je suis sur bladi juste pour tes beaux yeux
c'est pas comme ça qu'on parle à une dame ....
si t'as rien d'autre à verser petit effronté tu peux fermer ton clapet ...
voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur bladi juste pour tes beaux yeux
voila
toz alik.
j'ai beaucoup d'estimes pour elle.
voila
Merci Monjeu de venir donner des leçon de bonne conduite à ces jeunes effrontés ... mais je savais depuis longtemps que j'avais 1 étoille étoile et un ange gardien sur Bladi ( j'ai aussi un garde fou..mais il est fou )
c'est un jaloux ton ange gardien.méfie toi de lui
toz alik.
j'ai beaucoup d'estimes pour elle.
RIRES...
Monjeu n'est pas mon ange gardien ...mais mon garde fou...et j'aime bien sa folie...
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire
fais lui porté une kamisole comme ca.il risque pas d'agréssé klk1;
rien avoir avec la question mais j'voulais dire que je suis sur que tu n'es pas la doyenne il se cache forcément parmi nous une bladinette qui enjolive la réalité ...sa réalité
44 ans moi je trouve que ca va par contre a 50 ans ca craint
rien avoir avec la question mais j'voulais dire que je suis sur que tu n'es pas la doyenne il se cache forcément parmi nous une bladinette qui enjolive la réalité ...sa réalité.
44 ans moi je trouve que ca va par contre a 50 ans ca craint
J'ai encore de la marge .. vous avez encore 6 ans à me supporter
voilà après ca tu deviendra cette fameuse bladinette enjoliveuse :langue:
Qui ne te dit pas que je le suis déjà...j'ai écrit 44 ans ...et si j'en avait 53 ou 55 ...ça changerait quoi ??
voilà après ca tu deviendra cette fameuse bladinette enjoliveuse
tu serais pas loin de l'age de retraite et moins bonne pour le reste.
bladi est un site pour tous les ages et non pour les petits péteux.
Qui ne te dit pas que je le suis déjà...j'ai écrit 44 ans ...et si j'en avait 53 ou 55 ...ça changerait quoi ??
mdr
mortelle ta signature
tu serais pas loin de l'age de retraite et moins bonne pour le reste.
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....
Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :
Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .
A vous lire.
l'un de vous a dit dans un autre post ; c'est dans les veilles marmites qu'on fait les bonnes soupes !
Fermer les yeux sur la marmite et sachez déguster la soupe !:langue:
qui sont les petits peteux
ca changerais qu'à cet age je te souhaite d'etre au coté de celui que tu aimeset de profiter de ta vie au lieu de galérer comme "des petits peteux" sur ce site
elle est nulle ma signature
qui te dit que je galère ...je perd mon temps et j'ai la chance d'en avoir à perdre...ma vie est tracé et bien pleine : boulot, enfant, maison , famille, amis, AMI, et Bladi ....sourire
qui te dit que je galère ...je perd mon temps et j'ai la chance d'en avoir à perdre...ma vie est tracé et bien pleine : boulot, enfant, maison , famille, amis, AMI, et Bladi ....sourire
je ne comprendrais jamais pourquoi ca irrite tant que quelqu'un dise ce qu'il pense.on lance un sujet: on debat tout simpleme,t les points de vue ne peuvent etre les mêmes...ne pas penser la même chose que la majorité ne signifie pas avoir tord les amis...par cette phrase je ne prétend pas detenir la vérité je voulais simplement souligner ce fait.
sur ce je vous laisse vous jetter des fleurs et échanger vos avis uniformes...
sourire clin d'oeil and co
je ne comprendrais jamais pourquoi ca irrite tant que quelqu'un dise ce qu'il pense.on lance un sujet: on debat tout simpleme,t les points de vue ne peuvent etre les mêmes...ne pas penser la même chose que la majorité ne signifie pas avoir tord les amis...par cette phrase je ne prétend pas detenir la vérité je voulais simplement souligner ce fait.
sur ce je vous laisse vous jetter des fleurs et échanger vos avis uniformes...
sourire clin d'oeil and co
Le sujet du post est "pourquoi Bladi" pour vouset si nous avons tous une place : ce non pas que devrais je faire dans ma vie .
Tu as le droit de penser ce que tu veux et le fait de penser autrement que la majorité est d'autant plus louable.
il me plait bien, ce brave garçon
ah bon...................:
bah quoi jte plais pas :langue:
punaise a ta place j'aurais refait ma vie.
mais tu lui plait.ca devient grave là
mais tu lui plait.ca devient grave là
On ne refait pas sa vie ...on la continue...rien n'est à refaire...juste pourquivre sa route sans regarder derrière mais vivre au présent ...sans penser à l'avenir ... car seul le présent est sûr...l'avenir incertain !
je pense que notre ami est bel et bien hétéro ne t'inquiètes pas pour lui
de toute manière on autant le droit d'etre homo que vieux non :langue: ??