Pourquoi bladi ?

mdrr jsuis bien curieux de savoir qui tu es =D
apparement tu as retenu la lecon tu n'est pas très turbulent =D

J'ai jamais été le plus "people" des bladinautes mais il a suffit que je me fasse remarquer une seule fois par un modo (sur ordre d'une bladinette ?) pour être incarcéré pendant 6 mois fermes :(

Le tout sans aucun avertissement ni entretien préalable comme la loi l'exige !

Effectivement, je fais un peu plus attention à ce que j'écris maintenant et quand je sens que je m'énerve .... je préfère aller chercher un café et attendre que ça passe :D

@myself000 : Je suis myro moi !!!

tu vois la je t'ai fermé la clapet =D

Cava biene ?

Rassure moi, le gars de ton avatar, c'est toi ?

mas o menos y tu?
nan c'est pas moi je suis beaucoup plus moche je te rassure =D

ta peur que jme fasse tej? lol

oui mais regarde ckel a dit toi aussi!pkoi elle me cite pour te dire que jsuis pas une amie ect ect
bah oui je vais me retrouver comme un *** ici

elle disait ca pour rigoler je pense surtout qu'elle se foutait de ma gueule :rolleyes:

J'ai jamais été le plus "people" des bladinautes mais il a suffit que je me fasse remarquer une seule fois par un modo (sur ordre d'une bladinette ?) pour être incarcéré pendant 6 mois fermes

Le tout sans aucun avertissement ni entretien préalable comme la loi l'exige !

Effectivement, je fais un peu plus attention à ce que j'écris maintenant et quand je sens que je m'énerve .... je préfère aller chercher un café et attendre que ça passe

ce ne sont pas les stars de bladi qui se font matraquer tkt pas lol
je pense que je vais encore saliver quelque temps avant de savoir enfin qui tu es !
moi j'étais même pas énervé mdrr mais j'ai pas pris 6 mois donc ca va !

tu vois la je t'ai fermé la clapet =D

mas o menos y tu?
nan c'est pas moi je suis beaucoup plus moche je te rassure =D

bah oui je vais me retrouver comme un *** ici

elle disait ca pour rigoler je pense surtout qu'elle se foutait de ma gueule

je pense que je vais encore saliver quelque temps avant de savoir enfin qui tu es !

Tu ne m'as rien fermé du tout mon poussin, j'ai juste dit la vérité...

On le sait que tu es plus moche que James Dean, et je tenais à te féliciter pour ton honnêteté :D

Tu ne m'as rien fermé du tout mon poussin, j'ai juste dit la vérité...

On le sait que tu es plus moche que James Dean, et je tenais à te féliciter pour ton honnêteté
encore mon poussin decidement !! aretes ca de suite !!

je dirais plutot lucidité ce qu'apparement tout le monde n'a pas sur ce forum :langue:

Dis nous il est comment ! je suis curieuse

je suis moche :langue:

Bah, quelle importance qui je pouvais être dans ma vie d'avant, de toute façon on ne se connaissais pas !

Et puis je me plais bien en Caliméro, ça reflête assez ma vraie personnalité .... je me demande si dans 6 mois je ferai revivre mon ancien "moi" :rolleyes:

Je regrette juste mon album photo avec tous les commentaires.

Bah, quelle importance qui je pouvais être dans ma vie d'avant, de toute façon on ne se connaissais pas !

Et puis je me plais bien en Caliméro, ça reflête assez ma vraie personnalité .... je me demande si dans 6 mois je ferai revivre mon ancien "moi"

je suis sur que ton pseudo me dira quelque chose l'importance c'est que ca assouvirais ma curiosité :D

fais le revivre pour voir si durant ton incarcération ya eu du neuf dessus quoi que je pense que personne ne peut correspondre avec des detenus :rolleyes:

tu en reformera un autre...

mdrr
ok alors petit gros moche poilu ( surtout le dos) six doigts de pieds et une odeur a s'étrangler

alors bogoss ou pas??

Ha ! Ha ! Alors "James Dean" .... on fait fantasmer les bladinettes ?

Mon ancien "moi" aussi m'a valu d'innombrables mp et autres chantages au suicide .... c'est drôle avec Caliméro on me fout la paix :D

et tu es...bien jeune =D

je suis sur que tu préfères el colombiano de toute manière =p

Ha ! Ha ! Alors "James Dean" .... on fait fantasmer les bladinettes ?

Mon ancien "moi" aussi m'a valu d'innombrables mp et autres chantages au suicide .... c'est drôle avec Caliméro on me fout la paix

oui exact avec mon physique de reve decris ci dessus lol
oh attends un peu quand elles se seront rendues compte de l'arnaque que je suis elle voudrons se jetter dans les bras d'un homme qui assume sa part de sensibilité lol

dit pas des betises t'a plein de "copine" ici sur bladi!=D

oui bah kel me cite pas

c'est pas mes copines je les aime pas :rolleyes: sauf Doudou

après ce qui s'est passé elle risque pas :rolleyes:

Dis nous il est comment ! je suis curieuse

Pfffffffffffff j'en sais strictement rien !!!! ll mythonne de toute façon !!!!

encore mon poussin decidement !! aretes ca de suite !!

je dirais plutot lucidité ce qu'apparement tout le monde n'a pas sur ce forum

je suis moche

Quelle lucidité !!!!! Tu perfectionnes la connerie !!!!

Et puis je me plais bien en Caliméro, ça reflête assez ma vraie personnalité .... je me demande si dans 6 mois je ferai revivre mon ancien "moi"

Ton album avec mes cornes de gazelles !!! :D Mouahhhhhhhhhhhhhh

:eeek: mdrr
ok alors petit gros moche poilu ( surtout le dos) six doigts de pieds et une odeur a s'étrangler

alors bogoss ou pas??

prk tu ments stp :rolleyes:

cellle qui veut voir myself qu'elle vienne me trouver en MP...j'ai des photos de moi de toute façon il me ressemble on est cousins

c'est pas mes copines je les aime pas :rolleeyes: sauf Doudou

après ce qui s'est passé elle risque pas :rolleeyes:

je sens un truc qui va pas là..no no no y'a un truc qui cloche là c pas normale :rolleyes:

y'en a qui vont etre contente d'entendre ca MDR
tsé pas ya un truc ki mfait grave plaisir depuis ke tu est avertit mais jte laisse on va voir si tu va deviner (expression suspens!)

c'est un simple compliment je vois pas pourquoi elle sera plus contente qu'un autre jour :rolleyes:

j'ai pas trop envie de deviner la. dis moi c'est mieux ya tellement de chose qui te pourraient te faire plaisir:rolleyes:

A non il a un baggy et des t shirt XXL

T'occupes :

encore pire !!! mais bon c'est de ton age tu as raison lol
mais ramene pas de colombiano a la maison simple conseil =D

c'est un simple compliment je vois pas pourquoi elle sera plus contente qu'un autre jour :rlleyes:

j'ai pas trop envie de deviner la. dis moi c'est mieux ya tellement de chose qui te pourraient te faire plaisir:rolleyes

encore pire !!! mais bon c'est de ton age tu as raison lol
mais ramene pas de colombiano a la maison simple conseil =D

jparlais de celle qu tu disait qui netait pas tes copines:rolleyes:

bon bah jvois que ta pas la tete a ca ,c'est pas grave:rolleyes:

jparlais de celle qu tu disait qui netait pas tes copines

bon bah jvois que ta pas la tete a ca ,c'est pas grave

bah j'évite simplement qu'on me dise pas oh lala myself t'es entouré de filles dis donc :rolleyes: alors forcément je fais un tri selectif parmi celles dont tu parles

m'oblige pas a rougir devant tout le monde et dis le moi :D

bah j'évite simplement qu'on me dise pas oh lala myself t'es entouré de filles dis donc :rollyes: alors forcément je fais un tri selectif parmi celles dont tu parles

m'oblige pas a rougir devant tout le monde et dis le moi D

et tu crois pas que tout le monde là dit dejà "olala myself tes entouré de filles dis donc" :rolleyes: =D

jpeux pas le dire ici jvai trop me foutre la honte et apres jvais rougir aussi:rouge:

et tu crois pas que tout le monde là dit dejà "olala myself tes entouré de filles dis donc" =D

jpeux pas le dire ici jvai trop me foutre la honte et apres jvais rougir aussi

bah trop de monde justeùment faut que ca cesse :eek:

bah debrouilles toi par n'importe quel moyen mais je veux savoir :D allez montre moi ce que tu es capable de faire

Retour