j'ai une tante de 42 ans qui fait du 36
Ma maman après 5 enfants, elle fait du 36 et quand elle grossit elle va jusqu'au 38
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une tante de 42 ans qui fait du 36
le mari même doit encouragé sa femme a bien prendre soin d'elle, avec des petites remarque , de petits cadeaux... sans la vexé biensur
Ma maman après 5 enfants, elle fait du 36 et quand elle grossit elle va jusqu'au 38
c'est bien l haja est très en forme
sa doi etre ton cas aussi D:
Ma mère est fine mais ce n'est pas mon cas![]()
un excé de finesse est mauvais aussi D:
et un excès de rondeurs c'est mauvais aussi![]()
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
l'excé est toujour mauvais D:
Mais je ne suis pas obèse non plus.
Y A PIRE que c'est femme là à mon avis ...
y a celle qui traine tout les jours en pyjama chez elle, qui ne se coiffe pas; se maquille pas ... mais à partir du momment où elles mettent le bout de leur nez dehors elles se mettent sur leurs 31...
là à mon avis le mari à des questions à se poser ....
Pourquoi certaine femme aprés s'etre marié double de volume au bout de 2 ans de mariage ( je parle pas de femme enceinte ou autre ) ???
bonne question a toi de me répondre
pilulepourquoi certaine femme aprés s'etre marié double de volume au bout de 2 ans de mariage ( je parle pas de femme enceinte ou autre ) ???
Pourquoi certaine femme aprés s'etre marié double de volume au bout de 2 ans de mariage ( je parle pas de femme enceinte ou autre ) ???
pilule
changement de vie
stress
Tu fais un peu peur comme mec mdrmen moi ma petite numidie je vois traver l'écrai je suis DERIERE TOI RETOURNE TA tete
On peut vous retourner la question-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
Sa arrive aux hommes aussi et apreS la deuxième semainePourquoi certaine femme aprés s'etre marié double de volume au bout de 2 ans de mariage ( je parle pas de femme enceinte ou autre ) ???
parce qu'elles ont déjà le mari en poche (grace au mariage) :langue:
donc plus la peine de le charmer.
Je partage le même avis mais c'est triste je trouve, un homme dés qu'il sort le haram est servi sur un plateau d'argent sa vue est en constante sollicitation il est tenter par les femmes, et si chez lui il ne trouve pas ce qui réjouit son il il risque de se détourner de sa femme, la moindre des choses qu'une femme doit conserver c'est sa coquetterie être propre épiler coiffer maquiller pour celles qui se maquille parfumer bref elle se doit de Faire l'effort d'être désirable vis à vis de son mari. Bon même comme sa des hommes vont voir ailleurs mais au moins elle se doit de faire l'effort de plaire a son mari et cela tout au long de la vie maritale...
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
pcq l'amour ,à ce stade, aura dépassé les apparences.-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
Ta qu'a te mettre avec le "pas toute" et casse nous plus les oreilles steplé![]()
![]()
quand on dit que la solution est dans l'énoncé du problème hein ^^
Il a qu'a la fabriqué ça femme s'il est pas satisfait de c qu' il y'a sur le marché![]()
C'est exactement la même chose, pour une femme, si son homme se laisse aller, elle finira par être dégouté et dehors y a de la tentation
Il a qu'a la fabriqué ça femme s'il est pas satisfait de c qu' il y'a sur le marché![]()
Parce que tu crois que les mecs en font eux lol..!quand je vois c'est fille avant et après ça fait peur!,non mais sérieu je connai quelqu'un qui se plaint de sa et qui le supporte de moin en moin
bien ditParce que tu crois que les mecs en font eux lol..!
pilule
changement de vie
stress