Un joyeux Noel??................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parrce que c'est noel !!!!
tu lui a pas offert de cadeau, sois pas etonnéUn joyeux Noel??................
Chaque post edité c'est du pognon pour le site......tu lui a pas offert de cadeau, sois pas etonné
Oui mais l'aid non plus......Oui mais c'est pas tout le monde qui le fête .
Oui mais l'aid non plus......
et du plaisir pour le posteur, c'est tout les jours noelChaque post edité c'est du pognon pour le site......
Mais qui a dit que c'était de ta faute ma jolie......C'est pas de ma faute s'ils sont musulmans .
Gagnant-Gagnant.............et du plaisir pour le posteur, c'est tout les jours noel
Mais qui a dit que c'était de ta faute ma jolie......
Velléité guerrière ou élan d'affection?.....En tout cas une chose est sûre ça serai pas de ma faute si je te saute dessus !
Velléité guerrière ou élan d'affection?.....
Tu m'amuses .
1ère option .
Je suis prêt pour la mêlée....au fait joyeux noel
Moi non plus je le fête pas......mais retenons le mot joyeux alors. Scout toujours, toujours prêt!Merci à toi aussi mais je la fête pas .
Toujours partant : c'est bien !
Moi non plus je le fête pas......mais retenons le mot joyeux alors. Scout toujours, toujours prêt!
Du ski? comment intellectuellement en es tu venu au ski? Je suis plutot surf
Y a pas de neige a moins de 2 heures de chez moi....bizarre cette envie subite de poudreuseDu ski ! Range ton sac et on y va dans une demi heure .
Y a pas de neige a moins de 2 heures de chez moi....bizarre cette envie subite de poudreuse
Mais bien evidemment que non on va faire du ski, de la luge, des bonhommes de neige....tout ce que tu veuxTu vas me dire non ? :groooooooos yeux pleins de larmes:
Mais bien evidemment que non on va faire du ski, de la luge, des bonhommes de neige....tout ce que tu veux
Je suis entrain...euh on part combien de temps?....nan mais c'est pour savoir si je prends 1 (une semaine) ou 2 (supérieur a 1 semaine) slips?Alors tu ranges ton sac ? :yeux doux:
Je suis entrain...euh on part combien de temps?....nan mais c'est pour savoir si je prends 1 (une semaine) ou 2 (supérieur a 1 semaine) slips?
!
Donne moi ce sac, je vais le faire .
Parce qu'il n'en a pas envie
Quelle question
Ok, ok tiens mais euh fais pas gaffe aux vieilles chaussettes au fond j'avais pas l'intention de les emmener
!
Donne moi ce sac, je vais le faire rudente: .
Euh je les ai utilisée pour faire tenir le rideau de douche....mais tiens mon T-shirt fruit of the loom qui sent le fruit of the loom pour te couvrir le nezPasse moi les pince à linge .