Pourquoi bladi ?

salut mon vieux ...

baaaah ... mieux aurait été bien ...:D

et toi alors ?

ca va, ca va lhamdoulilah, je me sens mieux ses derniers temps, mais "je reste prudent, on est pas à l'abri d'une menace qui soudainement me rappelerait au souvenir de sa haine" (la j'allume une clope, après avoir fait bruler une allumette...le soleil est en train de se coucher, son reflet scintille dans mon regard...le brouhaha sourd d'un saloon au loin...une diligence avance dans l'arrière plan...)

qu'est ce qui se passe ici ?

c'est faux, il aime tout le monde, il aime tellement tout le monde qu'il ne ppeut se résigner à aimer une ou quelques personnes, seulement : C'est le signe d'une immense générosité ;)

..........................................................................................................
............................................................................................

Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie ;)

Et tout cela n'a pas d'âge...

Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie ;)

Merci Yazz.... je crois que c'est la réponse la plus censée et la plus complète qu'on m'ait donnée de Bladi ...

Donc je reste ( quoi que je comptais rester toute de même .....sourire )

c'est juste l'age qui pese sur ta conscience, te rappelle à la nostalgie, t'inquiètes pas...bladi n'a jamais changé, au contraire !

Merci Yazz.... je crois que c'est la réponse la plus censée et la plus complète qu'on m'ait donnée de Bladi ...

Donc je reste ( quoi que je comptais rester toute de même .....sourire )
Je t'en prie, mon Amie ;)

Au fait, ta place est bien ancrée et ce, depuis un bon bout de temps... car quand on débute sur bladi on a tous le "même âge", on fait l'apprentissage comme un enfant, on tâtonne un peu pour trouver sa "place" ou plutôt pour la "creuser", "l'ajuster", jusqu'au moment où elle nous va "comme un gant" et on se rend compte qu'on grandit, qu'on expérimente le site (le virtuel) comme comme dans la (vraie) vie finalement ;)

c'est le temps qui passe....c'est comme la jeunesse, ca ne dure pas éternellement...

les bladipotes...fait t'en d'autres...
moi je commence à peine à m'en faire..;-)

Euh... chuis dsl mais ça dépend des "personnalités" et de leurs qualités... et cela ne se commande pas, cela accroche ou pas ;)

Retour