N'oublie pas ton écran total
Euh je les ai utilisée pour faire tenir le rideau de douche....mais tiens mon T-shirt fruit of the loom qui sent le fruit of the loom pour te couvrir le nez
.
Je crois que j'ai envie d'y aller ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'oublie pas ton écran total
Euh je les ai utilisée pour faire tenir le rideau de douche....mais tiens mon T-shirt fruit of the loom qui sent le fruit of the loom pour te couvrir le nez
De quoi je mêle?.....non maisTu as l'intention de partir où comme ça toi?
De quoi je mêle?.....non mais
Oui et t'as pas compris qu'on prépare un truc ensemble......casseuse de plan va...Je parlais à ma petite sur, pas à toi
Oui et t'as pas compris qu'on prépare un truc ensemble......casseuse de plan va...
Ah les belles soeurs.....elles étaient pas trouéesC'est toi qui viens de la refroidir avec tes chaussettes trouées qui puent
Ah les belles soeurs.....elles étaient pas trouées
Pouah j'ai regardé de trop prés...a cause de toi je saigne du nez maintenantSi, si regarde bien
Pouah j'ai regardé de trop prés...a cause de toi je saigne du nez maintenant
Règle numéro 1 : ne jamais faire confiance à une belle sur
Attends attends ... Belle soeur ????
Je suis déjà mariée moi ?
Regle n°2 ne jamais se laisser distraire par la belle soeur....elle est ou ma femme?Règle numéro 1 : ne jamais faire confiance à une belle sur
Demande à ton Farid
Ah parce qu'en plus il s'appelle Farid ??
Farid t'es où ? Viens ici !
Regle n°2 ne jamais se laisser distraire par la belle soeur....elle est ou ma femme?
Ah ben Bravo....A quoi cela a t'il servi de prendre des centaines de photos si tu te souviens même plus de ce jour là. D'ailleurs ta soeur avait bien pourri l'ambianceAttends attends ... Belle soeur ????
Je suis déjà mariée moi ?
j'm'appelle pas Farid ya ZoubidaDemande à ton Farid
Mais non, il ne s'appelle pas Farid, c'est l'arabe de Jules
Ah ben Bravo....A quoi cela a t'il servi de prendre des centaines de photos si tu te souviens même plus de ce jour là. D'ailleurs ta soeur avait bien pourri l'ambiance
j'm'appelle pas Farid ya Zoubida
Regle n°2 ne jamais se laisser distraire par la belle soeur....elle est ou ma femme?
En français on dit : ton Jules
En marocain on dit : ton Farid
C'est bon, vous avez compris maintenant
Ah ouais alors peux tu me rappeler la couleur de ma cravate de ce jour làAh quoi ? où ? ah oui les photos ... bien sur je m'en rappelle eek .
Ah ouais alors peux tu me rappeler la couleur de ma cravate de ce jour là
Ouais mais a ce compte là j'préfère Jules.....Farid j'l'imagine automatiquement avec un doner entre les dents, des baskets et un sac en bandoulièreEn français on dit : ton Jules
En marocain on dit : ton Farid
C'est bon, vous avez compris maintenant
La cravate .. oui tu avais une cravate, très joli .. tu ressemblait à cruise avec :rolleyyes: Rappelle toi je te l'ai enlevé, elle te gênait
Ouais mais a ce compte là j'préfère Jules.....Farid j'l'imagine automatiquement avec un doner entre les dents, des baskets et un sac en bandoulière
Il ressemblait plus tôt à un sac de patate
Pourquoi Bladi ne nous souhaite pas...... Un joyeux Noel??................
Hey n'insulte pas mon jules !! ah les soeurs .. t'aurai du le voir, il était seduisant .
Faux, Faux et encore faux flagrant délit de j'm'en foutisme a mon égard....j'avais mis un noeud de pap. sur les conseils stupide de je sais plus quel mâle de ta famille pour que ça me donne un "effet rétro".....eux sont tous venus en cravate.....Chérie tu peux annuler le SkiLa cravate .. oui tu avais une cravate, très joli .. tu ressemblait à cruise avec Rappelle toi je te l'ai enlevé, elle te gênait
Un joyeux Noel??................
Faux, Faux et encore faux flagrant délit de j'm'en foutisme a mon égard....j'avais mis un noeud de pap. sur les conseils stupide de je sais plus quel mâle de ta famille pour que ça me donne un "effet rétro".....eux sont tous venus en cravate.....Chérie tu peux annuler le Ski