Ah tu ouvres les hostilités....Ok j'balances tout: euh piou piou (si j't'appelle comme ça) ta soeur elle voulait trop que j'l'épouse malheureusement j'suis pas l'abbé pierreIl ressemblait plus tôt à un sac de patate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu ouvres les hostilités....Ok j'balances tout: euh piou piou (si j't'appelle comme ça) ta soeur elle voulait trop que j'l'épouse malheureusement j'suis pas l'abbé pierreIl ressemblait plus tôt à un sac de patate
J'suis d'un bled ou les barbus non pas la barbe blancheTu es de quel Blade deja ?
Ah tu ouvres les hostilités....Ok j'balances tout: euh piou piou (si j't'appelle comme ça) ta soeur elle voulait trop que j'l'épouse malheureusement j'suis pas l'abbé pierre
Mais nan j'suis philanthrope j'pense a ceux qui font partis de la communauté bladienne et qui le fête.....c'est mon côté Bisounoursta mal écrit en fait ! faut dire pour bladi ne M'A PAS SOUHAITER ....
Oui aprés mon refus tu t'es jetée sur le 1er venuRaté, je suis déjà mariée
Exact du 20 au 28 décembre.......joyeux anoukaJoyeux anouka .
Ah tu ouvres les hostilités....Ok j'balances tout: euh piou piou (si j't'appelle comme ça) ta soeur elle voulait trop que j'l'épouse malheureusement j'suis pas l'abbé pierre
Bon poussin la bise faut qu j'aille couper du boisHhhhhh t'en ai sur ?
Bon poussin la bise faut qu j'aille couper du bois
Oui aprés mon refus tu t'es jetée sur le 1er venu
"Poussin" ca passe, la "bise" ça coince, "couper du bois" alors là ça passe paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! on va faire du ski !!
Un joyeux Noel??................