Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite musiqueToi par exemple tiens
Petite musique
Mdrrr a oui tu veux je te chante une musiqueJe croyais que tallais me chanter ça moi
A we maintenant t'es comme elleNon il me chante je suis un haineux, j'en ai rien à foutre de ton amitié Algériens sentimental qui dit , Algérien malade mental oui
A we maintenant t'es comme elle
Masahallah il y aura ça aussiÇa va venir inchallah ou je serai avec mon .....
En musique
Bein propose lui un bon purarabica !Faut lui trouver un gentleman
Je ne sais pas si elle aime le caféBein propose lui un bon purarabica !
MdrrrJe ne sais pas si elle aime le café
Tu veux pas te dévouer pr elle ????Faut lui trouver un gentleman
Mon cafés ou mon éclairMdrrr
Ton cafe elle aimera j'en suis sur !!!
Hannnn mdrMon cafés ou mon éclair
Ou alors un éclair au cafés pur arabicaHannnn mdr
Un bon éclair ! Je pense elle va préférer
Ou alors un éclair au cafés pur arabica
Traditionnele fait maison un déliceS'il est bon alors ca peut valoir le coup
Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
a tu fais quelque chose a tes amis(es) manal il est devenu difficile de savoir de quoi il est réellement question quand on parle de connaissance de soiJe ne raconte pas ca pour dire que je je suis un ange et que les autres sont mauvais . J analyse juste cette situation qui me fait un peu peur .
La nature humaine est très compliqué, toi même tu te decevras et tu te pardonnera...Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.
Bonsoir, je n ai pas trouvé à qui parler à qui raconter ca, dernierement je suis passée par une rupture dont je ne me suis pas encore sortie de son deuil , et je trouve que je n'ai aucune copine . J avais a l epoque pas mal de copines. Mais finalement j etais déçue d'elles. Je trouve que l'amitié n'existe plus. C'est moi qui doit toujours les appeller les envoyer des messages sinon elles ne prennent pas de mes nouvelles ou rarement. Je précise que je suis une fille très sérieuse et un peu distante,très mignone, gentille o makan2adich. Je sens une très grande solitude . J ai 24 ans , bien instruite , mignone, je travaille bien . Mais pourquoi personne ne m'aime pourquoi cette grande solitude , pourquoi bnadem ki 9leb 3lik . Je parle des copines li je comprends pas 9adma derti m3ahom mezian ki ghedrok.