Pourquoi bladi ?

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rou ge:

Si tu n'est pas vexée pour quoi donc tu l'a caché :D

PS : Tu as raison ton age est le plus bel age pour une femme ;)

J'aime bien aller sur bladi
et d'ailleurs je connais le site depuis 2005 et j'y allait presque tous les jours, mais je me suis inscrite qu'en 2006
j'aime bien suivre les discussions sur bladi, meme su je me dis que mon propre point d'avis va etre forcement defendu, et que je n'ai pas besoin de participer

que m'apporte bladi ?
la chance de découvrir des personnes tel que vous, asteroide612
personne ne peut se réclamer de bladi plus qu'un autre, et pas davantage non plus que vous..

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante

A vous lire.::

Nan il y a plus agée que toi je crois :D

Nwidiya elle a 88 ans un truc dans le genre :D

A vous lire.:roug e:

Je ne sais plus comment j'ai fait pour tomber dessus :eek:...

... mais les échanges entre forumeurs ouvrent de nouveaux horizons sur le monde (même virtuellement) et enrichie quand même...

Et tu as parfaitement ta place, la beauté de la vie est dans la différence, comment pourrions nous avancer sans ça ? ;)

ouffffffff Tu me rassures !

Nan mais je déconnes elle a pas vraiment 88 ans!

T'as cru qu'à cette age là elle supporterai les Sujet de Virginité et d'Histoire de Coeur qui rendent malades?

mdr

Bladi aurait déjà déclarer sa mort je pense lol

Nan sincèrement en fait je sais pas si t'es la plus vielle mais bon peu importe C pas l'âge qui compte mais le fond des pensées.

Je ne sais plus comment j'ai fait pour tomber dessus :eek:...

... mais les échanges entre forumeurs ouvrent de nouveaux horizons sur le monde (même virtuellement) et enrichie quand même...

Et tu as parfaitement ta place, la beauté de la vie est dans la différence, comment pourrions nous avancer sans ça ? ;)

C'est ce que je pense aussi ... conjuguer nos différences !

Sourire

Nan mais je déconnes elle a pas vraiment 88 ans!

T'as cru qu'à cette age là elle supporterai les Sujet de Virginité et d'Histoire de Coeur qui rendent malades?

mdr

Bladi aurait déjà déclarer sa mort je pense lol

Nan sincèrement en fait je sais pas si t'es la plus vielle mais bon peu importe C pas l'âge qui compte mais le fond des pensées.

Tu serais étonnée de savoir ce que les anciens pensent de ces sujets ...de quoi crois tu qu'ils parlent le soir, aprés la soupe, dans leur maison de retraites ?

ici, vit un microcosme, une mini société, au risque de te blesser asteroide, tu n'es pas la doyenne, loin de là.. ici se cotoient des gens de tous ages, de tous milieux et de tous horizons...

T'abuses ...pas si vielle que ça la marmitte :rolleyes:

Certaines femmes de nos jours commence juste leur vie amoureuse mis entre parenthése au profit de leur vie professionelle.

façon de parler,façon de parler,
sache que j ai toujours eté attirré par les femmes de plus de 40 ans,
je trouve que les plus jeunes ne sernt des femmes que vers cet âge là,avant c est trop tôt

ici, vit un microcosme, une mini société, au risque de te blesser asteroide, tu n'es pas la doyenne, loin de là.. ici se cotoient des gens de tous ages, de tous milieux et de tous horizons...

Oh ma petite Mina , à mon âge il en faut plus pour me blesser ! pourquoi le serais je ?

Si j'ai mis ce post c'est qu'une allusion m'a été faite à ce sujet ...

Mon âge je l'assume plus que bien !!! j'ai cette chance.

Certaines femmes beaucoup plus jeune que moi ( ne serait que de 10 ans ) cache leur âge ...pourquoi ? Je ne me pose même pas la question...chacun fait ce qu'il veut.

Et être la plus veille ne m'aurait nullement dérangé.

Sourire

façon de parler,façon de parler,
sache que j ai toujours eté attirré par les femmes de plus de 40 ans,
je trouve que les plus jeunes ne sernt des femmes que vers cet âge là,avant c est trop tôt

Beaucoup de jeune homme de ton âge disent ça ...mais c'est un cliché qu'on a placardé au dos des femmes de 40 ans ...elles ne sont pas mieux ni pires que les jeunes femmes de 20 à 30 ans !!!

Plus de maturité sans doute...mais pas forcément d'expérience ...

Je pense même que les jeunes filles de nos jours ont BEAUCOUP plus "d'expériences" que les femmes de ma génération ;)

Oh ma petite Mina , à mon âge il en faut plus pour me blesser ! pourquoi le serais je ?

Si j'ai mis ce post c'est qu'une allusion m'a été faite à ce sujet ...

Mon âge je l'assume plus que bien !!! j'ai cette chance.

Certaines femmes beaucoup plus jeune que moi ( ne serait que de 10 ans ) cache leur âge ...pourquoi ? Je ne me pose même pas la question...chacun fait ce qu'il veut.

Et être la plus veille ne m'aurait nullement dérangé.

Sourire

comme on dit en anglais, it was just a joke.. juste une plaisanterie... ceux qui s'arretent à l'age sont souvent des gens creux et insignifiants...

tu vois asteroide612

tu viens partager tes appréhensions par rapport au fait que l'on t'ai qualifiée de doyenne...et l'on prend ca comme une prétention de ta part...
c'est ca bladi...enfin, pour certains...

Beaucoup de jeune homme de ton âge disent ça ...mais c'est un cliché qu'on a placardé au dos des femmes de 40 ans ...elles ne sont pas mieux ni pires que les jeunes femmes de 20 à 30 ans !!!

Plus de maturité sans doute...mais pas forcément d'expérience ...

Je pense même que les jeunes filles de nos jours ont BEAUCOUP plus "d'expériences" que les femmes de ma génération ;)

je ne te parle pas d expériences sexuels,mais de la beauté,
tu est comme un fruit arrivé à maturité,alors que la jeunette est comme une pomme un peu acide tu voit

tu vois asteroide612

tu viens partager tes appréhensions par rapport au fait que l'on t'ai qualifiée de doyenne...et l'on prend ca comme une prétention de ta part...
c'est ca bladi...enfin, pour certains...

Mon cher Ibnou ,

Lorsque ces jeunes femmes auront mon âge ....elles sauront que leurs petits coups de griffes ne peuvent égratigner la carapace que je me suis forgée avec les années.

je ne te parle pas d expériences sexuels,mais de la beauté,
tu est comme un fruit arrivé à maturité,alors que la jeunette est comme une pomme un peu acide tu voit

Je ne parlais pas de ces expéreriences en pariculiers..mais de toutes en générales : elles sont bcp plus éveillées que nous l'étions à leur âge.

Rires : merci pour la comparaison avec le fruit...mais attention; les fruits si ils sont mal conservés pourissent plus vites.

Retour