Marieprotege
Quatre-saisons
Tu avais des amies quand tu étais en couple ?Tu as peut etre raison il faut parfois savoir se protéger en gardant une certaine distance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu avais des amies quand tu étais en couple ?Tu as peut etre raison il faut parfois savoir se protéger en gardant une certaine distance
Oui mais pas bcp j avais peu de copinesTu avais des amies quand tu étais en couple ?
C'est l'occasion de te refaire des relations...Oui mais pas bcp j avais peu de copines
Excuse nous manal
Ça arrive qu'on s'éloigne du sujet... ça a reprisAprès 3 pages de HS avec @Mercipapa , je pense que la posteuse elle s'est déjà barrée.
On eu le coup de foudre tu comprends ...j'allais pas pas laisser passer çàAprès 3 pages de HS avec @Mercipapa , je pense que la posteuse elle s'est déjà barrée.
Les copines tu peut en faire il faut quel merite ton amitier et il faut prendre des copines avec les memes principes que tu concoit pas faire des copines qui ont l'opposer de tes principes pour pas rester seul tu peut en faire dans toute sorte d'endroit c'est a toi de choisir tes amisBonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
C'est pas gentil pour les skyzo c'est une vraie souffrance quand tu n'a pas la raison ou que tu perd la raison par moment c'est pas un sujet a la rigolade il y a d'autre sur lesquel on peut rigolerDes fois mieux vaut être seule que mal accompagné
Bis repetita je me comprend
Fais ta vie en installant des bases solides, si tu arrives à avoir des "amies" tant mieux sinon perso c'est pas la fin du monde
Après certaines personnes méritent vraiment de patienter sinon le batal next
#mode schyzo activé
Looool non du ttAprès 3 pages de HS avec @Mercipapa , je pense que la posteuse elle s'est déjà barrée.
Je plaisantais ^^ C'est pour embêter @Mercipapa
C'est pas gentil pour les skyzo c'est une vraie souffrance quand tu n'a pas la raison ou que tu perd la raison par moment c'est pas un sujet a la rigolade il y a d'autre sur lesquel on peut rigoler
SalamBonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
ça peut marcher @SERVAL662 qu'est ce que tu en sait , que Dieu t'accorde la facilité et mette de la joie dans ton coeur amineBonjour je connais ça aussi les amis viennent souvent pour leur intérêts mais dis moi tu parles de copine mais tu as un copain (c'est une question pas une demande) suis trop âgé pour toi
oui en effet j'espère qu'il va mieux aussi , ça fait longtemps qu'il est plus revenu sur bladi , il as besoin d'amour et de tendresse le pauvreBonjour. J’espère que tu vas mieux depuis… Je trouve que les déceptions t’ont un peu éloignée des autres. Il se peut que la chance tourne ! J’espère que tu te feras prochainement de nouvelles copines. Pour celles qui n’étaient pas présentes pour toi, tu as bien fait de prendre tes distances. D’ailleurs, je te conseille de vaincre la solitude en essayant une nouvelle activité.
C'est elle pas "il"oui en effet j'espère qu'il va mieux aussi , ça fait longtemps qu'il est plus revenu sur bladi , il as besoin d'amour et de tendresse le pauvre
sont-elles jalouses de toi?Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
ça veut dire quoi t1Kt???
recontacte tes amies fais le premier pas peut être qu'elles pensent la même chose que toi
Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
ha oui c'est vrai lol , j'ai pensé que c'était @SERVAL662 l'auteur du postC'est elle pas "il"
Salam
Elle cherche l amour c est pour ça elle a insisté sur le fait qu'elle est migonneJ'étais dans le même cas j'ai fait un tri de les amies car certaines pas de nouvelles pdt des mois si moi je ne prenais pas la peine de venir aux nouvelles.
Elle ne venait seulement quand elles rencontraient des problèmes avec leurs mecs ou autres .
Tu devrais faire la même choses car une amie ce n'est pas une fille qui va se souvenir de ton prénom ou même de ton existence une fois que celle ci est mal dans sa peau , des amies se soutiennent mutuellement, prennent souvent des nouvelles etc .
Sinon j'appellerai plus ça dès copines et pas amies .
J'en ai garder que deux et c très bien .
Le reste ... oust !
Par contre dans ton post je comprends pas prk tu insistes deux fois sur " je suis très mignonne" ?
En général être mignonne ou pas ne tempeche pas d'avoir des amies ou c pas ça qui font quelles ne vont pas te parler ,c juste que pr moi ce n'est pas une réel amitiés que vous entretenez.
.Elle cherche l amour c est pour ça elle a insisté sur le fait qu'elle est migonne
Tu crois.
une pierre, deux coups
.
J'ai pensé à la même choseElle cherche l amour c est pour ça elle a insisté sur le fait qu'elle est migonne
Faut lui trouver un gentlemanJ'ai pensé à la même chose
Faut lui trouver un gentleman
Toi on va te trouver un degualasseAh bé dns ce cas .... moi aussi je suis mignonne !
Messieurs !!!! ...
Toi on va te trouver un degualasse
MdrrrMdrrrrrr saloo
Toi on va te trouver un degualasse
Qui çaYen a qui ont la haine contre moi ici je vois mdr
Qui ça