Pourquoi bladi ?

tu es tout simplement la plus courageuse de nous toutes :D

exactement.......

:D

vous êtes tous manipulés par un dragon froissé dans sa divine volonté

question :

une femme qui vous a quitté peut elle décemment se permettre de se montrer jalouse à votre égard ?

de toute facon le dragon finira par vous cracher son feu à vos figures, tous alliés que vous êtes..

Mais non...mais non...ZAZA :

Nous le vallons bien ;

sinon, pour repondre a ta question, pourquoi bladi??
par pur hazard! j'ai posé une question à tonton google il m'a sorti bladi :D
le 1er jour, je suis restée 5 mn
le 2eme jour, 15 mn
le 3eme, une heure
aujourdhui....2ans et des poussières, j'te raconte meme pas!! c'est une drogue dure bladi :fou:

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

tout simplement en sachant que peut-être tu n'es pas la doyenne :rouge:

y'a des femmes avec des gosses de +20 ans.. elle doivent avoir plus au moins le même âge que toi ou plus vieilles ^^

( mais je me rappelle que tu n'a pas a être vexé de ton âge.. quand tu as parlé de tes yeu verts :--D )

tout simplement en sachant que peut-être tu n'es pas la doyenne :rouge:

y'a des femmes avec des gosses de +20 ans.. elle doivent avoir plus au moins le même âge que toi ou plus vieilles ^^

( mais je me rappelle que tu n'a pas a être vexé de ton âge.. quand tu as parlé de tes yeu verts :--D )

Tu ne répond pas à la question de POURQUOI BLADI ?

mais je ne l'ai pas été pour mon âge non plus : relis moi ...

Et la couleurs des yeux n'ont pas d'âge .

Tu ne répond pas à la question de POURQUOI BLADI ?

mais je ne l'ai pas été pour mon âge non plus : relis moi ...

Et la couleurs des yeux n'ont pas d'âge .

oui ou ij'ai bien lu que tu n'étais pas vexé et que justement tu avais raison :rouge:

Pourquoi bladi... je bouquine dans mes bouquins de filosophie en ce moment et la première chose qui me vienne à la tête c'est pourquoi pas Bldi? :D

ici on est nombreux... y'a de tout... toujours animé dans touts les domaines...

( la couleur des yeux n'ont justement pas d'âge tu les a même a 561 ans XD! )

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.::

c'est que ce bladinaute est très naïf meskine
s'il croit qu'ils ont tous 20 ans sur ce forum :D

Mais oui les filles....mais vous ne mettez pas votre âge ...alors il s'imagine avoir une " seitachia"... toute fraîche...la peau porcelaine...une vierge pure et dure ...que veux tu...devant vous je passe pour une momie :fou:

mdrrrrrrrrrrr

mais même pas vrai. parfois quand elles mettent pas leurs âges c'est parce qu'il est ... too much XD

oui ou ij'ai bien lu que tu n'étais pas vexé et que justement tu avais raison :rouge:

Pourquoi bladi... je bouquine dans mes bouquins de filosophie en ce moment et la première chose qui me vienne à la tête c'est pourquoi pas Bldi? :D

ici on est nombreux... y'a de tout... toujours animé dans touts les domaines...

( la couleur des yeux n'ont justement pas d'âge tu les a même a 561 ans XD! )

Si ma fille avait été sur Bladi pour son bac philo...je pense pas qu'elle l'aurait décroché !

xptdrrrrrrrrrrrrrrr
et moi qui te prenais pour la zmagriya qui alligne a peine deux mots en arabe :D

C'est a peu prés tous ce que m'a légué mon ex quand il a voulu divorcé...en me diant qu'il pouvait avoir une "seitachia"...je ne savais pas ce que c'était...j'ai demandé à une ex belle soeur...qui m'a vite expliqué :rolleyes:

C'est a peu prés tous ce que m'a légué mon ex quand il a voulu divorcé...en me diant qu'il pouvait avoir une "seitachia"...je ne savais pas ce que c'était...j'ai demandé à une ex belle soeur...qui m'a vite expliqué :rolleyes:

ce mot, à ma connaissance, ne se dit qu'au fin fond de la campagne marocaine :D

(il a été rattrappé par le démon de minuit??? bon vent alors... )

Moi çà me fait de la présence ...si ce n était pas Bladi çà sera un autre Forum tout simplement
voilà voilà

A vous lire.:rouge

bladi est un forum...

Je pense que il n'y a pas de place à pourvoir mais bel et bien une place pour débattre parler raconter...

Bladi est certes une communauté...une communaunité qui j'espère n'a pas de pôle qui te feront hésiter sur ta "place"...

Bon bref pour moi c'est une place pour débattre et voir aussi un peu comment marche les bladinautes :D
J'ai été Souvent décu :rolleyes:

la ménopause est ses questions existentielles :D

A vous lire.:rou ge:

viens au moins nous voir le jour de la fête des grands mères !! :D

j'rigoule, tout le monde est bienvenu sur bladi, mais attention au trou !! :D

la ménopause est ses questions existentielles :D

Je n'en suis pas encore au stade de la ménaupose ( quoi que quelques bouffées de chaleurs quand on me stresse :fou: ) et quant aux questions existencielles ce n'est pas le sujet du post :

On attend pas aprés Bladi pour vivre !!! ce qui veut dire que même si Bladi n'existait pas la terre trournerait tout de même et nous existerions aussi.

viens au moins nous voir le jour de la fête des grands mères !! :D
j'rigoule, tout le monde est bienvenu sur bladi, mais attention au trou !! :D

Une grand mère de 44 ans mon petit, ça supposerait qu'elle ait eu son premier enfant vers 10 ou 12 ans et que ce même enfant ait lui même un enfant vers ses eaux là ....

Merci...c'est ce que me disent aussi mes filles : elles sont marocaines et aimentde tant en temps surfer içi entre autre !

Pour ce qui est des trous....t'inquiète, j'ai quelques amis sur Bladi qui m'aident à les éviter.

Je n'en suis pas encore au stade de la ménaupose ( quoi que quelques bouffées de chaleurs quand on me stresse :fo u: ) et quant aux questions existencielles ce n'est pas le sujet du post :

On attend pas aprés Bladi pour vivre !!! ce qui veut dire que même si Bladi n'existait pas la terre trournerait tout de même et nous existerions aussi.

gspr que tu n'en as pas eu en lisant mon interv...
1000 éme degré ;)

Aparemment y'a un complot qui se trame.... je vais faire ma petite enquête avant que ça devienne un tsunami ....

comment échapper au tsunami, sinon rejoindre les hauteurs des collines ?

ne cédez pas à l'angoisse, astéroideB612, il n'y a aucun complot à votre encontre, pourquoi donc dites vous ca ?
il ne s'agit que de ce que j'appelle le mal de bladi, un malaise qui parfois vous prend, une nausée, peut être, comme sur un bateau tanguant au gré d'une houle rageuse

mais les esprits sont ensuite repris, et un vent de fraicheur vient se briser sur votre visage...
vous vous sentez mieux ;)

....Teeerre !

comment échapper au tsunami, sinon rejoindre les hauteurs des collines ?

ne cédez pas à l'angoisse, astéroideB612, il n'y a aucun complot à votre encontre, pourquoi donc dites vous ca ?
il ne s'agit que de ce que j'appelle le mal de bladi, un malaise qui parfois vous prend, une nausée, peut être, comme sur un bateau tanguant au gré d'une houle rageuse

mais les esprits sont ensuite repris, et un vent de fraicheur vient se briser sur votre visage...
vous vous sentez mieux ;)

....Teeerre !

Rires...merci pour cette petite brise ... votre présence me rassure ...ne restez pas trop loin...on ne sait jamais !!! sourire

je suis sur bladi juste pour tes beaux yeux:D

Retour