Pourquoi bladi ?

c'est pas comme ça qu'on parle à une dame ....

si t'as rien d'autre à verser petit effronté tu peux fermer ton clapet ...

voila :cool:

Merci Monjeu de venir donner des leçon de bonne conduite à ces jeunes effrontés ... mais je savais depuis longtemps que j'avais 1 étoille étoile et un ange gardien sur Bladi ( j'ai aussi un garde fou..mais il est fou )

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire

rien avoir avec la question mais j'voulais dire que je suis sur que tu n'es pas la doyenne il se cache forcément parmi nous une bladinette qui enjolive la réalité ...sa réalité ;)

44 ans moi je trouve que ca va par contre a 50 ans ca craint :D

bladi est un site pour tous les ages et non pour les petits péteux.

qui sont les petits peteux :rolleyes:

Qui ne te dit pas que je le suis déjà...j'ai écrit 44 ans ...et si j'en avait 53 ou 55 ...ça changerait quoi ??

ca changerais qu'à cet age je te souhaite d'etre au coté de celui que tu aimeset de profiter de ta vie au lieu de galérer comme "des petits peteux" sur ce site

mdr

mortelle ta signature

elle est nulle ma signature :eek:

Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous....

Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante :

Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur .

A vous lire.:rouge:

depuis le temps que je viens sur ce site je peux te dire que t'es pas la doyenne!

il y'en a beaucoup qui ont plus de 40 ans!!!

d'autres part, l'âge c'est dans la tête!

les nanas de 20ans qui en paraissent 40 ce pas qui manque!et il n'y a rien de plus chiant!!!

qui sont les petits peteux :rolleyes:

ca changerais qu'à cet age je te souhaite d'etre au coté de celui que tu aimeset de profiter de ta vie au lieu de galérer comme "des petits peteux" sur ce site

elle est nulle ma signature :eek:

qui te dit que je galère ...je perd mon temps et j'ai la chance d'en avoir à perdre...ma vie est tracé et bien pleine : boulot, enfant, maison , famille, amis, AMI, et Bladi ....sourire

qui te dit que je galère ...je perd mon temps et j'ai la chance d'en avoir à perdre...ma vie est tracé et bien pleine : boulot, enfant, maison , famille, amis, AMI, et Bladi ....sourire

je ne comprendrais jamais pourquoi ca irrite tant que quelqu'un dise ce qu'il pense.on lance un sujet: on debat tout simpleme,t les points de vue ne peuvent etre les mêmes...ne pas penser la même chose que la majorité ne signifie pas avoir tord les amis...par cette phrase je ne prétend pas detenir la vérité je voulais simplement souligner ce fait.

sur ce je vous laisse vous jetter des fleurs et échanger vos avis uniformes...

sourire clin d'oeil and co

je ne comprendrais jamais pourquoi ca irrite tant que quelqu'un dise ce qu'il pense.on lance un sujet: on debat tout simpleme,t les points de vue ne peuvent etre les mêmes...ne pas penser la même chose que la majorité ne signifie pas avoir tord les amis...par cette phrase je ne prétend pas detenir la vérité je voulais simplement souligner ce fait.

il me plait bien, ce brave garçon :D

Le sujet du post est "pourquoi Bladi" pour vouset si nous avons tous une place : ce non pas que devrais je faire dans ma vie .

Tu as le droit de penser ce que tu veux et le fait de penser autrement que la majorité est d'autant plus louable.

Le sujet du post est "pourquoi Bladi" pour vouset si nous avons tous une place : ce non pas que devrais je faire dans ma vie .

Tu as le droit de penser ce que tu veux et le fait de penser autrement que la majorité est d'autant plus louable.

il me semble dans ma première inter avoir spécifié que je ne repondais pas au sujet du post...;)

une simple reaction.

Retour