Mais ****** qu'est ce que tu prends comme drogue ?
A chaque fois que je te lis t'enchaînes des trucs bizarres en manipulant les mots tu dis de la ***** t'es défoncé H24 ou quoi ?
Tu es très grossier, sache que cela ne changera rien.
je suppose que c'est pour cela:
EPROUVE c’est PROUVE quelque chose
Et l’EPREUVE c’est une PREUVE (que dans le Livre)
L’éPREUVE c’est prouvé que l’on sait
Il n’y a rien d’extraordinaire, je ne vois pas ton problème.
je ne manipule rien, c’est l’écriture qui a ce pou-voir (de voir dans les poux)
C'est vrai ce n'est pas un langage pour le commun, nous savons tous que Dieu ne comprend que l'arabe. Toutefois le monde est fait d’exceptions.
sache que le révélateur dans le monde scientifique c'est toujours des autres produits
et le français fait cela, il a la particularité de s’expliqué lui-même contre le dictionnaire pour la vision du monde religieux (le sens des mots religieux)
éPROUVé c’est dans le vocable seulement, c’est déFAIRE, déFENDRE les « é » qui est la mémoire de FENDRE, la lUNe qui est UNe UNité avec tout les mots qui possèdent un UN le jeUNe parce qu’il est UN, le UN fait figure de premier donc jeUNe est justifier, voilà pour la méthode.
Dieu donne des ordres parce que tout était déjà en ordre, voilà une parabole pour des gens qui réfléchissent
voyons, sais-tu vraiment lire :
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Pour être éprouvé, il faut avoir son libre arbitre, et ce n’est pas le cas dans les textes.
La ***** c’est des exCREMEnts, sauf dans le langage de Dieu qui y voit de la CREME et je m’adapte au verset 16.66.
Tous ceux que tu ne comprends pas son drogué, c’est certain.