chui la
ca va toi ?
nachete m3a rassek ?
salut mon vieux ...
baaaah ... mieux aurait été bien ...
et toi alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui la
ca va toi ?
nachete m3a rassek ?
même pas
j'en ai JAMAIS voulu moi
salut mon vieux ...
baaaah ... mieux aurait été bien ...
et toi alors ?
Vous parlez d'un veille mob ou d'une voiture ?????
d'un truc avec deux jambes deux bras et deux....seins
Une guenon ? c'est ça ?
???
qu'est ce qu'il a fait alias24 pour te mettre dans de tels états ..?
hein, qu'est ce t'as fait alias24 ??
Rien,c'est ça le probleme,
je comprend pas!! :langue:
je crois qu'elle en pince pour toi!! :langue:
Moi quand j'en pince pour quelqu'un je ne mets pas un post...avec des pseudos indices...j'y vais franco mon Cher Alias 24
Rien,c'est ça le probleme,
je comprend pas!!
je crois qu'elle en pince pour toi!!
peut être bien que oui, peut être bien que non :langue:
t'es jaloux ??
Alis jaloux ???? il n'aime personne !!!
peut être bien que oui, peut être bien que non :langue:
t'es jaloux ??; )
c'est faux, il aime tout le monde, il aime tellement tout le monde qu'il ne ppeut se résigner à aimer une ou quelques personnes, seulement : C'est le signe d'une immense générosité
C'est surtout le signe d'un prédateur qui aime user de son charme " virtuel" pour attirer les petites filles perdues sur ce site ... les pauvres !
Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie
Et tout cela n'a pas d'âge...
tu crois....???
c'est peut être un vrai beau gosse... pourquoi toujours supposer du pire...?
il y a pourtant, à quelques occasions, de charmante surprise...
C'est surtout le signe d'un prédateur qui aime user de son charme " virtuel" pour attirer les petites filles perdues sur ce site ... les pauvres !
Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie
Et tout cela n'a pas d'âge...
Je t'en prie, mon AmieMerci Yazz.... je crois que c'est la réponse la plus censée et la plus complète qu'on m'ait donnée de Bladi ...
Donc je reste ( quoi que je comptais rester toute de même .....sourire )
Pourquoi bladi ?
c'est juste l'age qui pese sur ta conscience, te rappelle à la nostalgie, t'inquiètes pas...bladi n'a jamais changé, au contraire !
c'est faux, il aime tout le monde, il aime tellement tout le monde qu'il ne ppeut se résigner à aimer une ou quelques personnes, seulement : c'est le signe d'une immense générosité
Euh non... bladi change...bcp de bladipotes ne viennent plus
Si c'était le cas ..il ne se cacherait pas derrière ses lunettes noires et sa fumée de pétard...
Tu est allée trop loin,je crois que tu ne mesure pas ce que tu ecrit.
Bye!!!
c'est le temps qui passe....c'est comme la jeunesse, ca ne dure pas éternellement...
les bladipotes...fait t'en d'autres...
moi je commence à peine à m'en faire..;-)
Euh... chuis dsl mais ça dépend des "personnalités" et de leurs qualités... et cela ne se commande pas, cela accroche ou pas
Alias, je m'excuse si je suis allée trop loin ...ce n'est qu'un échange anodin et sans importance... mes intentions ne sont pas mauvaises... désolée encore une fois.
ze3ma la génération dorée...
excuse moi mais : TOZZ
:languette:
Offre-lui des "havane" c'est ceux qu'il préfère ! :langue:
Tozz... 3lik !
non pas question de génération... seulement de personnalité te dis-je ! :langue:
Je ne fume plus.