Pour être éprouvé, il faut avoir son libre arbitre, et ce n’est pas le cas dans les textes.
La ***** c’est des exCREMEnts, sauf dans le langage de Dieu qui y voit de la CREME et je m’adapte au verset 16.66.
Tous ceux que tu ne comprends pas son drogué, c’est certain.

Moi je suis d'accord avec toi.

Tu ne sais quel bienfait te reserve le Très haut en t'eprouvant : vouloir se calquer au commun des mortels ne rime à rien, prends conscience de l'exptionnalité de ton destin : tu as tant entre les mains sans t'en rendre compte.

Tu ne sais quel bienfait te reserve le Très haut en t'eprouvant : vouloir se calquer au commun des mortels ne rime à rien, prends conscience de l'exptionnalité de ton destin : tu as tant entre les mains sans t'en rendre compte.
c’est l’hôpital qui se fou de la charité.
Ne l’écoute pas, car dormir avec le ventre vide n’a rien à voir avec le jeûne, le jeûne est une mauvaise imitation.
en éPROUVEnt c'est pour PROUVEr quoi ?
la conSCIENCE c'est une SCIENCE rien à voir avec le commun des motels.
et la CONscience est dans l’un des qui-***-ques, CONscience en fait partie
il n’y a rien d'exceptionnel même dans le Paradis, c’est des choses qui existent déjà sur terre, cherchez l’erreur.
Tu as tant entre les mains sans t'en rendre compte
Elle a écarté les mains et rien n'est tombé, comment est ce possible ?
Propose quelque chose de concret, plutôt que des mots creux, du genre je connais un patron qui serait intéresser… jour, heure, endroit.
Et si cela se fait ces prières ont été entendues, nous ferons tous ce grand pas qui lient la pensée avec des faits, même si tu es l’intermédiaire.

c’est l’hôpital qui se fou de la charité.
Ne l’écoute pas, car dormir avec le ventre vide n’a rien à voir avec le jeûne, le jeûne est une mauvaise imitation.
en éPROUVEnt c'est pour PROUVEr quoi ?
la conSCIENCE c'est une SCIENCE rien à voir avec le commun des motels.
et la CONscience est dans l’un des qui-***-ques, CONscience en fait partie
il n’y a rien d'exceptionnel même dans le Paradis, c’est des choses qui existent déjà sur terre, cherchez l’erreur.

Elle a écarté les mains et rien n'est tombé, comment est ce possible ?
Propose quelque chose de concret, plutôt que des mots creux, du genre je connais un patron qui serait intéresser… jour, heure, endroit.
Et si cela se fait ces prières ont été entendues, nous ferons tous ce grand pas qui lient la pensée avec des faits, même si tu es l’intermédiaire.

Comment peux tu être aussi radicaliste ; ton jeu de mot est d'une in-com-pré-hen-sion... à friser...

Je crois que l'on ne parle pas des mêmes valeurs où alors tu as l'oeil tellement rivée sur l'oculaire qu'il t'empeche de voir au large ce qui se passe sur Terre`...

J'ai fait la même remarque .
Propos à dé-sorienter le premier venu ...

la réponse

Tous ceux que tu ne comprends pas son drogué, c’est certain.[/quote]

Parce que Dieu n'existe pas et que tu est toi même responsable de ta vie.

1 Au maître chantre. Psaume de David. L’insensé a dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu. Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables, il n’y a personne qui fasse le bien. (Psaumes 14)
C'est ce qui s'appelle l'art et la manière d'apporter du réconfort à une pauvre âme de 27 ans, déjà fatiguée des luttes de la vie.
Cependant, quand on est dépressive à 27 ans, on mérite des baffes.
Il y a d'autres manières plus vraies néanmoins tu as du crédit sur l'âge .

1 Au maître chantre. Psaume de David. L’insensé a dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu. Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables, il n’y a personne qui fasse le bien. (Psaumes 14).

Merci pour ce rappel gens du livre, david a raison et l'eternel, le dieu de david qui lui a inspiré le psaume a raison

Parce que Dieu n'existe pas et que tu est toi même responsable de ta vie.
Tu as raison, s’il fallait attendre sur Dieu on serait toujours à l’âge de la pierre
D’autant que Dieu a inventé des maladies, en plus grand en volume que le livre du coran, et a savoir que le Livre des maladies reste à être complété.
Toutefois ils peuvent existés sous des formes particulières.
Dieu, Allah, seigneur, Eternel. Ne sont que des formes
Dieu existe, son influence est restreinte dans une certaine mesure
ALLaH est pLus faCiLe à Cerner
L’homme sans le savoir l’utilise déjà.
La séparation de l’hydrogène de l’eau c’est Dieu qui fait le travail, l’homme utilise un commutateur. Tout ce que l’homme ne peut toucher, il y aura un intermédiaire compliqué. Ce monde compliqué est décrit dans le Coran dans la même forme que dans la nature, en images éphémères seulement (dans la COMposition de ces propres mots)
COmpOsItIOn des O petits et grands avec 2 ondes M et S et le C qui est un demi CerCLe magnétique.
Dans le mot CerCLe CC et CL, bouCLe CL
CHerCHer c’est des bouCLes plus ConCentré

Retour