Pourquoi certaines femmes mariées ne font plus aucun effort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question

Y A PIRE que c'est femme là à mon avis ...

y a celle qui traine tout les jours en pyjama chez elle, qui ne se coiffe pas; se maquille pas ... mais à partir du momment où elles mettent le bout de leur nez dehors elles se mettent sur leurs 31...
là à mon avis le mari à des questions à se poser ....

Y A PIRE que c'est femme là à mon avis ...

y a celle qui traine tout les jours en pyjama chez elle, qui ne se coiffe pas; se maquille pas ... mais à partir du momment où elles mettent le bout de leur nez dehors elles se mettent sur leurs 31...
là à mon avis le mari à des questions à se poser ....

les string et les jartelle sont pour moi pas pour les autres d:

Pourquoi certaine femme aprés s'etre marié double de volume au bout de 2 ans de mariage ( je parle pas de femme enceinte ou autre ) ???

La DE PRE CIAN j'en ai connu une comme ça dès qu'elle s'est marié ça s'est tellement mal passé par la suite, qu'elle a doublé de volume tellement sa allait pas dans sa tête, une femme qui grossit autant c'est qu'il y a un problème plus profond

-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
On peut vous retourner la question :)

Parce que le mari n'est pas mieux.
Il prend 20 kilos, pète, rote, se lave plus les dents, devient chiant...
Tu penses, la nana, elle a plus envie de faire d'efforts pour ce " truc " ... =)

parce qu'elles ont déjà le mari en poche (grace au mariage) :langue:
donc plus la peine de le charmer.

Je partage le même avis mais c'est triste je trouve, un homme dés qu'il sort le haram est servi sur un plateau d'argent sa vue est en constante sollicitation il est tenter par les femmes, et si chez lui il ne trouve pas ce qui réjouit son œil il risque de se détourner de sa femme, la moindre des choses qu'une femme doit conserver c'est sa coquetterie être propre épiler coiffer maquiller pour celles qui se maquille parfumer bref elle se doit de Faire l'effort d'être désirable vis à vis de son mari. Bon même comme sa des hommes vont voir ailleurs mais au moins elle se doit de faire l'effort de plaire a son mari et cela tout au long de la vie maritale...

Je partage le même avis mais c'est triste je trouve, un homme dés qu'il sort le haram est servi sur un plateau d'argent sa vue est en constante sollicitation il est tenter par les femmes, et si chez lui il ne trouve pas ce qui réjouit son œil il risque de se détourner de sa femme, la moindre des choses qu'une femme doit conserver c'est sa coquetterie être propre épiler coiffer maquiller pour celles qui se maquille parfumer bref elle se doit de Faire l'effort d'être désirable vis à vis de son mari. Bon même comme sa des hommes vont voir ailleurs mais au moins elle se doit de faire l'effort de plaire a son mari et cela tout au long de la vie maritale...

C'est exactement la même chose, pour une femme, si son homme se laisse aller, elle finira par être dégouté et dehors y a de la tentation

pcq l'amour ,à ce stade, aura dépassé les apparences.

:D

Retour