Pourquoi certaines femmes mariées ne font plus aucun effort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début

hld19

Voter Nihous
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question

-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question

parce qu'elles ont déjà le mari en poche (grace au mariage) :langue:
donc plus la peine de le charmer.

quand on vous dit que le mariage c'est nul, personne nous croit :D

je vous retourne la question les mecs;parce que vous...c'est pire!!
se rase plus,plus de sport,bide enorme,plus de déo,pete non stop...et j'en passe

Alors pour ton info mon petit , je suis mariée, maman et voilée

J'espère que tu trouveras celle qui te rendra heureux.

Un conseil de vieille trentenaire : Eloigne toi des artifices. Regarde l'aspect mais aussi (surtout ?) l'esprit

oh je plaisante madame( et pas mademoiselle) c'est ma façon de parler n'y voit rien de mal ou de déplacé je m'excuse si je t'est blessé

Retour